ClaudiaS a écrit : Je ne vois aucun charme dans Sebastien, au mieux c'est un raté sympatique au pire c'est un garcon qui a été un rejet toute sa vie!
son sebShow il devrait appeler cela ''Le show du radoteux'' je préfère un joueur comme David qui lui au moin est drole en plus d'être beau et il est fidel a sa blonde. tento dans son sebshow il as dit que lui il veut gagner contre une legende de loftstory a la fin et 35 seconde après il dit que si il a la chance de faire sortir Mathieu Baron il va le faire !!!! ce gars la ment comme il respire.
Je crois que tu dois vraiment te sentir seule ici , en tant que fan de Alex...(que je ne trouve pas belle)...(qui ne parle de rien) qui doit regretter royalement d'être allé là...(elle ne pensait surement pas se retrouver seule de sa gang après seulement une semaine)
J'aime bien David (qui a des muscles, mais un visage bien ordinaire)
mais jamais je ne lui ferais confiance dans la vraie vie, alors que je n'aurais aucun problème à me fier à Sébastien... ( je me foue éperdument qu'il n'ait pas de muscles)
Et je suis d'accord avec le fait que les nerds et les geeks sont souvent des personnes super sympas qui s'en tirent très bien dans la vie...
J'ai déjà lu une pensée qui disait: ''Respectez les nerds, car les chances sont que vous travaillerez pour eux, plus tard...''
J'ai expliqué ça à ma fille qui au secondaire 1 faisait exprès pour ne pas étudier de peur d'être catégorifiée comme nerd...
être cool n'est pas toujours celui qu'on pense...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]