Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Sébastien
Priscilla
dominique
David
Priscilla
dominique
David
dominique
sébastien
acardio
david
sébastien
acardio
david
-
- Stagiaire
seb bien entendu, comme il aurait du gagné dans le 4. j espère que ça ne se reproduira pas encore cette année...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
-
- Stagiaire
Sébastien bien entendu
Pas Hughes de grâce ! Moi un gars qui chiale pour une tite maison blanche... (je le sais , c'était stratégique , mais stait poche ...)
Pas Hughes de grâce ! Moi un gars qui chiale pour une tite maison blanche... (je le sais , c'était stratégique , mais stait poche ...)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Up,je viens d'enlever Christelle
Dominique, Priscilla, Sébastien, Arcadio
bref, je suis team sebastien

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Les même que moi.Toujours fidèlecritonic a écrit : Dominique, Priscilla, Sébastien, Arcadio

on est hotNiko Bellic a écrit : [...]
Les même que moi.Toujours fidèle![]()

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Up,J'ai enlevé Baron et j'ai réduit les choix à deux par vote.
critonic a écrit : Dominique, Priscilla, Sébastien, Arcadio
même chose pour moi

go dominique go

David all the way!!

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai réduit à deux parce que là,le choix se rétrécit et l'inévitable arrive,le clans va se diviser
Moi je vote Seb et Dom.Je préfère Dom mais vu ses maigres chances et que j'ai peur que le vote se divise au profit de David,je vote Seb.Dommage pour Dom mais le risque est trop gros.Mais une surprise me ferais le plus grand plaisir.(Victoire de Dom)

Moi je vote Seb et Dom.Je préfère Dom mais vu ses maigres chances et que j'ai peur que le vote se divise au profit de David,je vote Seb.Dommage pour Dom mais le risque est trop gros.Mais une surprise me ferais le plus grand plaisir.(Victoire de Dom)

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu'il n'y a plus personne qui va diviser son vote rendu à 3 semaines de la fin. Un sondage avec un seul choix serait plus représentatif 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
La semaine prochaine après la sortie de David,je réduit ça à 1AngelOfDistress a écrit : Je pense qu'il n'y a plus personne qui va diviser son vote rendu à 3 semaines de la fin. Un sondage avec un seul choix serait plus représentatif

Niko Bellic a écrit : [...]
La semaine prochaine après la sortie de David,je réduit ça à 1

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
![]()
on prévoyait pourtant que c'était David qui sortait hier!

Je sais pis je ris aussi, je voudrais que David gagne mais si jamais ça n'arrive pas je n'écrirai pas dans les journaux je compte bien m'amuser les trois semaines qui restentNiko Bellic a écrit : [...]
J'ai fais exprès tu sais bien
![]()
![]()
![]()

Sébastien
Dominique
Dominique
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Moi je suis assez difficile et je ne regarde pas que le jeux mais aussi certains actes qui me déplaisent...
Pour différentes raisons je voudrais voir en finale David.
Sébastien est correct mais il fait quoi de mieux que dans sa saison ??? pas grand chose. Il dit autant de méchanceté que les autres lofteurs sauf que puisque c'est votre préféré vous ne le voyez pas. Moi je le trouve correct mais sans plus.
David est selon moi, celui dans tout les lofteurs qui a évolué le plus en positif. C'est l'un de ceux qui dit le moins de méchanceté et qui joue le mieux selon moi.
Ensuite de ça bien, j'aime voir son attitude face à sa copine. Ce gars est dévoué pour elle alors une maison pour eux sa serais bien.
Sinon j'aimerais aussi voir une fille gagner soit Priscilla...
Euh sans commentaire pour Alexandra et cinny....
do je la trouve spéciale sur les bords la a faire la morale a mathieu sur son attitude avec alexandra,... hey je suis ton ex la sa me fait chiez de vous voir...
MARDE tes tu vu aller avec Arcadio ... sa blonde vous regarde c'est pas tellement mieux
Donc j'y vais avec Prisc
Pour différentes raisons je voudrais voir en finale David.
Sébastien est correct mais il fait quoi de mieux que dans sa saison ??? pas grand chose. Il dit autant de méchanceté que les autres lofteurs sauf que puisque c'est votre préféré vous ne le voyez pas. Moi je le trouve correct mais sans plus.
David est selon moi, celui dans tout les lofteurs qui a évolué le plus en positif. C'est l'un de ceux qui dit le moins de méchanceté et qui joue le mieux selon moi.
Ensuite de ça bien, j'aime voir son attitude face à sa copine. Ce gars est dévoué pour elle alors une maison pour eux sa serais bien.
Sinon j'aimerais aussi voir une fille gagner soit Priscilla...
Euh sans commentaire pour Alexandra et cinny....
do je la trouve spéciale sur les bords la a faire la morale a mathieu sur son attitude avec alexandra,... hey je suis ton ex la sa me fait chiez de vous voir...
MARDE tes tu vu aller avec Arcadio ... sa blonde vous regarde c'est pas tellement mieux
Donc j'y vais avec Prisc