GI.Joe a écrit : [...]
mame chicaest Rome qui vous fait cet effet ?
![]()
![]()

Va', ti posa sui clivi, sui coll,
ove olezzano tepide e molli
l'aure dolci del suolo natal!
Del Giordano le rive saluta,
di Sionne le torri atterrate.

Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit : [...]
mame chicaest Rome qui vous fait cet effet ?
![]()
![]()
chicaboum a écrit : Bon, je fais mon coming out pis je me vide le coeur !!!
L'affaire Alex, là... ça me fait penser à un mauvais opéra, tsé genre quand la cantatrice va mourir, pis a rechante, pis a s'éffoire, pis a rechante, pis a tombe en pleine face, pis a se relève pis a rechante, pis a l'arrête de respirer, pis a rechante...
tsé t'as des envies des fois de monter sur la scène avec un couteau, un révolver, une corde, un pipe wrench, pis de la finir là l'Opéra !!!
là, je vais tourner mon clavier 7 fois avant d'écrire quelque chose...............maddiekins a écrit : ARGHH! Big. "MOI DANS MON TEMPS... J'avais rien qu'une orange à Nowel. Pis je marchais 30 milles pour aller à l'école"
oupsss j'avais lu trop vite... j'pensais que tu avais écrit... "ON l'achève tu la" ... j'ai tout de suite eu l'image dans ma tête du ptit chat au bord de la route qui vient de se faire frapperDragon Bleu a écrit : [...]
On achèves-tu là...![]()
![]()
tu lui en veux tant que ça à Alex??maddiekins a écrit : J'ferme la cam j'en peux pus. Big me fait pitié.
J'avoue par contre, qui auraient du envoyer un Doc (Mailloux) à Alex ben avant.
Ben là. Y ramène tout l'temps à sa saison, pis comment que c'était ça le vrai Loft Story. Come on, reviens-en.jeandit a écrit : [...]
là, je vais tourner mon clavier 7 fois avant d'écrire quelque chose...............
maddiekins a écrit : J'suis pus capable de les écouter.
Cinny entre. Flatte Alex.
Cin: Heille, pleure pas.
Maitrionne: Alex prends une pilule.
maddiekins a écrit : [...]
Ben là. Y ramène tout l'temps à sa saison, pis comment que c'était ça le vrai Loft Story. Come on, reviens-en.
J'y en veux pas. J'trouve ça pénible à résumer. Voyons. On s'calme.jeandit a écrit : [...]
tu lui en veux tant que ça à Alex??
michante michantepantheredouce a écrit : [...]
honnêtement, je pense qu'elle en beurre épais
elle a surtout peur de ce que les gens vont penser d'elle
elle trouve la game tough et flanche la première fois qu,elle est mise en danger
je ne dis pas qu'elle n,est pas malade, je dis qu'elle n'a pas la colonne vertébrale pour être dans LS, qu'elle n'a pas la capacité de sebattre
et, j'y peux rien, les gens qui se plaignent au lieu de se battre ont aucunement ma pitié. Je sais, je suis trop dure![]()
tant qu'à prendre une fille d'occupation double tu prend mariepier ou claudia là t'a un show pas alexandra sti.maddiekins a écrit : Alex: J'fais quoi ici? Avec des êtres sans... sans façon de vivre? Ça m'écoeure.
Voyons donc.
maddiekins a écrit : Alex: A joue à quoi elle là? J'suis partie à rire... a m'faisait vraiment rire.
Big: Sais-tu quoi? A s'en rend même pas compte le pire. (...) S'pas facile c'qu'on vit là. S'pus c'que c'était Loft Story. Mon année... c'était une gang qui avait du fun. Cette année... c'est de l'hypocrisie. C'est qui le plus sale.
Je partage ton opinion...pantheredouce a écrit : [...]
honnêtement, je pense qu'elle en beurre épais
elle a surtout peur de ce que les gens vont penser d'elle
elle trouve la game tough et flanche la première fois qu,elle est mise en danger
je ne dis pas qu'elle n,est pas malade, je dis qu'elle n'a pas la colonne vertébrale pour être dans LS, qu'elle n'a pas la capacité de sebattre
et, j'y peux rien, les gens qui se plaignent au lieu de se battre ont aucunement ma pitié. Je sais, je suis trop dure![]()
more than 2 cents to me !!!GI.Joe a écrit : [...]
michante michantemais tu as totalement raison.
si elle est malade, qu'elle sorte. là en faisant agoniissseerrrr sa souffrance, elle ne s'attire pas la sympathie du monde. elle aurait dû profiter du médecin tantôt pour sortir et son honneur aurait été sauf.
my 2 cents