Rose-des-bois a écrit : [...]
Bon, je me risque à la poser ma question: Que voulez-vous dire par être un jaune! D'où vient cette expression?Ne me dites surtout pas que je suis jaune de vous le demander!
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Rose-des-bois a écrit : [...]
Bon, je me risque à la poser ma question: Que voulez-vous dire par être un jaune! D'où vient cette expression?Ne me dites surtout pas que je suis jaune de vous le demander!
![]()
![]()
Rika a écrit : Delphine est surement heureuse d'etre dans les bras de Thomas mais déçu de la tournure des évènements dans le loft et comment sa meilleure amie est traité par ceux et celles en qui elle croyait.
ooooohhhhhkapucine a écrit :Kanuka es tu la ?? est-ce que tu lis ??
Je suis allé au salon finalement![]()
si tu veux me téléphoner.. fais le avant le gala![]()
![]()
J'ai une hypothèse sur cette expression mais elle est raciste...Rose-des-bois a écrit : [...]
![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
![]()
Aucune idéeRose-des-bois a écrit : [...]
![]()
![]()
Fleur de captus a écrit : Il vient de me passe une idée folle dans la tête (C'est pas la première)
J'ai lue depuis quelque temps que l'alarme part dans le loft peut être une couple de fois ou plus
Peut être que c'est Big qui essai de s'échaper?????????
Héhé, c'est bien pensé je trouveTite-Cycia a écrit : Baron vient de dire qu'il allait se pogner ce soir avec David..pour que l'autre équipe pense que Dave est dans leur équipe...
Pis après ça...Baron est pas stratégique qui dit...hey misère
Johanie a écrit : [...]
Merci , je quitte la-dessus, bon gala tous qui de Cinny, de Chris ou d'alex sortira???? Mystère mais j'ai hate au gala![]()
Exemple:chicaboum a écrit : [...]
J'ai une hypothèse sur cette expression mais elle est raciste...
Certaines gens disent que les asiatiques répondent oui, à une chose avec un sourire en pensant le contraire. On ( excluant la personne qui parle ) en a déduit une certaine hypocrisie.
Par extension, un asiatique était naguère aussi nommé par sa couleur... jaune.
Donc, être un jaune signifie être faux.
Ce n'est que mon hypothèse.
tipet a écrit : [...]
Héhé, c'est bien pensé je trouve![]()
undomiel a écrit : non mais quel horreur cette camisole la
Fleur de captus a écrit : [...]
J'avais pas pévue que tu en prendrait autant d'option tu es une petite gourmande