RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Bon bon assez pour moi la cour de récréation je dois retourner en classe culinaire.
Bonne soirée tout le monde et bon gala, ce fut très agréable de commenter avec vous toutes et les quelques tous ce pm.

:hello:
Ciao !
Image
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Message par titepuceisa »

je vous ai enfin rattrapper! merci a tous pour le resumer!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : Bon bon assez pour moi la cour de récréation je dois retourner en classe culinaire.
Bonne soirée tout le monde et bon gala, ce fut très agréable de commenter avec vous toutes et les quelques tous ce pm.

:hello: bonne appetit
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

titepuceisa a écrit : :hello:
je vous ai enfin rattrapper! merci a tous pour le resumer!!!
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Johanie a écrit : [...]

Justement c'est à toi que je pensais, entre autre, je ne me souviens plus à quelle page tu as posé une question on a été deux à te répondre et tu as souligner juste la réponse de l'autre comme si je n'avais pas pris la peine de poster pour répondre à ta question. C'était concernant la validité des demi vote apres le vote de ballotage. Personnellement quelqu'un réponds àde mes questions je prends le temps de le remercier ;)

Johanie Je ne sais pas si tu as souvent participée a des forums Moi je peux te dire que souvent les posts entrent rapidement et parfois on n'a pas toujours le temps de réponde a chaque membre Moi aussi je viens de revenir sur ce forum depuis peu et je ne me sens pas blessée quand quelqu'un ne me répond pas ce n'est jamais personnel c'est que ça roule et chacun essai de répondre pas nécessairement a une personne en particulier mais a un message qui les font rire ou un autre qui les intéresse plus

Mais il y a rien de personnel et personne exclu personne rassure toi tu es la bienvenue
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

chicaboum a écrit : [...]

Ma chère Johannie, je n'en ai aucun souvenir, si c'est le cas, soyez assurée de mes remerciments les plus sincères ! C'est que des fois, j'hésite à poster coup sur coup pour dire la même chose. À l'avenir je serai attentive et vigilente à tes messages et j'y répondrai avec diligence !
A tout mes posts non mais quand tu prends le temps de répondre a quelqu'un, une réponse est apprécié, non? Il est aussi possible de citer un message et dans la réponse remercier l'autre pas besoin de deux messages pour ca mais je veux pas partir une chicane la dessus. J'ai exprimé ce que je ressentais pis c'est ok comme ca
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Justement c'est à toi que je pensais, entre autre, je ne me souviens plus à quelle page tu as posé une question on a été deux à te répondre et tu as souligner juste la réponse de l'autre comme si je n'avais pas pris la peine de poster pour répondre à ta question. C'était concernant la validité des demi vote apres le vote de ballotage. Personnellement quelqu'un réponds àde mes questions je prends le temps de le remercier ;)
il ne faut pas le prendre personnel. plus souvent qu'autrement, le "monde" (considérant que le monde entier=db lollll) ne réponde pas à mes posts et quelquepart je m'en fout, ça ne m'empêche pas de m'exprimer ;)

edit : vert :sarcastic:
Dernière modification par GI.Joe le dim. mai 03, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Fleur de captus a écrit : [...]

Ça devrait bon ce soir au gala j'ai hâte de voir: Si Christelle sort comment va réagir Alexandra????

Option 1. Elle sort avec elle comme elle la dit
Option 2. Elle retombe malade
Option 3. Elle tombe dans les bras de Big en pleurant
Option 4. Elle ne fait rien reste la comme une plante
Option 5. Elle s'endort durant le gala sur sa chaise
Réponse :
2, 4 et 5 en même temps ;) :lol:

Je pense que ce soir, je reste avec vous durant le gala. J,ai tellement rie cet après-midi à vous lire !!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

jeandit a écrit : [...]

scusez, quand un commentaire contient le mot "Priscilla", je ne vois que son nom qui éblouit tout le reste :)
Oh il faut que je vous répondre avec de quitter monsieur jeandit concernant mazelle Priscilla, je peux comprendre de si beaux.......................

yeux :lol:

Je suis partie ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Zamia a écrit : [...]

C'est à voir si Big suivra sa gonzesse :crazy: ; les probabilitées sont faibles.

En effet mais quel spectacle on aurait le maître qui crie pour le retenir les autres qui danse en arrière
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Fleur de captus a écrit : [...]

Johanie Je ne sais pas si tu as souvent participée a des forums Moi je peux te dire que souvent les posts entrent rapidement et parfois on n'a pas toujours le temps de réponde a chaque membre Moi aussi je viens de revenir sur ce forum depuis peu et je ne me sens pas blessée quand quelqu'un ne me répond pas ce n'est jamais personnel c'est que ça roule et chacun essai de répondre pas nécessairement a une personne en particulier mais a un message qui les font rire ou un autre qui les intéresse plus

Mais il y a rien de personnel et personne exclu personne rassure toi tu es la bienvenue
Merci , je quitte la-dessus, bon gala tous qui de Cinny, de Chris ou d'alex sortira???? Mystère mais j'ai hate au gala :)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

kapucine a écrit : [...]

:lol: pourquoi moi je peux ?
pasque t'es toute mignone :love: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

CanelleEtPruneau a écrit : [...]

Réponse :

Je pense que ce soir, je reste avec vous durant le gala. J,ai tellement rie cet après-midi à vous lire !!
moi je dit, 2-3-4 :lol:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

GI.Joe a écrit : [...]

pasque t'es toute mignone :love: :lol:
:p :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

CanelleEtPruneau a écrit : [...]

Réponse :

J'avais pas pévue que tu en prendrait autant d'option tu es une petite gourmande
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

A tout mes posts non mais quand tu prends le temps de répondre a quelqu'un, une réponse est apprécié, non? Il est aussi possible de citer un message et dans la réponse remercier l'autre pas besoin de deux messages pour ca mais je veux pas partir une chicane la dessus. J'ai exprimé ce que je ressentais pis c'est ok comme ca
Je te comprends, pas de chicane, moi aussi j'haïs ça !!! Pis t'as bien fait de t'exprimer ! ;)
Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Black_Knight a écrit : [...]

Il pouvait. Le Maitre a dit se qui se passait dans le confessionnal restait dans le confessional. Mais il aurait eu l'air d'un jaune auprès de son public. :)
Bon, je me risque à la poser ma question: Que voulez-vous dire par être un jaune! D'où vient cette expression? :??: Ne me dites surtout pas que je suis jaune de vous le demander! :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Merci , je quitte la-dessus, bon gala tous qui de Cinny, de Chris ou d'alex sortira???? Mystère mais j'ai hate au gala :)
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

:hurle: Kanuka es tu la ?? est-ce que tu lis ??

Je suis allé au salon finalement :sarcastic:
si tu veux me téléphoner.. fais le avant le gala :hello: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kapucine a écrit : :hurle: Kanuka es tu la ?? est-ce que tu lis ??

Je suis allé au salon finalement :sarcastic:
si tu veux me téléphoner.. fais le avant le gala :hello: :lol:
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »