RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par MerlinetteXXX »

Je parierais que ce soir David et Hugue ne votent pas Christelle mais votent Cinny, un feeling comme ça.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Apt je suis un peu d'accord avec toi mais c'est quoi ta suggestion?

Peut-être une semaine tout le monde au ballotage, j'aimerais ça.
Je pense que chaque façon d'éliminer les joueurs à ses lacunes, le vote interne était pour moi une bonne chose mais la production veut garder ses vedettes donc y a les coups de coeur mais encore là, est-ce que ça représente tout le Québec, puisque c'est pas tout le monde qui vote sur Internet...on dirait que c'est fait pour avantager juste certains.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]

Pas moi, je trouverais très injuste que ca ait été permis pour KK et qu'on l'interdise aux autres. Je n'ai pas apprécié que KK laisse sa place à Cinny, mais quand on accepte une telle chose comme faisant partie du jeu, alors ca vaut pour tout l'monde.
---------------

Ben là où est l'inédit là-dedans, non non non je peux pas crairrre qui vont nous donner du réchauffer, c'est trop facile, moi j'aime mieux penser qu'il y a une égalité pis que les deux filles décident qui part ce soir parmi les ballotés du balloné. Oui, oui ça c'est jamais vu ça, pis y faut pas que nos lofteurs s'imaginent que si c'est toi qui sort je prends ta place pour un p'tit deal si tu te rends à la fin, parce que moi mes chances sont moindres que les tienne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]

Pas moi, je trouverais très injuste que ca ait été permis pour KK et qu'on l'interdise aux autres. Je n'ai pas apprécié que KK laisse sa place à Cinny, mais quand on accepte une telle chose comme faisant partie du jeu, alors ca vaut pour tout l'monde.
C'est ce que je me dis aussi, maintenant qu'ils l'ont fait pour KK, ils seraient très mal vu de ne pas le faire pour Alexandra.

Cela ne veut pas dire que j'étais d'accord avec le fait qu'ils l'aient permis à KK, mais je ne vois pas pourquoi ce serait pire pour Alexandra que pour KK??
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Ouais sauf que immunité éternelle+ballotage à l'interne c'est comme assez fafa pour certains, plus comfortable que ça tu meurs! surtout que le top lofteurs et coups de coeur ça vaut ce que ça vaut! ;)
Il faudrait alterner entre ballottage à l'interne et ballottage du public, pour que ça ne demeure pas plate comme tu dis.

J,espère que c'est ce que la prod pense aussi :lol:
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

lorraine48 a écrit : [...]

moi si moi si j aimerais cela tout le monde au ballot 2 sauvépar les lofteurs et 2 sauvé par le public la on verrait qui le public aime pis pour qui le public est pret a mettre des cents$$
Ça serait bien ... :clap:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

lorraine48 a écrit : [...]

moi si moi si j aimerais cela tout le monde au ballot 2 sauvépar les lofteurs et 2 sauvé par le public la on verrait qui le public aime pis pour qui le public est pret a mettre des cents$$
wain c est pas clair ca, je me comprends plus moi meme
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Je pense que chaque façon d'éliminer les joueurs à ses lacunes, le vote interne était pour moi une bonne chose mais la production veut garder ses vedettes donc y a les coups de coeur mais encore là, est-ce que ça représente tout le Québec, puisque c'est pas tout le monde qui vote sur Internet...on dirait que c'est fait pour avantager juste certains.
S'il n'y aurait pas l'immunisation par internet, depuis le debut tout les joueurs forts, en particulier l'équipe a seb serait partit un à un, donc cela aurait était tout autant prévisible, et en plus cela n'aurait pas rêprésenté les choix que le public veut. Et le vote par internet gratuit est je pense celui qui permet à plus de monde de voter.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je ne crois pas que Alex va prendre la place de christelle car ce qu'elle redoute plus que tout c'est le maudit plateau !

Moi je crois que si christelle sort, Alex par la suite va aller donner son 12h et sortir lundi en douce sans les médias braquée sur elle !
Dernière modification par Asia le dim. mai 03, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
zazou1977
Novice

Message par zazou1977 »

MerlinetteXXX a écrit : Je parierais que ce soir David et Hugue ne votent pas Christelle mais votent Cinny, un feeling comme ça.
j'espère que non :eek:
[color=#0000FF]Isabelle[/color]
Mado
Modeste Jacasseur

Message par Mado »

Pardonnez mon ignorance, qui est PY?
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Rika a écrit : J'aimerais que la production empêche qu'alex prenne la place de Christelle ce soir. Et qu'il dise tout simplement alex tu veux partir alors accompagne christelle sur le plateau.
Exactement! :jap:
Le Swith...à la KK très peu pour moi.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

Il faudrait alterner entre ballottage à l'interne et ballottage du public, pour que ça ne demeure pas plate comme tu dis.

J,espère que c'est ce que la prod pense aussi :lol:
Voilà mais c'est évident que beaucoup vont s'y opposer puisque leur préféré est toujours immunisé :lol:
Zanne
Modeste Jacasseur

Message par Zanne »

Mado a écrit : Pardonnez mon ignorance, qui est PY?
l'annonceur du gala
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Mais si on retourne avec la vielle manière, se sera les joueurs avec les grosses machines qui gagneront, donc pour moi c'Est non.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

C'est certain APT que si ça c'était fait qu'à l'interne, il n'y aurait plus personne du clan de Sébas car ils étaient 6 contre 9. Est-ce que ce serait plus intéressant?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ouais sauf que immunité éternelle+ballotage à l'interne c'est comme assez fafa pour certains, plus comfortable que ça tu meurs! surtout que le top lofteurs et coups de coeur ça vaut ce que ça vaut! ;)
Peut-être,mais c'est le vote qui est ainsi,peut-être que c'est pas pour rien qu'ils sont immunisés par le public,peut-être que c'est parce qu'ils sont plus sympathiques que les autres aux yeux du monde,non?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi ce que j aimerais la prochaine semaine pour le ballot , 4 immunises et les 4 devront avoir gagné leur immunitépar des challange un physique, un culturel, un artistique et un intellectuel ou connaissance générale les autres sont des ballotés , vendredi on sauve un balloté a l interne et samadile public en sauve un avrc un vot gratuit et le dimanche un est sauvé par un vote payant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a la cam et qui aimerait résumer? On doit être rendu au vote maintenant?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »