jeandit a écrit : j'ai entendu dire qu'Alex est malade, quelqu'un sait ce qu'elle a?
Je sais pas c'est quoi comme maladie mais les symptomes sont quand même "éffrayants"... elle a les yeus gros et noirs. noirs... enflés... cernés de blanc tout le tour...
Dernière modification par CFIM-Live le sam. mai 02, 2009 4:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Big: Ce n'est pas être malheureux que d'occuper votre pensée, soit en dormant, soit en veillant, et que mon bonheur serait grand sans doute si vous étiez dans quelque peine dont vous me jugeassiez dire de vous tirer
Je tombe en bas de ma chaise si j'entends un jour Mathieu parler comme ça!!
Dave: J'espère que le maitre va tenir sa promesse...
Dom: C'est quoi? Des cochonneries?
Dave: Non s'pas ça.
Seb met son micro.
...
Crys: J'te jure j'en ai pris 5 bouchées.
Alex: S'parce que ? pis Do, pas d'affaire à en prendre c'est la seule affaire que j'mange ici.
Hug: M'a te l'dire Alex... Dans tous les Loft Storys... Y a personne qui est sorti quand y pensait... C'est imprévisible. J'trouve ça plate de te voir agir comme ça. Arrête de dire que tu t'en vas, ça fait 2 jours, t'arrêtes pas, pis c'est plate à voir. J'suis tanné. J'suis pas tout seul. M'a aller me laver l'cul parce que j'en ai plein l'cul de tes affaires.
Alex: Calme toé.
Hug: Ben là j'te l'dis. Tanné. Pis j'suis sur j'suis pas tout seul.
Hugues sort.
Alex se met à brailler.
Big la réconforte.
Big: Qu'est-ce qui a?
Alex: J'suis tannée. J'veux m'en aller là LÀ. J't'écoeurée. J'veux partir d'icitte. J'me minde.
Crys: Arrête. Met ton pyj, soirée relax.
Big: As-tu parlé à quelqu'un ou quoi?
Crys: À Seb.
Big: Qui d'autre?
Crys: Ben Pris pis Do. Pourquoi?
Big: Pour savoir.
Crys: J'y ai dit... Faites le votre estie d'choix. Mon feeling c'est qui s'entendent pas pentoute.
Big: Ce n'est pas être malheureux que d'occuper votre pensée, soit en dormant, soit en veillant, et que mon bonheur serait grand sans doute si vous étiez dans quelque peine dont vous me jugeassiez dire de vous tirer
Couvrez ce sein que je ne saurais voir :
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
Big et Cristelle s'informe l'un l'autre des nouveaux développements concernant les votes et ça dégénère sur le cas de Cynnie...
Alex répète qu'elle est tannée d'être ici et elle raconte a Big ce que Hugues vient de lui dire.
Big dit j'va aller lui parler lui, tu déranges personne ici, tu reste dans ton lit
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Big: Mais faut pas qu'elle le sache Cinny. Au pire j'y ai dit que j'allais le jeter mon vote. Fait qu'a va penser ça.
Crys: Seb y a bourré le crâne.
Big: C'est sur.
Crys: As-tu reparlé à Huge? À Dave?
Big: Ben j'ai pas besoin de leur parler, nous autres on sait c'qu'on fait. Eux autres y vont essayer de faire changer l'autre bord d'avis.
Alex: Au pire votez tous pour moi. J'm'en fous.
Crys: Au pire, tu restes tu joueras pour moi.
Alex: Mais fais-y pas confiance à elle. S't'une traitre.
...
Alex: Cinny qui passe la journée avec les deux... Eille Delphine doit pas être contente....
J'pense pas que Delphine est pas plus contente de les voir magouiller contre Cinny.
maddiekins a écrit : Dave: J'espère que le maitre va tenir sa promesse...
Seb met son micro.
...
Alex: S'parce que ? pis Do, pas d'affaire à en prendre c'est la seule affaire que j'mange ici.
Hug: M'a te l'dire Alex... Dans tous les Loft Storys... Y a personne qui est sorti quand y pensait... C'est imprévisible. J'trouve ça plate de te voir agir comme ça. Arrête de dire que tu t'en vas, ça fait 2 jours, t'arrêtes pas, pis c'est plate à voir. J'suis tanné. J'suis pas tout seul. M'a aller me laver l'cul parce que j'en ai plein l'cul de tes affaires.
Hugues sort.
Alex se met à brailler.
Big la réconforte.
Alex: J'suis tannée. J'veux m'en aller là LÀ. J't'écoeurée. J'veux partir d'icitte. J'me minde.
Crys: J'y ai dit... Faites le votre estie d'choix. Mon feeling c'est qui s'entendent pas pentoute.
Seb met son micro.
...
Hug: M'a te l'dire Alex... Dans tous les Loft Storys... Y a personne qui est sorti quand y pensait... C'est imprévisible. J'trouve ça plate de te voir agir comme ça. Arrête de dire que tu t'en vas, ça fait 2 jours, t'arrêtes pas, pis c'est plate à voir. J'suis tanné. J'suis pas tout seul. M'a aller me laver l'cul parce que j'en ai plein l'cul de tes affaires. Alex: Calme toé.
Hugues sort.
Alex se met à brailler.
Big la réconforte.
Alex: Y vient de me faire un speech Hugues. "Arrête de chiâler nah nah nah"
Big: Hugues? Hey. M'a aller y parler.
Alex: Ben non.
Big: T'es dans ta chambre pis tu dis pas un mot.
Hugues rentre.
Big: Qu'est-ce tu fais Hugues?
Hug: J'cherche une paire de boxers de Rocky.
Big: T'as rien entendu l'aut bord vieux?
Hug: Non.
Big: J'espère tellement qui vont s'fourrer tu seul.
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
fleurissimo a écrit : Big et Cristelle s'informe l'un l'autre des nouveaux développements concernant les votes et ça dégénère sur le cas de Cynnie...
Alex répète qu'elle est tannée d'être ici et elle raconte a Big ce que Hugues vient de lui dire.
Big dit j'va aller lui parler lui, tu déranges personne ici, tu reste dans ton lit
tu es vraiment dans le champ! lol , j'essaie juste de sauver mes lofteurs, et by the way tu es pas mal en retard, tant qua ecrire quelque chose 10 pages plus tard, dit rien
tu es vraiment dans le champ! lol , j'essaie juste de sauver mes lofteurs, et by the way tu es pas mal en retard, tant qua ecrire quelque chose 10 pages plus tard, dit rien
Bin la....tu passe tellement de temp a blaster seb qu'on sait meme pas pour quelle lofteur tu prend dans cette édition
et désoler si mon post était vieux j'étais juste rendu a la page 30 mais j'avais ton commentaire sur le coeur fallais que sa sorte
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Seb met son micro.
...
Hugues sort.
Alex se met à brailler.
Big la réconforte.
pourquoi j'ai le goût de rire ? suis-je michant michant ?