Non je crois qu'il veut faire semblant de se pogner avec David, mais avec sa complicité. Les 2 seraient dans le coup. Pour faire croire au clan de Seb que David n'est plus allié avec Big.
Parce que le clan de Seb commence à se douter de quelque chose, David disait hier ou avant-hier qu'ils cessaient tous de parler quand il arrivait...
Ok m'semblait aussi que ca faisait pas beaucoup de sens. Je pense que ca n'a pas grand chance de passer de l'autre côté, ca fait un bail qu'ils se méfient de David. Ils iront pas croire à une chicane bidon à moins qu'elle soit crissement bien interprétée!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je sais pas si ça va être crédible cette affaire-là
Bin oui,Mathieu est un très grand acteur.Il a joué dans Lance et Compte et,euh,eeeee,ah oui une annonce de Shampoing dont je me souvient même pas la marque
ouille au contraire moi j'ai trouvé que Delphine était hyper patiente pour son amie qui pétait les plombs pour des choses ridicules etc etc....et mon avis est que Cinny de par sa personnalité doit syphonner bien du jus à son entourage
Je suis d'accord qu'elle doit siphonner. Mais il y a une couple de fois ou Delph a demandé à Cynnie de maitriser ses émotions. J'ai pas vraiment aimé le ton qu'elle utilisait en lui parlant.
J'regarde les photos pis j'pense qu'après la poule dans le loft... il manque juste un cheval
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Moi non plus Parce que ça implique que Big se ramasse seul avec genre Alex et Cinny, et qu'il ne puisse plus parler à David jusqu'à la fin...Seront-ils capables de faire ça, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit, comme Prisc ou Dom qui jase souvent avec Mathieu
Je veux surtout pas que ça se retourne contre David!
Big a besoin d'un espion dans le camp de Sébastien
En provocant une fausse chicane il permettra a David de faire croire a l'équipe de Séb. qu'il est avec eux et il pourra espionner toute la semaine le camp adverse et raporté tout a Big
Ok m'semblait aussi que ca faisait pas beaucoup de sens. Je pense que ca n'a pas grand chance de passer de l'autre côté, ca fait un bail qu'ils se méfient de David. Ils iront pas croire à une chicane bidon à moins qu'elle soit crissement bien interprétée!
Et encore là si cà brasse trop messemble que mathieu a eu des avertissements et le clan seb va trouver cà trop louche