Elle fait penser,tsé les tête de poupée pour les enfants,pour les coiffer.Cé moua a écrit :
Saint ciboulo...elle a vraiment l'air en plastique dette fille![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle fait penser,tsé les tête de poupée pour les enfants,pour les coiffer.Cé moua a écrit :
Saint ciboulo...elle a vraiment l'air en plastique dette fille![]()
![]()
Être à sa place, moi je me fermerais pis je jouerais MA game !Panda a écrit : en bref, cinny essaie de leur dire que l'autre gang est pas si pire que ça, c'est peut-être les autres qui sont vrais
Pis Mathieu, Alex lui disent qu'elle est dans l'erreur
of course!Panda a écrit : en bref, cinny essaie de leur dire que l'autre gang est pas si pire que ça, c'est peut-être les autres qui sont vrais
Niko Bellic a écrit : [...]
Tabouére,il recommence déja![]()
![]()
Rika a écrit : [...]
Dis le gars vrai qui a voté pour la sortir. Il faut qu'il affiche les votes sur le plasma pour qu'elle comprenne le tout
Panda a écrit : en bref, cinny essaie de leur dire que l'autre gang est pas si pire que ça, c'est peut-être les autres qui sont vrais
Qqun peut me dire si Big se regarde des fois dans un miroir. Il se dit vrai et traite tout le monde qu'il déteste de phoney alors qu'il en est lui-même un et aussi hypocrite que tous ceux qu'il aime rabaisser et dénigrer.marcy a écrit : Alex vient dans son lit
Cinny monte le ton avec Alex
Big veut qu'elle l'écoute, il veut y dire que Dom et Pressila sont des faux nez
Essaie pas Undomiel....elle est en plastiqueundomiel a écrit : j'essaie de pogné une expression moche de alex mais pas moyen elle a aucune expression cette fille la
Bin celle là est pas pire moche je trouveundomiel a écrit : j'essaie de pogné une expression moche de alex mais pas moyen elle a aucune expression cette fille la
heureusement que on peut pas jouer avec, sinon imagineNiko Bellic a écrit : [...]
Elle fait penser,tsé les tête de poupée pour les enfants,pour les coiffer.![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Être à sa place, moi je me fermerais pis je jouerais MA game !
Ils ont voulu la poignarder, qu'ils en subissent les conséquences.
Là dessus, elle me fait penser à la mère dans Un COeur a Ses Raisons...Cé moua a écrit : [...]
Essaie pas Undomiel....elle est en plastique
Brad?chicaboum a écrit : [...]
Là dessus, elle me fait penser à la mère dans Un COeur a Ses Raisons...
chicaboum a écrit : [...]
Là dessus, elle me fait penser à la mère dans Un COeur a Ses Raisons...
Que faire de plus ...et que dire de plus queRika a écrit : [...]
Qqun peut me dire si Big se regarde des fois dans un miroir. Il se dit vrai et traite tout le monde qu'il déteste de phoney alors qu'il en est lui-même un et aussi hypocrite que tous ceux qu'il aime rabaisser et dénigrer.
Complètement à côté de ses pompes.dauphin351965 a écrit : [...]
j'aurais jamais penser dire cela un jour, mes maudit que big , à de la misère avec la revanche, en réalité il la pas du tout, désolé mon mat![]()
Oui, la mère de Brad, Brett, Brat, Brenda... en tkjeandit a écrit : [...]
Brad?
Brett?
Brad? Non, Brett?
Brad, Brett, Brad?
elle a surment peur d'avoir des rides au niveau facialundomiel a écrit : j'essaie de pogné une expression moche de alex mais pas moyen elle a aucune expression cette fille la