Assez spécial la façon de faire d'Étienne
si j'ai bien lu il en a jamais reparlé à Mathieu Baron à la sortie du LS et lui aussi a fait comme si rien ne s'était jamais dit entre eux deux
et là en plein LS il sort ça dans une revue qui sera lu par des centaines et des centaines de personnes, ichh si c'est bien cela ça fait pitié pas mal son affaire à Étienne je trouve
je ne souhaite pas que Mathieu Baron gagne LS6 tout comme je ne le souhaitais pas dans LS2 mais à mon avis Étienne a manqué un mozaille de belle occasion de se taire comme il le faisait depuis des années
en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'avais absolument pas besoin de rentrer dans le loft pour prendre "ta revanche" même si j'suis pas convaincue qu'Étienne sortira plus glorieux que Mathieu avec sa "sortie du placard"
---------------------------------------------
je regarde cela puis j'me demande si la prochaine étape des revues au cours des prochaines semaines ce sera de laisser la parole aux anciens lofteurs et leur famille qui ont eu à subir Sébastien lors de son premier LS, laisseront-ils aussi la parole à ceux qui se sont fait dénigrer allégrement lors des sebshow, laisseront-ils la parole aux parents, frère, soeur amis etc
------------------------------------------------
si on suit la logique de la revue qui a décidé de passer cet article d'Étienne en plein LS ça veut dire que d'autres anciens lofteurs vont peut-être avoir l'idée de contacter cette revue pour aussi avoir leur revanche sans avoir à se tapper le loft de l'intérieur ?!?!?
peut-être que LS va commencer à se jouer autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ??
à suivre

vraiment bizarre et spécial