Cinny va-t-elle voter contre Christelle?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Cinny va-t-elle voter contre Christelle?
Cinny va-t-elle voter contre Christelle?J'espère que oui.
Dernière modification par Niko Bellic le sam. mai 02, 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
Re: La nouvelle Cinny.
J'aimerais bien qu'elle prenne sa revanche contre Cris
mais je suis comme thomas je vais le croire quand j'vais le voir..........Car Cynnie est un peut naive donc j'doute forte qu'elle le fasse.
mais je suis comme thomas je vais le croire quand j'vais le voir..........Car Cynnie est un peut naive donc j'doute forte qu'elle le fasse.
J'espère pour elle qu'elle va prendre sa revanche...même si je doute que la rancoeur fasse partie de sa personnalité.
Elle est mieux de réfléchir car c'est clair que la gang à Sébas ont 6 votes et que Christelle pour sauver sa peau peut pas voter Hugues, car ni Mat ni David vont voter contre lui, donc il faut que le trio vote Cinny pour avoir les votes de Hug et David et c'est là qu'il va y avoir égalité 6 à 6 et pour sauver sa peau Cinny a pas le choix de voter contre chistelle.
Mais à date Hugues et David sont pas bien jasant sur leur vote, en tk j'ai rien lu sur ça....
Je pense qu'elle a besoin de beaucoup de lampions pour comprendre tout ça, mais on dirait qu'elle voit une pte lumière....enfin j'espère.
Mais à date Hugues et David sont pas bien jasant sur leur vote, en tk j'ai rien lu sur ça....
Je pense qu'elle a besoin de beaucoup de lampions pour comprendre tout ça, mais on dirait qu'elle voit une pte lumière....enfin j'espère.

Niko Bellic a écrit : Depuis que Delphine est partie,on découvre qui est Cinny,
Sans être ma préférée,je commence a avoir de la sympathie pour elle.Elle devrait se tenir loin de Delphine.
Pensez vous qu'elle va enfin se réveiller et voter pour Christelle?

J'aime bien cynny sans Delphine. Elle a tout interest a voter contre christelle qui semble préférer vouloir sauver alexandra .
La revanche de cynny .go cynny go

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Surtout que je viens de lire dans le résumé que Christelle traite Cinny de nounoune,sans colonne,incapable de faire ce qu'elle dit. Elle dit ça à AlexandraSkynet a écrit : [...]
oui
J'aime bien cynny sans Delphine. Elle a tout interest a voter contre christelle qui semble préférer vouloir sauver alexandra .
La revanche de cynny .go cynny go![]()

Mais pour le sans colonne je tiens à préciser à Christelle que c'est pas la faute de Cynni si Delphine n'est plus dans le loft

pfffff j'espère seulement qu'elle va voter christelle est le mérite 

[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Moi je crois qu'elle va voter contre, elle l'a sur le coeur et je trouve qu'elles ont l'air à se pogner souvent 

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Le titre serait plus Cinny prendra-t-ele sa revanche sur Cristelle?
Absolument, j'ai été surpris qu'elle se réveille à ce stade-ci mais mieux vaut tard que jamais et sa s'enligne bien pour dimanche.
Absolument, j'ai été surpris qu'elle se réveille à ce stade-ci mais mieux vaut tard que jamais et sa s'enligne bien pour dimanche.

[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Exactement je pense tout comme toi....des preuvessasa 30 a écrit : J'aimerais bien qu'elle prenne sa revanche contre Cris

Ouf! pov Cynnie, Chris est tellement méchante. j'espère qu'elle va voter contre elle!
Re: Cinny va-t-elle voter contre Christelle?
Si elle y pense comme il faut, c'est ce qu'elle fera 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Faut bien que Cinny aye sa revanche.
J'espère qu'elle votera contre elle.Ce serait une belle revanche pour elle. De plus, Chritelle arrête pas de la "Bitcher" dans son dos!!!L'ambiance a vraiment changé depuis le départ de Delphine. Pour Cinny c'est positif , mais pour d'autres qui tente de la remplacer comme Christelle. Désolé, mais ca ne t'avantage pas du tout!!!!On dirait qu'elle se "cale" de plus en plus et qu'elle essaie de descendre les autres pour se remonter, mais ca ne marche pas du tout.
J'espère que Cinny ne va pas croire les *excuse* de Cristelle et qu'elle va voté contre.
Je l'aime bien Cinny. Je pense meme que si il y a une personne de - vrai - dans le loft c'est bien elle.
Je l'aime bien Cinny. Je pense meme que si il y a une personne de - vrai - dans le loft c'est bien elle.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Cinny est trop émotive. Ça ne me surprendrait pas du tout qu'elle protège Christelle. Rappelons-nous son attitude envers Manu lors du vote l'an dernier. Manu avait dit des choses très désagréables contre elle, (elle avait visionné le tout), et elle l'a quand même protégé en votant pour qu'il reste.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
T'as raison, je m'en rappelle. J'ai réalisé cette nuit que si Cynnie ne vote pas Christelle, il risque fort d'avoir une double élimination. ET une des personnes éliminées sera Cynnie. J'espère qu'elle se réveillera à temps et votera Christelle.***BRIO*** a écrit : Cinny est trop émotive. Ça ne me surprendrait pas du tout qu'elle protège Christelle. Rappelons-nous son attitude envers Manu lors du vote l'an dernier. Manu avait dit des choses très désagréables contre elle, (elle avait visionné le tout), et elle l'a quand même protégé en votant pour qu'il reste.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Tu as raison. Je pense la même chose.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
De toute façon , Cinny amène plus pour le show que l'autre.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......