Modérateur : Elise-Gisèle
Bien moi ça fait mon affaire parce que j'ai beaucoup de difficulté à lire les journaux ce n'est pas très clair à mon ordi probablement parce c'est du papier glacé. Merci beaucoup !Tiffanys a écrit : Merci SuperWhy
Avoir su j'aurais pas pris la peine de taper tout ça![]()
Perso moi je trouve ça cheap de sortir ça durant l'édition présente..Mlle Hoover a écrit : Étienne doit avoir réfléchi longtemps avant de dire de tels propos..surtout apres trois ans. Il doit etre prêt à assumer ce qu'il a dit et il est dans son droit de s'exprimer et lever le voile sur la vérité. Chapeau, sincerement! Mais je reste mal a l'aise avec l'idée..
Oui, que Baron soit sur une pente descendante devrait me rejouir, pas de son malheur mais au niveau personnel, en raison de la finale et la victoire que je souhaite a Seb, Mathieu étant un fort adversaire. Mais d'un autre côté...le linge sale ne se lave pas en public...
Je sais pas..je suis p-e contradictoire dans mes propos..
tipet a écrit : [...]
Perso moi je trouve ça cheap de sortir ça durant l'édition présente..
J'ai tendance a penser comme toi mais... si on était a la place d'Étienne, si on pense que Mathieu nous a voler $25000, est-ce qu,on resterait les bras croisés ??? moi en tk... pas sur. Pour ce qui est de régler ça en privé... comment ??? Il a choisi de prendre sa revenge et de tenter de s'assurer" que Mathieu ne gagne pas une autre fois. Oui c'est "cheap shot" mais ce que Mathieu lui a fait... c'est quoi ??? si tout est vrai évidement.tipet a écrit : [...]
Amen.CFIM-Live a écrit : [...]
Quand on laisse la machine s'emballer... c'est très très dangereux.
tipet a écrit : [...]
Black_Knight a écrit : [...]
Non, c'est Etienne. Ils avaient fait un pacte que si un des 2 gagnait qu'il partagerait la somme avec l'autre. Et Mathieu n'a jamais remplie sa promesse.
Jayco a écrit : Je me demande sincèrement comment aurait réagi Big si Étienne ne lui avait pas donné sa part du gâteau ?
Ça me laisse très songeuse.............
N'a t'il pas fait cette même promesse à David jeudi soir? Que si il gagnait il partagerait avec lui de l'argent?Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non,sérieux,je suis tellement surpris moi là
J'avais tu raison rien qu'un peu dans le temps........
Es tu sérieuse?SarahJade a écrit : [...]
N'a t'il pas fait cette même promesse à David jeudi soir? Que si il gagnait il partagerait avec lui de l'argent?Cré Big
LeeLou a écrit :![]()
yé fru parce que son "ami" a couché avec lysandre.
Jniaise.
jme demande , ils ont fait ca pendant qu'elle était avec Étienne ou après
maryjane0 a écrit : tk jvoit pas pkoi Etienne le quetaine aurait inventer sa... messemble quil avait aucune imagination pas lplus grand cerveau calculateur non plus![]()