RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

carcajou68
Stagiaire

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Message par carcajou68 »

en tout cas jai hate a demain soir au show .. pas pour voir PY :no: :/ mais pour connaitre le dénouement :clap: une très belle semaine :jap:
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Doc Mailloux.. tellement perdu ce gars la... ses explications sont plus perturbantes que la réalité!!! Trop drôle!!! Watchez-vous les mômans des lofteux!!! loll
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Rika a écrit : Je comprend pas le débat sur qui fut le premier ou non à parler au caméra. Ils sont plusieurs à l'avoir fait et de manière différente. Seb a sa façon de faire qui plaint à plusieurs et déplait à d'autres. On aime ou on aime pas. :lol:
Comme quoi, peut importe ce qu'il fait, Sébastien ne fera jamais l'unanimité :)
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

jojox0x0 a écrit : [...]

:jap: seb la deja dit d'ailleur que la prod ne voulais pas quil parle a la cam.. mais il a quand meme continuer et sa la passer sur les cam en direct et il ont bien vue les reaction qui etait positive sur le web donc il ont arreter d'avertir pour ca et il ont laisser faire !
exact! sa methode etait plus justifiable que les autres donc ca passé et c est devenu un classique!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pour ceux que ca intéresse sur le site de loft story ya un concours pour recevoir lysandre ainsi qu'un lofteur chez vous : http://www.loftstory.tqs.ca/zone-intera ... -lysandre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

trésorette a écrit : [...]

comment ton chat a perdu son oeil pauvre petit minou ayoye
on le sait pas ...il est arrivé en pleine nuit apres 2 jours en grattand dans la fenetre...le visage en sang pauvre tit....d'apres le vet il cé fait frappé par une voiture...genre le bumper (en fraicais?) lui a frappé la face sur le coté et a cassé l'os de l'orbitre de l'oeil... la machoir et le nez...il était pas beau à voir et c'était pénible car il avait le nez bloqué...j'ai du le nourrir à la sereigne pendant 2 semaines :(
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

carcajou68 a écrit : en tout cas jai hate a demain soir au show .. pas pour voir PY :no: :/ mais pour connaitre le dénouement :clap: une très belle semaine :jap:
Pour la bonne teinte de vert tu dois utiliser le bouton "comment" de la boîte de dialogue. Surlignes ton texte et appuie sur le bouton. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

scorpy a écrit : pour ceux que ca intéresse sur le site de loft story ya un concours pour recevoir lysandre ainsi qu'un lofteur chez vous : http://www.loftstory.tqs.ca/zone-intera ... -lysandre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Déjà que je la regarde dans mon salon plus le loft en cam.. j'pense pas qu'à serait bienvenue par chummy en direct che-nous!!! loll
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jeandit a écrit : [...]

C'est clair :lol: Il sauverait un enfant de la noyade et on trouverait le moyen de chialer sur la méthode qu'il a utilisée pour le faire :lol:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Modérateur jeandit me fait de la grosse pepeine moi qui croit en seb comme un dieu unique et merveilleux :crazy: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
carcajou68
Stagiaire

Message par carcajou68 »

Malike a écrit : [...]

Pour la bonne teinte de vert tu dois utiliser le bouton "comment" de la boîte de dialogue. Surlignes ton texte et appuie sur le bouton. :top:

Je m'excuse la mais faut tu que se soit en plus la bonne teinte de vert ... quand meme ??? cest vert ce que jécris non ..
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Rika a écrit : [...]

Modérateur jeandit me fait de la grosse pepeine moi qui croit en seb comme un dieu unique et merveilleux :crazy: :lol: :lol:
bon bon ok, je retourne dans ton garde-robe!
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

carcajou68 a écrit : [...]

Je m'excuse la mais faut tu que se soit en plus la bonne teinte de vert ... quand meme ??? cest vert ce que jécris non ..
oui mais tu dois utiliser le bon vert pour ne pas être enVERS et contre tous ;)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

scorpy a écrit : si elle vient à québec j'me demande si a va v'nir alex po :lol:

à ira certainement pas à québec ben trop fatiguant en plus elle aura pas son lit pour se coucher à si elle va à l'expo ben elle va pouvoir exposer un lit comment se coucher sans se fatiguer :lol:
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

tipet a écrit : [...]

Dire que c'était le segment le moins réussi du gala de la semaine dernière....et ils le ramènent :sarcastic:
moi ki aime bcp le doc Mailloux parcequ'il me fait rire ,je l 'ai trouvé plate au gala la semaine passée,surment parcequ'il parlait trop en général.J'espere que cette semaine il va identifier plus des cas en particulier dans le loft.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tipet a écrit : [...]

C'est clair :lol: Il sauverait un enfant de la noyade et on trouverait le moyen de chialer sur la méthode qu'il a utilisée pour le faire :lol:
premièrement, certains l'accuseraient d'avoir lancé l'enfant à l'eau pour ainsi avoir le mérite de l'avoir sauvé ;)
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Francis a écrit : [...]

Parce que a la base; la premiere semaine on a tous envie de parler aux cams (plus meme que de parler entre nous) et La Prod nous averti qu il est INTERDIT de le faire: jme suis souvent fait avertir au confessionnal de ne pas parler aux caméra! Qu il fallait se concentrer sur les joueurs a l interieur! que c était LA, le sois disant SHOW!

alors jdois pas avoir été le seul!
Merci de ce renseignement.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

bon bon ok, je retourne dans ton garde-robe!
Modérateur y fouille dans mes affaires, j'va faire une crise touche pas à ma sacoche vieux macros :crazy: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Yes le doc Mailloux va analyser la danse lascive entre biggie et dave hier soir :crazy: :lol:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Rika a écrit : [...]

Modérateur y fouille dans mes affaires, j'va faire une crise touche pas à ma sacoche vieux macros :crazy: :lol: :lol: :lol:
jamais je ne toucherai à une sacoche en MACRAMÉ....!

Et Mme Rika... on aime à fortrelle à ce que je vois... :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »