Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit : [...]
c'est juste mon avis mais il rend l'émission encore plus pathétique
NainDeJardin a écrit : Pourquoi ils donnent une tribune au doc Mailloux!![]()
![]()
Marisopa a écrit : J'ai bien aimé quand Peter a dit : pour le peu d'émission que j'ai écouté...
Eye, champion, t'es invité comme panelliste, pis tu nous dis que t'écoute pas ben ben les émissions.
Crédible!
le champion c'est la production qui invite quelqu'un qui n'écoute pas l'émissionMarisopa a écrit : J'ai bien aimé quand Peter a dit : pour le peu d'émission que j'ai écouté...
Eye, champion, t'es invité comme panelliste, pis tu nous dis que t'écoute pas ben ben les émissions.
Crédible!
Qui se promènent sur le net,bin oui.Que tu cherches sur le net tu veux diretipet a écrit : Pourquoi il s'habille aussi kétaine David, on dirait Carey Price sur les photos qui se promènent sur le net
Merci de l'info, c'est ce que je me demandais lolMadeen a écrit : Peter MacLeod va avoir un show à TQS cet automne, c'est pour ça qu'il est là, pour faire de la promotion.
pantheredouce a écrit : TQS prépare peut-être une émission avec le doc Mailloux ?
Moman!!!pantheredouce a écrit : TQS prépare peut-être une émission avec le doc Mailloux ?
scorpy a écrit : elodie , doc mailloux , peter mcleod et p-y y'a pas a dire y'ont pas de budget vrai
Ça montre un peu le n'importe quoi du réseau.vavavoom a écrit : [...]
je trouve que c'est de NOUS manquer de respect