RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito_
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par Robertito_ »

maddiekins a écrit : Big amene les valises d'Alex.

Il amene le sac de Cinny.

Cinny: T'es fin Mat.
Big: Ben là!
Cinny: C'est vrai, t'es fin.
Povre Cinny, son "ben fin" chum va la mettre dehors sans lui dire et en le faisant dans son dos. Elle va être extrèmement triste de savoir cela une fois sorti.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

apbt a écrit : [...]

Voilà mais c'est évident que beaucoup vont s'y opposer puisque leur préféré est toujours immunisé :lol:
De la même manière que toi tu t'opposes à la manière actuelle car ton préféré n'est pas immunisé. Et que ce soit l'une manière ou l'autre, sa restera prévisible comme je l'ai mentionnait tantot....et de plus je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'un vote gratuit est beaucoup plus représentatif qu'un vote payant :clap:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Voilà mais c'est évident que beaucoup vont s'y opposer puisque leur préféré est toujours immunisé :lol:
Oui mais comme disait Delphine, si tu passes pas au travers d'un ballottage du public, tu ne gagneras pas la finale donc...Ben beau voir ton préféré immunisé à chaque semaine, mais s'il ne gagne pas la finale, ça aura pas donné grand chose.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aurais aimé un vote à l'interne comme là mais avec un défi ou une activité quelconque pour gagner l'immunité. Le système de vote par internet n'est pas exempt de ''hackage'' ça se dit tu ça? en tout cas toujours moyen de trouver un truc quelconque pour voter massivement!
Dernière modification par apbt le dim. mai 03, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

KobeBryant a écrit : [...]

C'est plus facile et comfortable pour les préférés du public, c'est ce qu'il y a de plus logique...sinon tu proposerais quoi comme technique de ballotage/évintion??
moi je pense qu'ils devraient faire des compétitions de tous genres pour gagner un ou deux imunité pis apres leslofteur decident des balotté pis nous on votent pour sauver
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mado a écrit : Pardonnez mon ignorance, qui est PY?

Pierre-Yves Lord

l'animateur de la Spéciale du dimanche

:hello: :hello:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

Niko Bellic a écrit : [...]

Peut-être,mais c'est le vote qui est ainsi,peut-être que c'est pas pour rien qu'ils sont immunisés par le public,peut-être que c'est parce qu'ils sont plus sympathiques que les autres aux yeux du monde,non?
Très bien dit Niko. C'est la base même des Loft Story. C'est nous qui avons le vrai pouvoir par nos actions...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il y a une affaire que je ne comprends pas, y'en a qui disent que les lofteurs au ballotage ont moins de chance à cause que les autres sont toujours immunisés, pourtant Cass, Geneviève et Delphine étaient des gros joueurs mais ils sont sortis, alors que du côté des ballotés aucun n'est sorti jusqu'à maintenant, KK lui ça compte pas il a décidé de partir puis il a déjà été immunisé par le public. mdr

Faque faque je ne comprends pas, il me semble que commence être tant qu'ils en sortent des ballotés depuis le temps. mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Boff pour moi les défis qui decident les ballotages se serait tres moyens, pour moi celui qui doit gagner loft story est celui avec la meilleur personnalité, celui qui réussit à acquérir l'admiration du public, pas celui qui est capable de placer la guyane française sur une carte, etc.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

chicaboum a écrit : [...]

Sans farce, va lire les autres éditions de LS, si tu veux, j'ai toujours souhaité qu'ils fassent une pièce de théâtre .

Me semble que Shawn Edouard avait écrit une piece de théatre.... Mouahahaha c'était vraiment drôle :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Zanne a écrit : [...]

Oui, mais si Crys sort et Alex decide de la suivre, Mat n'aura plus a se taper leur discussion plate et leur pleurs, so il redeviendra plus friendly. Moi aussi, avoir deux filles comme elles avec moi 24 heures sur 24, ce serait normal que je viendrais violente, voyont dont, ca fait juste du sens. Go Big Go!!!
Je respecte beaucoup ton opinion, mais je ne suis pas d'accord, faudrait quand même pas exagérer et mettre cela sur le compte des 2 filles si Mathieu se comporte comme tel, le fait qu'il est violent cette année ne dépend que de lui-même.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

undomiel a écrit : Image
Image
Cool le chandail de Hugues "Im all in". Je trippe sur le texas hold'em moi :lol:
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

jacysoul a écrit : [...]

moi je pense qu'ils devraient faire des compétitions de tous genres pour gagner un ou deux imunité pis apres leslofteur decident des balotté pis nous on votent pour sauver
Ouais je pense que ce serait la meilleure méthode, quoique les votes payants......on sait tous ce que ca vaut :sarcastic:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jacysoul a écrit : [...]

Y aurait eu ça aussi! :clap:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt a écrit : J'aurais aimé un vote à l'interne comme là mais avec un défi ou une activité quelconque pour gagner l'immunité. Le système de vote par internet n'est pas exempt de ''hackage'' ça se dit tu ça? en tout cas toujours moyen de trouver un truc quelconque pour voter massivement!

donc si té moins physique....té au ballotage j'trouve ca poche un peut

Moi qui n'aime pas Cin.........la voir quitter le loft parcequ'elle a perdue un épreuve j'ai trouver ca plus qu'ordinaire.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

sasa 30 a écrit : [...]

donc si té moins physique....té au ballotage j'trouve ca poche un peut

Moi qui n'aime pas Cin.........la voir quitter le loft parcequ'elle a perdue un épreuve j'ai trouver ca plus qu'ordinaire.
Exactement :jap: :jap: :jap:
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

KobeBryant a écrit : Boff pour moi les défis qui decident les ballotages se serait tres moyens, pour moi celui qui doit gagner loft story est celui avec la meilleur personnalité, celui qui réussit à acquérir l'admiration du public, pas celui qui est capable de placer la guyane française sur une carte, etc.
c'Est sur mais si c nous qui votons a la fin pour le sortir , on va quand meme garder le lofteur qu'on aime le plus peu importe s'il gagne ou pas. p-e que des imunité surprises de temps en temps serait bon mais pas la moitié des lofteurs je trouve que c'Est abus au moins 2 ou 3 immunisé un chalenge pour une autre immunité pis apres nous autres on vote.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

KobeBryant a écrit : Boff pour moi les défis qui decident les ballotages se serait tres moyens, pour moi celui qui doit gagner loft story est celui avec la meilleur personnalité, celui qui réussit à acquérir l'admiration du public, pas celui qui est capable de placer la guyane française sur une carte, etc.
C'est vrai, c'est Loft Story pas Survivor.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ce serait hot si aujourd hui ils votaient live a la tv et devant les lofteurs , esprit que ce serait drole de les voir voter franc dans la face des autres et toutes les stratégies mises de l avant ces derniers jours on verrait si ils les tienneebt
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »