Quel défi du lofteur avez-vous le plus appréciez?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel défi du lofteur avez-vous le plus appréciez

Sébastien
51
72%
Priscilla
5
7%
Dominique
2
3%
David
9
13%
Arcadio
1
1%
Hugues
0
Aucun vote
Mathieu
1
1%
Crystelle
1
1%
Alexandra
0
Aucun vote
Cinny
1
1%

Nombre total de votes : 71

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Quel défi du lofteur avez-vous le plus appréciez?

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

J'ai aimé chaque défi aussi, même ceux des lofteurs que j'apprécie le moins :)
:jap:

Le trop-plein d'émotion de Dom. La passion de David. L'incompréhension d'Arcadio. La tendresse dans le regard de Mathieu. La douleur de Sébastien. Le soulagement de se sentir appuyée de Priscilla. Cinny qui ressemblait trop à une petite fille :lol:

Bref, il y avait tous un petit quelque chose d'attachant :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

:jap:

Le trop-plein d'émotion de Dom. La passion de David. L'incompréhension d'Arcadio. La tendresse dans le regard de Mathieu. La douleur de Sébastien. Le soulagement de se sentir appuyée de Priscilla. Cinny qui ressemblait trop à une petite fille :lol:

Bref, il y avait tous un petit quelque chose d'attachant :)
Puis ça me touchait de voir la façon dont les autres lofteurs regardaient les autres participants pendant leur défi gong, y avaient que les yeux qui souriaient, y avait pas de stratégies c'était des sentiments sincères.. :love:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

tipet a écrit : J'ai trouvé que chaque défi avait un petit quelque chose de cute :)

Mais je m'interroge encore quant à la pertinence de cette activité :/
moi je trouve que ce fut pertinent...ne serait-ce que pour montrer le côté humain de Christelle...Seb...etc...
C'était très émotif et ''nouveau''
j'ai trouvé ça original
et à la fois éprouvant moralement pour eux mais aussi ça leur a donné un brin d'amour et je crois qu'ils ont tous aimé ça malgré l'épreuve
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tipet a écrit : J'ai trouvé que chaque défi avait un petit quelque chose de cute :)

Mais je m'interroge encore quant à la pertinence de cette activité :/
Je trouve que la pertinence de cette activité trouve sa source dans les émotions qu'elle nous a fait vivre.

:love:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

apbt a écrit : [...]

Puis ça me touchait de voir la façon dont les autres lofteurs regardaient les autres participants pendant leur défi gong, y avaient que les yeux qui souriaient, y avait pas de stratégies c'était des sentiments sincères.. :love:
Je pense que plus on avancait dans les défis et plus la gang de lofteur s'agrandissait, mon émotion provenait de plus en plus justement des lofteurs autour.

En dernier avec Cynnie, il y a eu un premier gong et les lofteurs attendaient tous la visite. Et finalement, ça ne s'est ps produit à ce moment là. Sauf qu'on a eu un bijou de moment de télé en regardant leur anticipation du moment de Cynnie.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »