pas moi...Marisopa a écrit : David, vraiment...
Mais Hugues à un je-ne-sais-quoi... C'est le genre de gard que je ramènerais chez nous... Mais, juste pour un soir.
Ben saoule!
pas après avoir vu son déguisement au party lunaire...
Modérateur : Elise-Gisèle
pas moi...Marisopa a écrit : David, vraiment...
Mais Hugues à un je-ne-sais-quoi... C'est le genre de gard que je ramènerais chez nous... Mais, juste pour un soir.
Ben saoule!
haha... ben, c'est justement pourquoi je le veux tout nu!Bloopie a écrit : [...]
pas moi...
pas après avoir vu son déguisement au party lunaire...
Marisopa a écrit : [...]
haha... ben, c'est justement pourquoi je le veux tout nu!
Malike a écrit : [...]
Quand il n'est pas saoul il peut être amusant j'admet.
Je dirais même qu'il pourrait gagner LS. Moi je les aime bien tous les deux...ils me font tellement rire.jojo3couleurs a écrit : j'ai été la première à vouloir être dans le fan club de Hugues parce que je trouvais ça trop drôle qu'il soit du All Stars et il m'avait fait bien rigoler dans Loft Story 1... j'avais peur qu'il ne s'intègre pas aux autres, mais il a réussi haut la main. Je le trouve divertissant, mais comme certains l'ont dit, ça se gâte lorsqu'il boit. Il est même capable de propos très mesquins.
c'est pour ça que j'ai voté David, que je découvre de plus en plus et que je considère comme un des meilleurs joueurs cette année. C'est le plus dangereux de tous et on dirait que personne ne le considère comme une menace tellement il participe à toutes les activités avec le sourire et est gentil avec tout le monde... Il mérite de se rendre très loin.