RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
HS : Est-ce qu'il y a quelque'un qui pourrait me dire où Priscilla s'est procurée la jolie tenue qu'elle porte pour ce soir Hum j'adore !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
P'tête qu'elle se tord de rire ... ou de plézir dans les bras de Thomas !CFIM-Live a écrit : Vous pensez vraiment que Delphine est heureuse d'avoir quitter le loft....

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Zamia a écrit : [...]
J'aimerais l'option 1 , de toute manière elle sait qu'elle ne gagnera pas. Alors pourquoi se torturer encore et encore sans gagner grand prix. Elle pourrait être dans les bras d'un beau prétendant à cette heure-çi demain.![]()
Oublier de dire qu'avec l'option 1. vient avec l'option 1.5: Big la suit car il la fait toute la semaine car il doit porter ses bagages c'est le petit moins qu'il puisse faire pour redorer son image
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Tu sauras sa version "officielle" d'ici une heure. Je ne l'imagine pas se faire hara-kiri devant les caméras mais elle saura sûrement donner sa version de son aventureCFIM-Live a écrit : Vous pensez vraiment que Delphine est heureuse d'avoir quitter le loft... heureuse d,avoir perdu la chance de gagner des voyages, voitures, cash, maison. Moi en tk... jamais je vais croire ça. Elle a peut être réussi a se convaincre qu'elle ne gagnerait pas mais quand elle est entrer elle avait une énorme confiance en elle... elle a seulement fait une erreur dès le début, la même que Mathieu, c'est d'utiliser beaucoup trop de violence dans ses propos. Les deux ont réussi en quelques semaines a se mettre a dos la majorité de ceux qui écoute l'émission. Mais Delphine au départ avait autant de chance de gagner que Sébastien, Mathieu, David, si n'est pas la maison du moin les autres prix. Mais c'est surement préférable pour elle de penser aujourd'hui, qu'elle n'avait rien a gagner. On ne peut pas revenir en arrière donc aussi bien essayer de retourner la situation a notre avantage ou du moin de façon le plus positif possible.

- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ou qu'elle se tord de désir dans les bras de Thomaschicaboum a écrit : [...]
P'tête qu'elle se tord de rire ... ou de plézir dans les bras de Thomas !![]()
Justement c'est à toi que je pensais, entre autre, je ne me souviens plus à quelle page tu as posé une question on a été deux à te répondre et tu as souligner juste la réponse de l'autre comme si je n'avais pas pris la peine de poster pour répondre à ta question. C'était concernant la validité des demi vote apres le vote de ballotage. Personnellement quelqu'un réponds àde mes questions je prends le temps de le remercierchicaboum a écrit : [...]
toi je te réponds pas, t'es pas dans ma gang, bon !!

Priscilla serait belle, même dans un sac de jute. Comme toutes les forumeuses d'ailleursBarbara a écrit : HS : Est-ce qu'il y a quelque'un qui pourrait me dire où Priscilla s'est procurée la jolie tenue qu'elle porte pour ce soir Hum j'adore !!!!
Delphine est surement heureuse d'etre dans les bras de Thomas mais déçu de la tournure des évènements dans le loft et comment sa meilleure amie est traité par ceux et celles en qui elle croyait.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Vaut mieux qu'elle sache à qui elle a affaire, mon avisgilap a écrit : [...]
je me demande si on doit le souhaiter, pauvre petite qu'elle déchanterait

Je lui souhaite... mais c'est pas toujours évident de "cracher" sur + $500000... c'est pour ça que je suis sur qu'a la fin elle va avoir au moin un petit pincement au coeurchicaboum a écrit : [...]
P'tête qu'elle se tord de rire ... ou de plézir dans les bras de Thomas !![]()
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est à voir si Big suivra sa gonzesseFleur de captus a écrit : [...]
Oublier de dire qu'avec l'option 1. vient avec l'option 1.5: Big la suit car il la fait toute la semaine car il doit porter ses bagages c'est le petit moins qu'il puisse faire pour redorer son image

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je vais résumer ce qu'elle va dire (version officielle discutée et arrangée avec Thomas) Je voulais voir si j'étais pour me rendre jusqu'en finale et avoir la chance de gagner, me faire sortir a ce moment-ci répond à ma question et j'aime mieux être sorti plutôt que de savoir que je ne gagnerais pas à la fin.jeandit a écrit : [...]
Tu sauras sa version "officielle" d'ici une heure. Je ne l'imagine pas se faire hara-kiri devant les caméras mais elle saura sûrement donner sa version de son aventure![]()
Puis-je vous offrir un japonaisRika a écrit : Delphine est surement heureuse d'etre dans les bras de Thomas mais déçu de la tournure des évènements dans le loft et comment sa meilleure amie est traité par ceux et celles en qui elle croyait.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je crois que quand tu es une personne sensée,récléchie,tu assumes tes choix.Je n'aime pas Delphine mais je ne doute pas de son intelligence et je suis sûr qu'elle sais que les regrets ne servent à rien et qu'elle assume son choix à 100%jeandit a écrit : [...]
Tu sauras sa version "officielle" d'ici une heure. Je ne l'imagine pas se faire hara-kiri devant les caméras mais elle saura sûrement donner sa version de son aventure![]()
HUm !!! vous êtes charmeur monsieur jeandit mdr mais cela ne me donne pas le nom de la boutique mdrjeandit a écrit : [...]
Priscilla serait belle, même dans un sac de jute. Comme toutes les forumeuses d'ailleurs

Ma chère Johannie, je n'en ai aucun souvenir, si c'est le cas, soyez assurée de mes remerciments les plus sincères ! C'est que des fois, j'hésite à poster coup sur coup pour dire la même chose. À l'avenir je serai attentive et vigilente à tes messages et j'y répondrai avec diligence !Johanie a écrit : [...]
Justement c'est à toi que je pensais, entre autre, je ne me souviens plus à quelle page tu as posé une question on a été deux à te répondre et tu as souligner juste la réponse de l'autre comme si je n'avais pas pris la peine de poster pour répondre à ta question. C'était concernant la validité des demi vote apres le vote de ballotage. Personnellement quelqu'un réponds àde mes questions je prends le temps de le remercier![]()

Voilà, genre bouc émissaireNiko Bellic a écrit : [...]
Bien c'était bien placé.Ils la traitent d'obèse,elle dit qu'elle a le dos large,Bien sûr quand on dit que quelqu'un a le dos large c'est au figuré.

scusez, quand un commentaire contient le mot "Priscilla", je ne vois que son nom qui éblouit tout le resteBarbara a écrit : [...]
HUm !!! vous êtes charmeur monsieur jeandit mdr mais cela ne me donne pas le nom de la boutique mdr

Bon bon assez pour moi la cour de récréation je dois retourner en classe culinaire.
Bonne soirée tout le monde et bon gala, ce fut très agréable de commenter avec vous toutes et les quelques tous ce pm.

Bonne soirée tout le monde et bon gala, ce fut très agréable de commenter avec vous toutes et les quelques tous ce pm.

GI.Joe a écrit : [...]
je me retiens depuis tantôt mais toi tu peux![]()

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]