Corey HartBarbara a écrit : [...]
Ben c'est le gars qui est marié avec Julie Masse t'sé celle qui chantait "C'est zéro" mdr
I wear my sunglasses at night
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben c'est le gars qui est marié avec Julie Masse t'sé celle qui chantait "C'est zéro" mdr
maddiekins a écrit : Alex: J'suis contente d'avoir retrouvé au moins mon énergie. Hier pis avant hier j'étais mourante. J'prends ton gloss... Y pue!
Crys: Ben non, y sent la limonade.
Alex: Y sent le swing.
Je rigolais les p'tits amis mdrjeandit a écrit : [...]
Corey Hart
Hart-Zellers-Wall Mart...capish?jeandit a écrit : [...]
Corey Hart
Malike a écrit : [...]
Ils ont tous des choses à se faire pardonner mutuellement lorsque ca se termine. Pour moi ca n'est pas représentatif de ce qu'ils vont développer comme relations une fois l'aventure terminée. Et puis à la base, ce ne sont pas ses amis ces gens-là, ce sont des compétiteurs, ils ne lui doivent pas loyauté puisque ce n'est pas une valeur gagnante pour se rendre à la fin. Ils finiront tous, sans exception, par se trahir éventuellement.
Stifi ...pi ca ces affaires là (le trio mc croquette) c'est des VRAS de VRASmaddiekins a écrit : Crys: Les caméras sont braquées sur nous deux. Toutes les caméras. On se l'cachera pas c'est une de nous deux qui part.
Alex: C'est moi.
Crys: Ben non c'est moi.
Alex: J'suis sure c'est moi.
Crys: C'est moi penses-y, Cinny brisait l'égalité.
Alex: J'ai le feeling que c'est moi.
Assez!!!!!!!!
Alex: J'veux pas rester ici si t'es pas là.
Crys: Reste avec Mat.
...
Crys: J'suis Aramis. Toi t'es Athos. Elle c'est Portos.
Alex: Non oublie ça... Est pus...
Crys: Portos c'est l'obèse.
Alex: Comment ça, a l'a engraissé?
...
Alex: Mathieu, c'est quoi le nom de ta mère?
Big: Sylvie, pourquoi?
Alex: Ben j'vais aller l'embrasser.
Big: Ben oui.
...
Big: J'comprends pas, qu'est-ce qu'a fait elle là?
Alex: J'sais pas.
Big: Du jour au lendemain, a se rallye a eux autres. A s'maquille, a s'confie... Mais là le problème... Elle ve se rallier aux autres.
Crys: Ouin, pis?
Alex: Y vont être plus forts.
Crys: Au pire on s'en fout, a va passer pour une conne là.
Moi aussi je l'a trouve sympa, mais que ce soit cinny, Alex, Chris ou Mathieu, se clan là est désorganisé et personne est capable de le reorganiser, faque ca regarde plutot malNine a écrit : Moi je l'aime Cinny !! ... Aww Jveux vraiment que Alex' ite s'enva pis Christelle !! Merde ! lol
maintenant que tu l'expliques, je vois le lien merciNiko Bellic a écrit : [...]
Hart-Zellers-Wall Mart...capish?
Tu veux que je te chante du Kathleen? Ça va biiiiieeeeennnnnn!!!GI.Joe a écrit : [...]
ooooooooo monsieur est culturé![]()
jeandit a écrit : [...]
Aller où avec David?
Johanie a écrit : [...]
Ben c'est ca, quoiqu'on dise Delphine coachait bien son clan, pis faut pas oublier que Sebastien durant l'après Loft s'est bati une bonne crédibilité de stratège que les membres de son clan reconnaissent, ils se laissent coacher par lui est ca parait, le clan Seb a une grande cohésion et Seb arrive a ramener sur terre Pris et Dom, ca compte ca. Le clan Delphine depuis son départ est une poule pas de tete![]()
jeandit a écrit : [...]
Tu veux que je te chante du Kathleen? Ça va biiiiieeeeennnnnn!!!
Mathieu va bientôt chanter Ça va mal-aaaallleeeBarbara a écrit : [...]
![]()