RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Message par tipet »

chicaboum a écrit : Bon, je fais mon coming out pis je me vide le coeur !!!

L'affaire Alex, là... ça me fait penser à un mauvais opéra, tsé genre quand la cantatrice va mourir, pis a rechante, pis a s'éffoire, pis a rechante, pis a tombe en pleine face, pis a se relève pis a rechante, pis a l'arrête de respirer, pis a rechante...
tsé t'as des envies des fois de monter sur la scène avec un couteau, un révolver, une corde, un pipe wrench, pis de la finir là l'Opéra !!!
:gla:
:gla: :rofl:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

L'affaire Alex, là... ça me fait penser à un mauvais opéra, tsé genre quand la cantatrice va mourir, pis a rechante, pis a s'éffoire, pis a rechante, pis a tombe en pleine face, pis a se relève pis a rechante, pis a l'arrête de respirer, pis a rechante...
tsé t'as des envies des fois de monter sur la scène avec un couteau, un révolver, une corde, un pipe wrench, pis de la finir là l'Opéra !!!
c'est pénible en tout cas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

fleurissimo a écrit : Big et Hugues parlent du cas Alex devant elle.
Hugues répète qu'elle a pas le droit d'agir comme elle le fait
Big la défend, elle est malade et il y a de l'hypocrisie et elle est au ballotage, faque
lui il comprend ça.
Hugues insiste pas et part.
On voit le vrai dans cette conversation; un vrai qui comprends ce qui se passe dans la game et un vrai qui défends une fausseté de la réalité...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

jeandit a écrit : [...]

vous avez la naïveté rafraïchissante d'une Cinny :lol:
bah, LS c'est un show de télé, pas très le goût de prendre trop au sérieux (juste un peu). je sais, à 1 ou 2 reprises je me suis emporté mais je le promets, je recommencerai plus :p

ah oui je viens d'ouvrir ça. ça intéresse kkun ? :D

Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Crys: J'te comprends quand tu dis t'es tannée mais j'suis préparée. J'étais tannée avant d'arriver fait que.
Alex: Pis tes cheveux?
Crys: Ça fait la job. (Elle imite Cinny: "Tu peux prendre quand tu veux mon traitement Dominique")
Alex: Ah j'ai tellement le gout là...
Big: A mettons demain matin tu feeles mieux... Vas-tu encore vouloir partir?
Alex: J'sais pas.
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

ce qu'elle a Alex c'est l anxiété de vivre l'humiliation demain, rien de plus.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

fleurissimo a écrit : Dave seul au gym fait un Dave show. il souhaite de rester dimanche, il est contrarié d être fin avec les immunisés, il dit qu'il aurait voulu clancher son jeu plus tôt, il espère qu'il n'est pas trop tard. Il le prend pas d'être jamais immunisé. Il blaste Arca, Dom, Prisc, il dit au pire j'accepterais que Seb gagne, au pire. il dit que le monde ici sont trop a l'argent. lui veut la maison pour Brenda et lui. il dit qu'il a pas pu être en mode attaque, il a du toujours être en mode défense.
et il n'est pas lui :sarcastic: ....Je vois qu'apres matthieu, dave commence imiter la stratégie de Seb, celle de nous parler au cam...la differnce est que seb quand nous parle au cam, il nous dit du nouveau, Mat et dave ne font que répéter ce qu'on voit et on connait déjà...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ça doit être dur pour un AA de suivre LS... avec toutes les photos de bouteilles qu'on voit ici LOL
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maddiekins a écrit : Crys: J'te comprends quand tu dis t'es tannée mais j'suis préparée. J'étais tannée avant d'arriver fait que.
Alex: Pis tes cheveux?
Crys: Ça fait la job. (Elle imite Cinny: "Tu peux prendre quand tu veux mon traitement Dominique")
Alex: Ah j'ai tellement le gout là...
Big: A mettons demain matin tu feeles mieux... Vas-tu encore vouloir partir?
Alex: J'sais pas.
Et voilà...les belles paroles d'à matin.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

J'suis pus capable de les écouter.

Cinny entre. Flatte Alex.

Cin: Heille, pleure pas.

Maitrionne: Alex prends une pilule.
pantheredouce
Immortel du Domaine

faut voir alex étendue sur son lit, habillée de noir, avec ses lunettes blanches
à l,article de la mort

je sais que je suis méchante mais elle commence à vraiment m'énerver
pire que KK la dernière semaine
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

pantheredouce a écrit : [...]

c'est pénible en tout cas
pénible mais c'est sa réalité. Elle est malade, fatiguée, émotive. La dernière place où j'aimerais être quand je ne feel pas, c'est bien dans une boîte en carton avec du monde que je ne connais pas et 24 caméras qui me suivent sans arrêt
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

mame chica :eek: est Rome qui vous fait cet effet ? :rofl: :rofl: :rofl:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : [...]

bah, LS c'est un show de télé, pas très le goût de prendre trop au sérieux (juste un peu). je sais, à 1 ou 2 reprises je me suis emporté mais je le promets, je recommencerai plus :p

ah oui je viens d'ouvrir ça. ça intéresse kkun ? :D

Image
t'aurais pas du jus de pruneau plutôt? :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Isa77 a écrit : [...]

et il n'est pas lui :sarcastic: ....Je vois qu'apres matthieu, dave commence imiter la stratégie de Seb, celle de nous parler au cam...la differnce est que seb quand nous parle au cam, il nous dit du nouveau, Mat et dave ne font que répéter ce qu'on voit et on connait déjà...
David faisait déjà ca dans son édition de LS3, avant Seb. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

On achèves-tu là... :gla: :rofl:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Alex: A joue à quoi elle là? J'suis partie à rire... a m'faisait vraiment rire.
Big: Sais-tu quoi? A s'en rend même pas compte le pire. (...) S'pas facile c'qu'on vit là. S'pus c'que c'était Loft Story. Mon année... c'était une gang qui avait du fun. Cette année... c'est de l'hypocrisie. C'est qui le plus sale.
pantheredouce
Immortel du Domaine

pénible mais c'est sa réalité. Elle est malade, fatiguée, émotive. La dernière place où j'aimerais être quand je ne feel pas, c'est bien dans une boîte en carton avec du monde que je ne connais pas et 24 caméras qui me suivent sans arrêt
honnêtement, je pense qu'elle en beurre épais
elle a surtout peur de ce que les gens vont penser d'elle
elle trouve la game tough et flanche la première fois qu,elle est mise en danger

je ne dis pas qu'elle n,est pas malade, je dis qu'elle n'a pas la colonne vertébrale pour être dans LS, qu'elle n'a pas la capacité de sebattre

et, j'y peux rien, les gens qui se plaignent au lieu de se battre ont aucunement ma pitié. Je sais, je suis trop dure :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est clair, mais c,est lourd quand même....au pire elle s,en va ou sinon elle arrête de nous gonfler avec ça, ne serait-ce que par respect pour ceux qui paient des forfaits et qui l,entendent geindre sans arrêt.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Me semble que c'est contradictoire d'avoir peur du ridicule et d'aller dans une télé-réalité comme le loft... et elle n'a pas a s'en faire... a mon avis le monde va très vite l'oublier... contrairement a d'autre :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »