Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par maryjane0 »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Faire parler de lui... avoir un ptit cachet pour répondre a quelques questions plate.
:chepa:

:touff:

Anyway, jtrouve ca juste nul de faire son lavage en public , surtout quand l'autre peut pas répondre en plus.
Ca me dit rien de bon au sujet d'Étienne.
bah SI la vrai histoire ressemble au scenario jai imaginer plus haut.... cest cheap shot mais moi jsuis rancuniere donc selon moi sa SERAIT meriter et vraiment une vengeance a la hauteur de la trahison :fume: (SI et tjrs SI bien sur ;))

pcq moi ben honnetement...me rappelais meme pas Big pis Etienne avait ete amis :lol:
tout sque jme rapelle d etienne cest que Dom lvoulais...sa relation vieu couple quetaine total ak Lysandre...leurs tounes plates... pis finalement c ben ben flou :lol:

aucune opinion sur son honnetete ou si il est du genre a mentir :fume: me rapelle pas ... il devait obeir a Lysandre
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je trouve que c'est de bonne guerre qu'Étienne règle ses comptes avec Big. A la base, LS est une émission exhibitionniste, donc laver son linge sale en public est en continuité d'avec l'émission. :lol:

Mathieu joue la carte du gars qui est vrai, qui n'est pas "phoney", alors Étienne est tout à fait dans son droit de mentionner que Big n'a pas respecté une promesse qu'il a fait!

On parle quand même de 25 000$ bidous... C'est pas du p'tit change. Bon si c'était un autre lofteur, on pourrait dire que ça faisait parti de la stratégie de faire croire que le gros lot serait séparé en 2, mais encore une fois... On parle d'un gars qui prétend être vrai. Mon oeil. :gla:
Dernière modification par Chico_Fan le dim. mai 03, 2009 12:27 am, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maryjane0 a écrit : [...]

bah SI la vrai histoire ressemble au scenario jai imaginer plus haut.... cest cheap shot mais moi jsuis rancuniere donc selon moi sa SERAIT meriter et vraiment une vengeance a la hauteur de la trahison :fume: (SI et tjrs SI bien sur ;))

pcq moi ben honnetement...me rappelais meme pas Big pis Etienne avait ete amis :lol:
tout sque jme rapelle d etienne cest que Dom lvoulais...sa relation vieu couple quetaine total ak Lysandre...leurs tounes plates... pis finalement c ben ben flou :lol:

aucune opinion sur son honnetete ou si il est du genre a mentir :fume: me rapelle pas ... il devait obeir a Lysandre
:lol: :lol: :lol:

Ils s'entendaient bien dans le loft en tout cas :
Image

:lol:

Si big a dit ca et l'a pas fait , c,est pas cool c'est sur.
Bref , les 2 sont pas cool :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est pas cool en effet de ne pas avoir respecté sa parole, peux t'on en vouloir à Etienne??

Non et ce, même s'il sort cette nouvelle pendant l'édition ALL Stars.

Je ne crois pas que Mathieu se serait gêné pour le faire si Etienne lui avait promis quelque chose et ne pas avoir respecté sa parole.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

As ton le video de webcam de ls2 , quand suposement etienne et Big on fait le pacte??? :??:

La, on verait si ce vrai tout ca (en fait...au serait au moin pour le pacte...) ;)
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys a écrit : LE VRAI VISAGE DE MATHIEU SELON ETIENNE.

''MATHIEU NE MÉRITE PAS DE GAGNER''

- Vous vous souvenez certainement d'Etienne Gagnon,le séduisant pompier qui grattait sa guitare et qui a enflammé la seconde édition de loft Story? Aujourd'hui, il a trouvé la femme de sa vie, projette de bâtir la maison de ses rêves et même d'avoir des enfants. Bref, rien ne pourrait faire ombrage au bonheur d'Etienne... sauf si Mathieu ''Big'' remportait l'aventure de Loft Story. Il s'explique.

A propos de Loft Story: La revanche

Écoutes-tu les émissions ?

- Ma blonde et moi écoutons, peux-être 50% des émissions, quand on n'a rien à faire. C'est sur qu'on ne perdrait pas un dimanche soir à écouter le gala...

Quel sont tes préférés ?

- J'aime bien Dominique, Après avoir eu une période difficile, je trouve qu'elle mène bien son jeu. Puis, HUgues me fait beaucoup rire. Je reconnais ma région à travers lui et j'aimerais ça qu'il gagne. Il se fout de la game, il s'amuse et il est lui-même. C'est un gars vrai et pour ça, il mérite de gagner.

As-tu été étonné de le voir devenir aussi ami de ''Big''?

- On ne se le cachera pas, c'est un joueur fort et on sait qu'il se rendra en finale. Pour avoir une chance de s'y rendre eux aussi, les lofteurs ont intérêt à se coller à lui, même s'il ne montre que son bon côté...

Vous étiez pourtant proches dans le loft, comment en êtes-vous arrivés là ?

- La soirée ou j'ai été évincé du loft, on avait fait un pacte. Lors d'une pause au gala, on s'est retrouvés sur la terrasse et on s'est dit que peu importe qui gagnait l'argent, on se le séparerait. À ce moment, le courant passait vraiment. Puis, je suis sorti cette soirée-là et j'ai fait la tournée de tous les médias sans exception pour dire à tout le monde à quel point il était loyal, qu'il voulait gagner non pas pour l'argent, mais pour la cause qui lui tenait à coeur (guérir son frère) Lorsqu'il a gagné, j'ai été la première personne qu'il a serrée dans ses bras. Il m'a dit à l'oreille que lorsqu'il aurait son chèque, on s'arrangerait. Puis, ça n'est jamais arrivé...

Pourquoi ne pas l'avoir questionné par la suite ?

- Je n'ai jamais été à l'argent, donc ce n'était pas vrai que j'allais courir après ça. Puis le temps est passé, mais je le sentais toujours distant et, peux-être qu'il avait simplement oublié notre pacte.

Ça ressemble à un règlement de comptes. Est-ce le cas ?

- C'est peux être un règlement de comptes, mais il a décidé de s'aventurer dans un jeu. Il peut contrôler l'intérieur, mais pas l'extérieur. Je trouve qu'il ne mérite pas de gagner.

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas changé ?

- Je le vois agir à la télé. Il n'a pas changé. Il crie après tout le monde et, pour régler un conflit, il jappe plus fort que les autres. Tu ne peux pas devenir queqlu'un d'autre en trois ans.

As-tu pensé à sa famille en faisant cette déclaration ?

- Oui et ça me désole pour eux, alors qu'il se sert de l'histoire de son frère pour arriver à ses fins. Je trouvais qu'il était temps de rectifier les choses. Quand on me croise, on me parle encore de ma belle amitié avec lui. Je suis tanné de cette fausse image. Je ne me gêne plus pour dire la vérité.

Il serait donc un bon acteur ?

- Ça c'est certain. Il le dit lui-même: lorsqu'on retire son costume d'homme fort, c'est une vraie ballerine.

Si tu pouvais lui parler, que lui dirais-tu ?

- Lui et moi, on n,a plus rien à se dire.
:eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Et si Étienne avait gagné, aurait-il remis une part ou aurait-il fait comme Mathieu? C'est aussi une question qu'il faut se poser.

Des fois, les gens disent ceci et cela et finalement ils changent d'idée...C'est comme les gens qui gagnent un montant à la loto et que juste avant ils disaient «moi, si je gagne je vais acheter une maison à tous les membres de ma famille et on va tous aller dans le sud et je vais acheter une voiture à mes chums et patati et patata...» et puis le temps passe et personne ne reçoit de cadeaux!

C'est aussi leur choix.
J'haïs l'hiver...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien je suis d avis que etienne a bien fait de parler car big a un moment donné a dit a david si je gagne je te donne un bon montant d argent donc il a du voir qu un autre se ferait prendre au jeu de big
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Ayoye c'est Weird ca :eek:
Chu pas à l'argent mais 25 000 $ je serais en beau fusil aussi :gla: Je trouve juste ca drôle que ca sorte maintenant...J'aimerais voir la face de BIG quand il va lire ca :??:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je ne dis pas que de ne pas respecter sa promesse c'est correct, je dis juste que, ça fait genre quoi, 4 ans? 5? Et il se décide à sortir ça là, pendant que Mathieu est dans le loft et qu'il ne peut pas un: répondre et donner sa version et deux: compte sur sa popularité pour gagner et que 3: est en difficulté dans l'opnion du public..Me semble, ça fait un peu bas...Non?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Il restait combien de semaines avant la finale quand Etienne est sorti ? quelqu'un le sait ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Grain de sel a écrit : Il restait combien de semaines avant la finale quand Etienne est sorti ? quelqu'un le sait ?
Selon http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story_2" onclick="window.open(this.href);return false; il est sorti à la semaine 8
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Vous ne me ferez pas pleuré en protégeant Big dans toute cette histoire......

Big utilise les revues à son avantage depuis des années.....Il tire du capital de sympathie, met son frère sur la première page, son histoire avec Do, etc.

Maintenant, c'est tout simplement le retour du balancier....Tout le monde se souvient de son entente avec Étienne, c'est nullement inventé.

Big mérite tout ce qui lui arrive....Il a reçu les fleurs dans LS", et maintenant, il reçoit le pot !!
Dernière modification par Alcor35 le dim. mai 03, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Alcor35 a écrit : Vous ne me ferez pas pleuré en protégeant Big dans toute cette histoire......

Big utilise les revues à son avantage depuis des années.....Il tire du capital de sympathie, met son frère sur la première page, son histoire avec Do, etc.

Maintenant, c'est tout simplement le retour du balancier....Tout le monde se souvient de son entente avec Étienne, c'est nullement inventé.

Big mérite tout ce qui lui arrive....le bon comme le pire !!
Euh...je le protège pas :??: Je dis juste que le moment choisi pour sortir cette nouvelle, est pas fair. C'est tout.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

tipet a écrit : [...]

Euh...je le protège pas :??: Je dis juste que le moment choisi pour sortir cette nouvelle, est pas fair. C'est tout.

Au contraire, moi je trouve que c'est le meilleur moment..... Big a fait perdre beaucoup d'argent à Étienne en le trahissant..... La meilleur façon de lui remettre dans les dents, c'est en lui faisant potentiellement perdre le "All-Stars"

On a tous nos opinions
Dernière modification par Alcor35 le dim. mai 03, 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Bibette a écrit : As ton le video de webcam de ls2 , quand suposement etienne et Big on fait le pacte??? :??:

La, on verait si ce vrai tout ca (en fait...au serait au moin pour le pacte...) ;)
Pour ma part, je me souviens de l'avoir vu online. C'etait lors d'une intermission lors du gala qui avait éliminer Etienne. L
...
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

de toute facon si big la proposer à David pour séparer le tout... pauvre david y'aura pas une cenne parce que Big gagnera pas cette année :touff:
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

De la façcon dont étienne parle, c,est comme s'il avait essayer par le suite de reparler a big, mais que celui-ci était distant, comme s'il fuyais...
belle façon de lui rappeller sa promesse non tenue :gla: loll
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

ChEw a écrit : De la façcon dont étienne parle, c,est comme s'il avait essayer par le suite de reparler a big, mais que celui-ci était distant, comme s'il fuyais...
belle façon de lui rappeller sa promesse non tenue :gla: loll
Puis en plus, il a couché avec sa Lysandre.
...
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Assez spécial la façon de faire d'Étienne

si j'ai bien lu il en a jamais reparlé à Mathieu Baron à la sortie du LS et lui aussi a fait comme si rien ne s'était jamais dit entre eux deux

et là en plein LS il sort ça dans une revue qui sera lu par des centaines et des centaines de personnes, ichh si c'est bien cela ça fait pitié pas mal son affaire à Étienne je trouve

je ne souhaite pas que Mathieu Baron gagne LS6 tout comme je ne le souhaitais pas dans LS2 mais à mon avis Étienne a manqué un mozaille de belle occasion de se taire comme il le faisait depuis des années

en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'avais absolument pas besoin de rentrer dans le loft pour prendre "ta revanche" même si j'suis pas convaincue qu'Étienne sortira plus glorieux que Mathieu avec sa "sortie du placard"

---------------------------------------------

je regarde cela puis j'me demande si la prochaine étape des revues au cours des prochaines semaines ce sera de laisser la parole aux anciens lofteurs et leur famille qui ont eu à subir Sébastien lors de son premier LS, laisseront-ils aussi la parole à ceux qui se sont fait dénigrer allégrement lors des sebshow, laisseront-ils la parole aux parents, frère, soeur amis etc

------------------------------------------------

si on suit la logique de la revue qui a décidé de passer cet article d'Étienne en plein LS ça veut dire que d'autres anciens lofteurs vont peut-être avoir l'idée de contacter cette revue pour aussi avoir leur revanche sans avoir à se tapper le loft de l'intérieur ?!?!?

peut-être que LS va commencer à se jouer autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ??

à suivre :??: vraiment bizarre et spécial
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »