Lequel préférez-vous, David ou Hugues?!

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez-vous David ou Hugues?

1-David
102
64%
2-Hugues
57
36%

Nombre total de votes : 159

Mylord
Caïd de la Causette

Re: Lequel préférez-vous, David ou Hugues?!

Message par Mylord »

David est au courrant que la game est commencée.

Il respecte Sébastien, et est une menace pour tout les lofteurs a cause de sa condition physique.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mylord a écrit : David est au courrant que la game est commencée.

Il respecte Sébastien, et est une menace pour tout les lofteurs a cause de sa condition physique.
Très pertinent commen commentaire. :jap:
ImageImage

ImageImage
gabrielle_16
Stagiaire

Message par gabrielle_16 »

Hughes.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je préfère Hugues. Il joue vraiment. Il ne se prend pas au sérieux et il a de bonnes valeurs. Il est plus intelligent qu'il en a l'air.

Écoutez-le réfléchir :clap: :clap:

Mais......il est un peu comme Cynnie. Il est naif un peu et devrait se méfier un peu plus des autres joueurs.

Je le vois en finale. :clap:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

David est clairement l'un des meilleurs joueurs de cette édition. J'espérais beaucoup de lui quand il est entré, car je me souvenais qu'il était ''en avance'' lors de sa saison : il comprenait que loft story était avant tout une game et pas un camp de vacances entre tit-amis. À l'époque, ça lui a nuit. Il a passé pour un menteur et un manipulateur. Mais maintenant, je crois que tout le monde s'entend pour dire qu'il joue une sacré game !

Je sais que plusieurs regrettent qu'il ne se soit allié à la gang des ''forts'', mais pour ma part je crois que c'est un bon move. Il est conscient de la hiérarchie dans le loft: que seb et arca sont très forts, que mathieu est en perte de vitesse, que les princesses sont faibles. Je crois que s'il joue bien son jeu et reste l'un des derniers de la gang des ''vrais'', il risque de gagner plus de votes que s'il devient le 5e élément d'un team de forts. Par contre, il a dit aux internautes qu'il pensait jouer contre seb la semaine prochaine. Là-dessus je crois qu'il devrait faire attention. Je pense qu'il aimerait faire goûter la même médecine que seb a servie à big (je suis certaine que david est conscient que c'est en raison de la stratégie de seb que big descend lentement dans l'opinion publique). Mais Seb n'est pas Big et s'il y va trop fort, s'il le confronte ouvertement ça peut très bien se retourner contre lui.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

David ..pas capable. le genre de personne visage a deux face ..pas capable de se brancher ,,toujours en train de jouer a jte vole ci ,,jte vole ca...en plus ses cheveux et son linge :gluk2:

Et hugues est bcp plus intelligent quil le laisse croire
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »