RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Je parierais que ce soir David et Hugue ne votent pas Christelle mais votent Cinny, un feeling comme ça.
Je pense que chaque façon d'éliminer les joueurs à ses lacunes, le vote interne était pour moi une bonne chose mais la production veut garder ses vedettes donc y a les coups de coeur mais encore là, est-ce que ça représente tout le Québec, puisque c'est pas tout le monde qui vote sur Internet...on dirait que c'est fait pour avantager juste certains.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Apt je suis un peu d'accord avec toi mais c'est quoi ta suggestion?
Peut-être une semaine tout le monde au ballotage, j'aimerais ça.
---------------Malike a écrit : [...]
Pas moi, je trouverais très injuste que ca ait été permis pour KK et qu'on l'interdise aux autres. Je n'ai pas apprécié que KK laisse sa place à Cinny, mais quand on accepte une telle chose comme faisant partie du jeu, alors ca vaut pour tout l'monde.
Ben là où est l'inédit là-dedans, non non non je peux pas crairrre qui vont nous donner du réchauffer, c'est trop facile, moi j'aime mieux penser qu'il y a une égalité pis que les deux filles décident qui part ce soir parmi les ballotés du balloné. Oui, oui ça c'est jamais vu ça, pis y faut pas que nos lofteurs s'imaginent que si c'est toi qui sort je prends ta place pour un p'tit deal si tu te rends à la fin, parce que moi mes chances sont moindres que les tienne.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est ce que je me dis aussi, maintenant qu'ils l'ont fait pour KK, ils seraient très mal vu de ne pas le faire pour Alexandra.Malike a écrit : [...]
Pas moi, je trouverais très injuste que ca ait été permis pour KK et qu'on l'interdise aux autres. Je n'ai pas apprécié que KK laisse sa place à Cinny, mais quand on accepte une telle chose comme faisant partie du jeu, alors ca vaut pour tout l'monde.
Cela ne veut pas dire que j'étais d'accord avec le fait qu'ils l'aient permis à KK, mais je ne vois pas pourquoi ce serait pire pour Alexandra que pour KK??
Il faudrait alterner entre ballottage à l'interne et ballottage du public, pour que ça ne demeure pas plate comme tu dis.apbt a écrit : [...]
Ouais sauf que immunité éternelle+ballotage à l'interne c'est comme assez fafa pour certains, plus comfortable que ça tu meurs! surtout que le top lofteurs et coups de coeur ça vaut ce que ça vaut!![]()
J,espère que c'est ce que la prod pense aussi

Ça serait bien ...lorraine48 a écrit : [...]
moi si moi si j aimerais cela tout le monde au ballot 2 sauvépar les lofteurs et 2 sauvé par le public la on verrait qui le public aime pis pour qui le public est pret a mettre des cents$$

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
wain c est pas clair ca, je me comprends plus moi memelorraine48 a écrit : [...]
moi si moi si j aimerais cela tout le monde au ballot 2 sauvépar les lofteurs et 2 sauvé par le public la on verrait qui le public aime pis pour qui le public est pret a mettre des cents$$
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- KobeBryant
- Illustre Pie
S'il n'y aurait pas l'immunisation par internet, depuis le debut tout les joueurs forts, en particulier l'équipe a seb serait partit un à un, donc cela aurait était tout autant prévisible, et en plus cela n'aurait pas rêprésenté les choix que le public veut. Et le vote par internet gratuit est je pense celui qui permet à plus de monde de voter.apbt a écrit : [...]
Je pense que chaque façon d'éliminer les joueurs à ses lacunes, le vote interne était pour moi une bonne chose mais la production veut garder ses vedettes donc y a les coups de coeur mais encore là, est-ce que ça représente tout le Québec, puisque c'est pas tout le monde qui vote sur Internet...on dirait que c'est fait pour avantager juste certains.
Je ne crois pas que Alex va prendre la place de christelle car ce qu'elle redoute plus que tout c'est le maudit plateau !
Moi je crois que si christelle sort, Alex par la suite va aller donner son 12h et sortir lundi en douce sans les médias braquée sur elle !
Moi je crois que si christelle sort, Alex par la suite va aller donner son 12h et sortir lundi en douce sans les médias braquée sur elle !
Dernière modification par Asia le dim. mai 03, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
j'espère que nonMerlinetteXXX a écrit : Je parierais que ce soir David et Hugue ne votent pas Christelle mais votent Cinny, un feeling comme ça.

[color=#0000FF]Isabelle[/color]
Pardonnez mon ignorance, qui est PY?
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
Exactement!Rika a écrit : J'aimerais que la production empêche qu'alex prenne la place de Christelle ce soir. Et qu'il dise tout simplement alex tu veux partir alors accompagne christelle sur le plateau.

Le Swith...à la KK très peu pour moi.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Voilà mais c'est évident que beaucoup vont s'y opposer puisque leur préféré est toujours immunisétipet a écrit : [...]
Il faudrait alterner entre ballottage à l'interne et ballottage du public, pour que ça ne demeure pas plate comme tu dis.
J,espère que c'est ce que la prod pense aussi![]()

l'annonceur du galaMado a écrit : Pardonnez mon ignorance, qui est PY?
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Mais si on retourne avec la vielle manière, se sera les joueurs avec les grosses machines qui gagneront, donc pour moi c'Est non.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est certain APT que si ça c'était fait qu'à l'interne, il n'y aurait plus personne du clan de Sébas car ils étaient 6 contre 9. Est-ce que ce serait plus intéressant?apbt a écrit : [...]
Je pense que chaque façon d'éliminer les joueurs à ses lacunes, le vote interne était pour moi une bonne chose mais la production veut garder ses vedettes donc y a les coups de coeur mais encore là, est-ce que ça représente tout le Québec, puisque c'est pas tout le monde qui vote sur Internet...on dirait que c'est fait pour avantager juste certains.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Peut-être,mais c'est le vote qui est ainsi,peut-être que c'est pas pour rien qu'ils sont immunisés par le public,peut-être que c'est parce qu'ils sont plus sympathiques que les autres aux yeux du monde,non?apbt a écrit : [...]
Ouais sauf que immunité éternelle+ballotage à l'interne c'est comme assez fafa pour certains, plus comfortable que ça tu meurs! surtout que le top lofteurs et coups de coeur ça vaut ce que ça vaut!![]()
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi ce que j aimerais la prochaine semaine pour le ballot , 4 immunises et les 4 devront avoir gagné leur immunitépar des challange un physique, un culturel, un artistique et un intellectuel ou connaissance générale les autres sont des ballotés , vendredi on sauve un balloté a l interne et samadile public en sauve un avrc un vot gratuit et le dimanche un est sauvé par un vote payant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a la cam et qui aimerait résumer? On doit être rendu au vote maintenant?