chicaboum a écrit : [...]
Oui, car votre corps est beaucoup plus attractif que celeui de M. Moreau, cher M. Joe !!!![]()
![]()
c'est sur

Modérateur : Elise-Gisèle
As tu approuvé les petits bonhommes de Zanne?Damélia a écrit : [...]
Merci à toi d'avoir si bien résumée ce que je pensais...![]()
![]()
Merci MalikeMalike a écrit : [...]
Mais par souci de rendre les résumés agréables pour tous, incluant les fans des autres lofteurs, c'est bien de ne pas toujours taper sur le même clou. Y a de la place pour tous ici.
J'irais jusqu'à dire deux ados de 12 ans !tipet a écrit : [...]
Même couleur de cheveux, même chandail, même gloss, on dirait 2 clônes![]()
![]()
Manque que le collier avec une moitié de coeur écrit "best" sur l'un et "friend" sur l'autrechicaboum a écrit : [...]
J'irais jusqu'à dire deux ados de 12 ans !
C'est une question qui n'est pas nécessaire Niko.Niko Bellic a écrit : [...]
As tu approuvé les petits bonhommes de Zanne?
Il me fait pitiéNiko Bellic a écrit : [...]
On récolte ce que l'on sème
Jacysoul je ne peut voir le vidéo je ne suis pas chez moi et l'ordi dont je me sers ne veut pas que je zieute le vidéo,je le regarderai ce soir chez moijacysoul a écrit : [...]
hey as tu vu le vidéo du fantome deriere l'armoire givrée?? c débile
http://www.metacafe.com/watch/844338/re ... o_proof_3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Damélia a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le move de Big
Annuler son vote ???
![]()
Ce serais plaisant que ce soit objectif, pas juste dire que c'est parce qu'il est colon....
À bon entendeur...![]()
Il pouvait juste le matcher avec Cinnie mais il vote contre elle.Damélia a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le move de Big
Annuler son vote ???
![]()
Ce serais plaisant que ce soit objectif, pas juste dire que c'est parce qu'il est colon....
À bon entendeur...![]()
Damélia a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le move de Big
Annuler son vote ???
![]()
À bon entendeur...![]()
Big aime pas ces genres de trucs de votes stratégiquesDamélia a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le move de Big
Annuler son vote ???
![]()
À bon entendeur...![]()
An ben ouiMerlinetteXXX a écrit : [...]
Il pouvait juste le matcher avec Cinnie mais il vote contre elle.
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Désolée , j'ai meme pas une ptite idéeJcommence a décrocher on dirait...