La prod a pas besoin je crois qu'ils conaissent déja très bien les vaudeville,jeandit a écrit : [...]
J'aimerais bien que la Prod les initie à Molière!!

Modérateur : Elise-Gisèle
La prod a pas besoin je crois qu'ils conaissent déja très bien les vaudeville,jeandit a écrit : [...]
J'aimerais bien que la Prod les initie à Molière!!
Petit bafouillage dans mon temps de verbe, plutôt que des oeuvres de Molière existechicaboum a écrit : [...]
ben wèyons donc, yé mort ya 400 ans !!!
Ça me fait penser à une amie, on écoutait la télésérie sur Hitler il y a une couple d'année. Là elleme sort "C'est vraiment un malade dangereux ce gars-là! Il pouvait ben l'apeller Hitler!"chicaboum a écrit : [...]
ben wèyons donc, yé mort ya 400 ans !!!
Oui, ils donnent dans le Feydeau !! Ciel ! mon ex !!!-k9- a écrit : [...]
La prod a pas besoin je crois qu'ils conaissent déja très bien les vaudeville,![]()
C'est cute !!! elle a dû le trouver pas mal weird !tipet a écrit : [...]
Ça me fait penser à une amie, on écoutait la télésérie sur Hitler il y a une couple d'année. Là elleme sort "C'est vraiment un malade dangereux ce gars-là! Il pouvait ben l'apeller Hitler!"
Elle croyait que le mot Hitler était un adjectif pour qualifier quelqu'un de méchant![]()
tipet a écrit : [...]
Ça me fait penser à une amie, on écoutait la télésérie sur Hitler il y a une couple d'année. Là elleme sort "C'est vraiment un malade dangereux ce gars-là! Il pouvait ben l'apeller Hitler!"
Elle croyait que le mot Hitler était un adjectif pour qualifier quelqu'un de méchant![]()
prend le pas mal mais.....Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu est soit ...une ex-lofteuse...ou que tu as de la famille ou un amie dans le loft.....Zanne a écrit : [...]
C'est mon opinion, il est pas beau Seb la! Quoi ca change que moi jle trouve laid, yer con c'est toute la, revenez en pis aller lui licher le dessous du pied tant qua etre!
Big: Ce n'est pas être malheureux que d'occuper votre pensée, soit en dormant, soit en veillant, et que mon bonheur serait grand sans doute si vous étiez dans quelque peine dont vous me jugeassiez dire de vous tirerchicaboum a écrit : [...]
Alex : Mais que suis-je donc allée faire dans cette galère !
Alex a demandé de voir Les Invisibles...-k9- a écrit : [...]
la belle au bois dormant
Le malade imaginaire
Seul au monde
La prod a décidé d'etre gentil avec alex....
![]()
Blade21 a écrit : [...]
prend le pas mal mais.....Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu est soit ...une ex-lofteuse...ou que tu as de la famille ou un amie dans le loft.....
peut etre que je suis dans le champ aussi mais ton mépris de sébastien semble tres fort voir meme personnel...
Delphine....c'est tu toi![]()
Blade21 a écrit : [...]
prend le pas mal mais.....Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu est soit ...une ex-lofteuse...ou que tu as de la famille ou un amie dans le loft.....
peut etre que je suis dans le champ aussi mais ton mépris de sébastien semble tres fort voir meme personnel...
Delphine....c'est tu toi![]()
Pas mal...elle me sort souvent des choses comme ça. Une fois on jouait à Pictionnary. Un jeu où tu dois faire deviner à ton équipe un mot par des dessins. Un moment donné super outrée, elle arrête de jouer et elle nous dit full frue "Faut que je dessine Italie tsé! Je suis jamais aller là moi!"chicaboum a écrit : [...]
C'est cute !!! elle a dû le trouver pas mal weird !
si alex continue à se plaindre, l,autre gang va peut-être changer d'avis et la sortir !fleurissimo a écrit : Hugues fait un dit sermon a Alex: tu n'agis pas bien, arrête de dire que tu t'en vas
c'est pas ça Loft story, c'est imprévisible, tu sais pas si tu sors, faque arrête ça, t'es plate...
Big arrive, et elle se lamente encore, qu'elle est tannée,
Cristelle est là aussi et elle l'encourage, que c'est n'importe qui qui peut partir.
Sauf celle écrit en bleufleurissimo a écrit : Hugues fait un dit sermon a Alex: tu n'agis pas bien, arrête de dire que tu t'en vas
c'est pas ça Loft story, c'est imprévisible, tu sais pas si tu sors, faque arrête ça, t'es plate...
Big arrive, et elle se lamente encore, qu'elle est tannée,
Cristelle est là aussi et elle l'encourage, que c'est n'importe qui qui peut partir.
maddiekins a écrit : [...]
Premièrement... Non... "Y est laite, y est con." Tu dois être mineure. M'a arrêter ça là.![]()
Ça marche, elle va être là une autre semaine...chicaboum a écrit : [...]
Δραγος ! soit gentil avec Cinnie, je la protège !!!