Zenith a écrit : C'est certains que Cinny ou Christelle est évincée...
Mais je commence à trouver la formule endormante. On sait tous que ce sont ces 5 joueurs qui se retrouveront en finale et ça m'enlève le goût de l'Écouter.
J'incluerais des défis dans la dynamique du loft. Évincer le perdant, comme ce fût le cas pour Cynthia. Au moins, il y aurait du changement et moins de certitude.
Ceci dit, Sébastien est sauvé avec la plus grande des certitudes. Les votes gratuits c'est une affaire d'internaute et c'est principalement la seule source de votes de Sébastien. Il peut donc dormir tranquille. Pour ainsi dire, il peut dormir tranquille jusqu'en finale il est sur de gagner. Je dis pas ça avec joie, mais c'est écrit dans le ciel.
Moi je commence a me foutre de la formule. Je m'ennuierais d'avantage

je rajouterais, qu'il y a deux jours, on a pu voir la différence de conversation et de dynamique quand l'équipe des cœurs vaillant ont été dans la salle de réconciliation et que l'équipes des Jean Perron trippais en bas dans la cuisine. c'Était FRAPPANT la différence de conversation entre les deux gang et mon intérêt était de beaucoup plus marqué vers l'équipe des Jean Perron ... Ils s'amusaient , avait du fun, reparlais du match ...
En haut ils avaient des conversations tellement ennuyantes, avec le faut Kick entre Gig et Cynny ... d'une platitude !!! enfin!