Oui. Il jouait le rôle de Mathieu. Il y a eu un bel article dans le 7 Jours dernièrement sur lui. Je l'aime vraiment beaucoup. Il a le même âge que ma fille et ils jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits. C'est vraiment un bon gars.misscool45 a écrit : [...]
Oui c'est vrai lui qui jouait avec Maxime, il avait le cancer.
Facebook ... est ce qu'il y a des célébrités?
Re: Facebook ... est ce qu'il y a des célébrités?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
OhhBrousse a écrit : [...]
Oui. Il jouait le rôle de Mathieu. Il y a eu un bel article dans le 7 Jours dernièrement sur lui. Je l'aime vraiment beaucoup. Il a le même âge que ma fille et ils jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits. C'est vraiment un bon gars.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Quand le gars te "call" en show sur scène dans ta ville en disant : "Bonjour à tous mes amis facebook. Emjibay, t'es ou?", ouais tu sais que c'est bel et bien à lui que tu parlais la veille sur facebook.Paradoxale a écrit : Mais comment vous faites pour savoir si c'est vraiment l'artiste ou quelqu'un qui se fait passer pour l'artiste?

Dernière modification par Emjibay le lun. mai 04, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Paradoxale a écrit : Mais comment vous faites pour savoir si c'est vraiment l'artiste ou quelqu'un qui se fait passer pour l'artiste?
La plus part du temps sa se voit... y'a souvent aussi des antis-fan club, je ne vois même pas l'utilité de parler contre un artiste ou comédien!!

Bref, c'est facile avec leur écrits... Sa se voit tout suite. Si tu es habituer de lire une personne sur le net et que la personne a les mêmes écris ou semblable c'est assez facile de reconnaître. Surtout aussi avec les photos. C'est bien beau d'être bon avec photo shop, mais pas à refaire une photo ... y'en a plusieurs comme Marie-Mai, etc. En faite, y'en a des artistes qui n'aime pas le net pour communiquer avec leur fans, mais d'autres qui aime avoir des nouvelles ou d'autres qui préfère garder sa plus privé, cela dépend de la personne en questions et je respecte cela.
Je ne sais même pas pourquoi je suis sur facebook, la pluspart des gens que j'ai rencontrer dans ma vie ou des connaissances ne vont nulement sur le net.. y'a juste moi dans mes anciens entourage qui utilise le net lol

Donc je ne vois pas non plus l'utilité vraiment de facebook pour moi

Mais j'aime pas trop être fouineuse, j'préfère garder une certaines distance, je me sens groupie mais en même temps sa pique ma curiosité. Cependant, je vais lire, mais je n'irai pas commenter à chaque fois car je trouve que je ne serais pas quoi dire à tous les jours , ma vie c'est la mienne et leur vie c'est leur vie, enfin pour moi je trouve que à part pour les nouvelles je ne vois pas trop l'intérêt de savoir ce qu'ils font à la minute... même si c'est le fun de savoir quand même mais bon on se comprends

Ceux que je rajoute, dans les artistes, je les connais et pour certains, a voir les photos qui mettent, je crois bien que ce sont les vrais. J'irai pas rajouter du monde que je doute pas mal qui sont pas eux...Paradoxale a écrit : Mais comment vous faites pour savoir si c'est vraiment l'artiste ou quelqu'un qui se fait passer pour l'artiste?
Par exemple, la fameuse "Vanessaaa Ann Hudgens" qui m'avait fait un request... Je savais que ctait pas elle, et puis, j'ai fait une recherche pour le fun, quand y'a 100 profils, avec le nom et la meme photo, tu te poses des questions. Même phénomène pour Carey Price ou surement d'autres joueurs de hockey...
Je rajoute des vedettes pour me développer un réseau de contact dans mon domaine et aussi parce que je les admire en tant qu'artiste. J'en ai quelques uns... et c'est parce que je les apprécie.