La plus belle activité de tout les loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La plus belle activité de tout les loft Story
Surement ce soir ou demain vu que les quotidiennes sont souvent en retard de 1 jour.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Super! Merci ayiio 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
la plus belle activité....hummm je dirais la tente à cul de hugues et mélanie 

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Cossonnebabychoux a écrit : la plus belle activité....hummm je dirais la tente à cul de hugues et mélanie

Elise-Gisèle a écrit : [...]
Cossonne![]()
c'est les hormones

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Après avoir vu ce moment en entier je dirais moi aussi que ça été une des plus belles activités
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
babychoux a écrit : la plus belle activité....hummm je dirais la tente à cul de hugues et mélanie
y'est temps que t'accouches toi han!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- misscool45
Framboisier a écrit : Moi ce qui m'a le plus touché c'est de voir les adversaires qui semblaient tous heureux pour la personne surpris.Personne ne parlait mais on pouvait lire dans leur yeux ou dans leur sourire la sympathie et la joie.

- misscool45
Ils se sont embrasséswilldoo a écrit :faut le dire quand il y as du positif
![]()
Entendre le coeur de Dom dans sont micro quand elle embrasse rémi ... wa !!!
Vraiment une belle journée

- misscool45
Mortine a écrit : Ça me trouble énormément. Principalement le moment de Sébastien. J'ai regardé la vidéo environs cinq fois et j'en ai toujours des frissons.
Ne pas pouvoir bouger, ressentir un tas d'émotions en quelques secondes, l'effet de surprise... Rahhh. C'est juste magnifique.
Et voir Sébastien avec la boule au ventre à la fin... Non franchement ça me perturbe et fascine.
Petit coup de coeur également à David, même s'il a complètement raté son défi. C'était mignon comme tout.

Même si comme tu dis David l'a raté wow c'était tellement :

- misscool45
apbt a écrit : [...]
![]()
c'était heu spontané, autant il est difficile à cerner autant quand sa Brenda-Lee est là il est comme un livre ouvert
sont beaux ces deux-là vraiment, je voudrais tellement qu'ils gagnent

J'ai juste peur pour leurs conséquences

oups désolée. J,ai jamais pensé à écrire cela. J'ouvre tellement rarement de sujet que j'ai jamais penser à ça.Bloopie a écrit : Merci de ne pas avoir mis spoiler dans le titre!
.....................
.................
..................
ZUT
.
Désolée encore.

Trois jours plus tard

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
oups désolée. J,ai jamais pensé à écrire cela. J'ouvre tellement rarement de sujet que j'ai jamais penser à ça.
Désolée encore.
![]()
Trois jours plus tard

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
C'est sûr que le défi de rester figé pendant que des proches les collaient et pour moi un des moments fort de Loft Story. 
J'en ai un autre, la fois où Kim a échangé un baiser avec JP à la fin de la saison, on oublie vite, mais cela était pas mal fort aussi

J'en ai un autre, la fois où Kim a échangé un baiser avec JP à la fin de la saison, on oublie vite, mais cela était pas mal fort aussi

Moi, c'est le baiser de Cass et ÉlodieCarnie a écrit : C'est sûr que le défi de rester figé pendant que des proches les collaient et pour moi un des moments fort de Loft Story.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
J'en veux d'autres des moments comme celui-là
Mon coup de coeur: David
C'était tellement cute, je les aime beaucoup ses deux là 
Sinon, le regard de Priscilla quand c'était au tour de Christelle, c'était cute
Mon coup de coeur: David

Sinon, le regard de Priscilla quand c'était au tour de Christelle, c'était cute

Moi, je l'avais trouvé vraiment fake ce baiser là...Carnie a écrit : C'est sûr que le défi de rester figé pendant que des proches les collaient et pour moi un des moments fort de Loft Story.
oui j'ai adoré cette activité il y avais beaucoup d'émotion c'étais merveilleux et touchant à la fois...
mais j'Avoue avoir un faible sur l'activité qu'il y avais eu dans l'année avec shawn édouard, celui ou il découvrait la chambre secrete dans un mini couloir avec des énigmes et garder le tout secret... jA'vais vriament adoré...c'est différent de cette activité mais j'Avais aimé
mais j'Avoue avoir un faible sur l'activité qu'il y avais eu dans l'année avec shawn édouard, celui ou il découvrait la chambre secrete dans un mini couloir avec des énigmes et garder le tout secret... jA'vais vriament adoré...c'est différent de cette activité mais j'Avais aimé
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
bien moi j'ai adoré l'an dernier quand ils se volaient les pièces du loft et que les filles braillaient en cachant leurs affaires dans leurs manches alors que les gars riaient comme des kids en sautant sur la rampe d'escalier...

La guerre des sexes 
Miha : Fou toi la dans le c** , ta de crème hydratatante , c*liss

Miha : Fou toi la dans le c** , ta de crème hydratatante , c*liss