Alexandra ressemble à KennyFleur de captus a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
Alexandra ressemble à KennyFleur de captus a écrit :
Il a annulé son demi voteNiko Bellic a écrit : Je viens de revenir.Mathieu a annulé son vote complet ou bien vous parlez juste de son demi vote?
Barbara a écrit : [...]
Est-ce Mathieu qui disait plutôt nous allons être 4 à sortir quand Alexandra a dit si Chrystelle part je quitte aussi, je cherchais le 4ième, ben c'est celui qui va être sur la civière![]()
P.S. : je fais juste des hypothèses.
Ah bin là,si il ne réussit pas à s'entendre avec personne pour l'utiliser,c'est bien normal.On ferait pareil,non?Peluche1334 a écrit : [...]
Il a annulé son demi vote
moi qui te voyait comme un pacifiquejeandit a écrit : [...]
Pierre-Yves a dit que cette année, "ça l'allait" saigner dans le loft. C'est l'temps![]()
Est-ce qu'il y a un demi vote là-dessus aussi mdrchicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
en comptant pas Alex, bien sûr...
maryjane0 a écrit : [...]
selon moi Cinny fait ben plus pitie que Math la
un jour il est hyper gentil et interesse par ses histoires... elle lui lecherais les pieds si il voulait ! il aime avoir une fan ! yavait pas damour... mais il aimait lattention
et quand la plante veneneuse qui ne veut rien savoir de lui depuis le jour 1 est pas immunisee une fois...tout a coup elle veut bien qui soccupe delle...elle lui donne 2-3 minutes en cuilleres pas trop coller dans le lit et une photo de elle avec un coeuren fesant la malade qui veut quitter
et Monsieur brillant... juste pour un peu dattention de Princesse Valiumcommence a detester et bitcher la pauvre ptite cinny qui a rien fait .. il monte un plan pour la trahir pcq tout a coup, il est pas capable dlendurer
![]()
pcq sinon Alex va partir:lol:
pour moi, il fait pas pitie... sur la photo down il se sent p-e juste un peu TDC dfaire sa a une fille qui le voit comme un dieu et se kickerait out pour lui...pour faire plaisir a Chris et lautre qui le mene par le bout du nez sans meme lui dire merci...et qui ne lui donne que du jus pour se tirer dans le pied
ELLE TE FRENCHERAIS MEME PAS SI TU LUI DONNAIS LA MAISON
![]()
ouin dans lfond...
Baron est a Alex ce que Cinny est a Baron![]()
les 2 trop dumb pour comprendre quil font rire d eux... meme si cest meme pas cacher![]()
sur un forum oui mais dans le loft, je serais plutôt un Sean AveryGI.Joe a écrit : [...]
moi qui te voyait comme un pacifique![]()
C'est pas vou, hein M. Joe qui parleriez de même, hein ?GI.Joe a écrit : [...]
moi qui te voyait comme un pacifique![]()
![]()
Tu irais passer le gant dans face à Baron?jeandit a écrit : [...]
sur un forum oui mais dans le loft, je serais plutôt un Sean Avery![]()
il aura jamais assez de couilles pour cajeandit a écrit : [...]
Si le Maître était vraiment diabolique, il demanderait alors en direct au lofteur immunisé et qui n'a pas usé de son droit de vote .5 d'annoncer devant tout le monde contre qui il vote...![]()
il devait se jumeler avec Cinny pour utiliser son demi vote et comme il veut voter contre elle, il a décidé de ne pas s'en servirNiko Bellic a écrit : [...]
Ah bin là,si il ne réussit pas à s'entendre avec personne pour l'utiliser,c'est bien normal.On ferait pareil,non?
Seule Cinny pouvait l'utiliser avec lui, et Big peut pas dire à Cinny qu'il veut voter contre elle, et comme Cinny croit qu'elle doit voter contre Hugues, et que Big veut pas, il est comme pogné....Niko Bellic a écrit : [...]
Ah bin là,si il ne réussit pas à s'entendre avec personne pour l'utiliser,c'est bien normal.On ferait pareil,non?
Il aurait pu réussir à la convaincre, non ? me semble qu'en la travaillant un ti peu... non ? vraiment pas ???Peluche1334 a écrit : [...]
il devait se jumeler avec Cinny pour utiliser son demi vote et comme il veut voter contre elle, il a décidé de ne pas s'en servir
Cute ta signature Undomielundomiel a écrit :
Dans la vie, jamais je ne me servirais des points faibles des autres. Dans le loft, oui sans hésiter une seule seconde à picosser subtilement les lofteurs pour les faire mal paraître..Gillo a écrit : [...]
Tu irais passer le gant dans face à Baron?![]()
![]()