RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Damélia
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par Damélia »

apbt a écrit : [...]

Oui mais tant que les 4 autres sont toujours immunisés ça revient toujours au même en bout de ligne puisqu'ils devront s'éliminer entre eux comme cette semaine, c'est cette sacré immunité éternelle qui brake toute :/
D'accord avec toi... :top:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oui mais tant que les 4 autres sont toujours immunisés ça revient toujours au même en bout de ligne puisqu'ils devront s'éliminer entre eux comme cette semaine, c'est cette sacré immunité éternelle qui brake toute :/
C'est sûr...sauf qu'en même temps faut ben que le public ait un tant soit peu son mot à dire à quelque part...Je sais pas trop comment on pourrait nous inclure sinon?
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Si c'est toujours les même immunisés c'est pour la simple raison que le public en majorité veux les voir jusqu'à la fin. La semaine dernière Seb ,Arca et Dom était au ballotage et qui le public a décidé de sortir?
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Vous penser vraiment que David aimerait avoir le Mathieu qui devient "violent" a la moindre niaiserie près de lui... pas sur de ça moi... David voulait être avec Mathieu avant d'entrer dans le loft parce qu'il savait que le Mathieu d'avant loft 6 était populaire et se rendrait a coup sur a la fin. Mais après avoir vu la descente aux enfers de Mathieu, je suis loin d'être convaincu que même si Alex part, que David se "colle" a Mathieu. Il va surement trouver une excuse pour rester a distance le plus possible. David a se moment ci, n'a aucun avantage a s'allier avec Mathieu, ça risque plus de lui nuire qu'autre chose. Juste a regarder ce qui se passe a l'extérieur du loft... revues ettc...
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 03, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
zania
Modeste Jacasseur

Message par zania »

Rika a écrit : J'aimerais que la production empêche qu'alex prenne la place de Christelle ce soir. Et qu'il dise tout simplement alex tu veux partir alors accompagne christelle sur le plateau.
Je pense comme toi
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

CFIM-Live a écrit : Vous penser vraiment que David aimerait avoir le Mathieu qui devient "violent" a la moindre niaiserie près de lui... pas sur de ça moi... David voulait être avec Mathieu avant d'entrer dans le loft parce qu'il savait que le Mathieu d'avant loft 6 était populaire et se rendrait a coup sur a la fin. Mais après avoir vu la descente aux enfers de Mathieu, je suis loin d'être convaincu que même si Alex part, que David se "colle" a Mathieu. Il va surement trouver une excuse pour rester a distance le plus possible. David a se moment ci, n'a aucun avantage a s'allier avec Mathieu, ça risque plus de lui nuire qu'autre chose. Juste a regarder ce qui se passe a l'extérieur du loft... revues ettc...
Ché pas mais moi je pense au Big Mac mdr et j'dirais même plus le trio (David, Hugues pis Big) mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Zanne
Modeste Jacasseur

Message par Zanne »

CFIM-Live a écrit : Vous penser vraiment que David aimerait avoir le Mathieu qui devient "violent" a la moindre niaiserie près de lui... pas sur de ça moi... David voulait être avec Mathieu avant d'entrer dans le loft parce qu'il savait que le Mathieu d'avant loft 6 était populaire et se rendrait a coup sur a la fin. Mais après avoir vu la descente aux enfers de Mathieu, je suis loin d'être convaincu que même si Alex part, que David se "colle" a Mathieu. Il va surement trouver une excuse pour rester a distance le plus possible. David a se moment ci, n'a aucun avantage a s'allier avec Mathieu, ça risque plus de lui nuire qu'autre chose. Juste a regarder ce qui se passe a l'extérieur du loft... revues ettc...
Oui, mais si Crys sort et Alex decide de la suivre, Mat n'aura plus a se taper leur discussion plate et leur pleurs, so il redeviendra plus friendly. Moi aussi, avoir deux filles comme elles avec moi 24 heures sur 24, ce serait normal que je viendrais violente, voyont dont, ca fait juste du sens. Go Big Go!!!
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Il a bien dit cette semaine que si c'était pas lui qui gagnait, il voulait que ce soit Mathieu.

Je crois qu'il a cru Big qui lui a promis une belle surprise si c'était lui le gagnant.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

C'est sûr...sauf qu'en même temps faut ben que le public ait un tant soit peu son mot à dire à quelque part...Je sais pas trop comment on pourrait nous inclure sinon?
Ouais sauf que immunité éternelle+ballotage à l'interne c'est comme assez fafa pour certains, plus comfortable que ça tu meurs! surtout que le top lofteurs et coups de coeur ça vaut ce que ça vaut! ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Rika a écrit : J'aimerais que la production empêche qu'alex prenne la place de Christelle ce soir. Et qu'il dise tout simplement alex tu veux partir alors accompagne christelle sur le plateau.
Pas moi, je trouverais très injuste que ca ait été permis pour KK et qu'on l'interdise aux autres. Je n'ai pas apprécié que KK laisse sa place à Cinny, mais quand on accepte une telle chose comme faisant partie du jeu, alors ca vaut pour tout l'monde.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Ouais sauf que immunité éternelle+ballotage à l'interne c'est comme assez fafa pour certains, plus comfortable que ça tu meurs! surtout que le top lofteurs et coups de coeur ça vaut ce que ça vaut! ;)
Apt je suis un peu d'accord avec toi mais c'est quoi ta suggestion?

Peut-être une semaine tout le monde au ballotage, j'aimerais ça.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

la semaine dernière ca pas fonctionné comme ca .. c'était l'ancienne méthode et qui sait comment ca se passera cette semaine?
Ya jamais été question d'immunité éternelle ( la preuve Alex) elle n'a pas été immunisée cette semaine. Je comprend que ca peut etre frustrant pour ceux qui ont des préférer non immunisé mais c'est qu'ils sont pas aimé par la majorité du public c'est tout!

peut-etre que cette semaine ca va etre un vote payant?!
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

C'est plus facile et comfortable pour les préférés du public, c'est ce qu'il y a de plus logique...sinon tu proposerais quoi comme technique de ballotage/évintion??
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

on voit plus isa de loft 5 sur le db se passe t il quelque chose avec elle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Malike a écrit : [...]

Pas moi, je trouverais très injuste que ca ait été permis pour KK et qu'on l'interdise aux autres. Je n'ai pas apprécié que KK laisse sa place à Cinny, mais quand on accepte une telle chose comme faisant partie du jeu, alors ca vaut pour tout l'monde.

Ta raison ce qui est bon pour l'autre,devrais être bon pour l'autres

Mais si cela arriverais une autres fois.....a koi bon mettre quelqu'un en danger??
taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

IL n'y a pas d'immunité éternelle, c'est simplement le reflet de la côte d'amour des fans pour ces lofteurs immunisés. Et oui c'est nous qui décidont. Si tu trouves qu'un des lofteurs pas immunisés mériterait une côte d'amour plus élevée et bien lance-toi et milite pour son fan club. C'est ça que nous faisons de semaine en semaine pour sauver ceux qu'on aime bien. Et devine quoi ça marche très très bien.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:jap:

Vive l'amitié Francine
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je pense que de la manière que Mathieu se comporte n'a strictement rien à voir avec le fait qu'Alex soit dans le loft ou pas.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Il a bien dit cette semaine que si c'était pas lui qui gagnait, il voulait que ce soit Mathieu.

Je crois qu'il a cru Big qui lui a promis une belle surprise si c'était lui le gagnant.
David joue bien sa "game"... il veut pas se mettre Mathieu a dos non plus... mais il a bien dit aussi, a la caméra, qu'il allait éliminer Mathieu. :hapface: si il a l'occasion de le faire... il va le faire sans ésitation
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 03, 2009 1:09 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Apt je suis un peu d'accord avec toi mais c'est quoi ta suggestion?

Peut-être une semaine tout le monde au ballotage, j'aimerais ça.
moi si moi si j aimerais cela tout le monde au ballot 2 sauvépar les lofteurs et 2 sauvé par le public la on verrait qui le public aime pis pour qui le public est pret a mettre des cents$$
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »