RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Juste une petite question....
Est-ce que vous avez vraiment vu sur les CAM que Mathieu a voté contre Cinny?
Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance.
Faut vraiment qu'elle soit en amour avec ce gars la pour ne pas voir qu'il se moque d'elle comme ça s'peut pas...
Faut vraiment qu'elle soit en amour avec ce gars la pour ne pas voir qu'il se moque d'elle comme ça s'peut pas...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Magicien des Mots
attends, à pas fini de capoter, quand elle va voir que c un ballotage de gars, elle dois rester encore, hourra!!!! yeurk!!! elle va rester au lit 2 semaines de plusNiko Bellic a écrit : [...]
Bin celle là est pas pire moche je trouve![]()
![]()

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mets-enCFIM-Live a écrit : Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance.

Ayoye...j'ai pas de mot face à ces 3 là...vraiment aucun. Ils sont d'un pathétisme indescriptible. On est les vrais, on est les vrais...Ils pensent tellement que les autres sont des êtres diaboliques et inhumains. David devrait leur dire qu'ils paranoient ben raide.maddiekins a écrit : Big: J'peux te l'dire ces deux là, j'les connais une coche de plus que les autres... on s'comprend.
Cin: J'ai rien à perdre...
Alex: T'as tout à perdre!
Cin: Quoi?
Alex: Ta fierté. Allier avec les autres.
Cin: J'suis alliée avec personne moi.
Alex: Ben non mais... tu nous dis que tu nous fais pas confiance... après "houu on va faire des muffins hi hi hi"...
Big: J'les connais. C'est les deux pires phoneys. Pires ennemies sur la planète dehors, pis icitte, y magouillent ensemble.
Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance.
Alex: Écoute, s't'un jeu. Depuis le début... On s'entend bien. On s'est jamais engueulé nous deux.
Cin: Depuis le début, j'ai dit...
Big: Cinny... ça marche pas de même...
Cin: Okay, attends une minute. Moi je suis une fille honnête... J'suis une fille vraie... Ici on est la chambre des vraies.
Alex: Hier, Pris a disait justement qu'elle a hâte que tu crisses ton camp.
Big: Là t'as deux choix. Crys est pus là, get over it, on a du fun, t'es dans la chambre des vrais.
Cin: Oui mais Pris, a me l'dit, je l'sais.
Big: Tout c'qui veulent, c'est t'emmener de leur bord pour avoir plus de votes.
Ils sont en train de faire des fous d'eux-autres complètement.
-
- Modeste Jacasseur
Moi être ami avec Big, je ferrais campagne pour le sortir...le gars est en train de ruiner sa carrière, ça n'a pas de bon sens!Il me fait pitié...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
oh qu'Arcadio est allé allumé une mèche à Cinny là.......il lui a laissé entendre qu'ils avaient encore votés contre elle,......
-
- Seigneur de la Causerie
Alex: S'parce que c'est toi qui va avoir l'air conne... tu vas les maquiller pis toute.
Cin: J'ai l'air ben plus d'une conne... de me tenir avec mes supposés amis quand y m'ont backstabbé. J'vais leur parler, ça me change les idées... J'leur parle mais je leur dis pas mes stratégies...
Big: Dans le salon, tu leur as dit...
Cin: J'feelais pas, y m'ont demandé, j'ai expliqué... que j'en revenais pas de m'être fait backstabbé.
Big: Pis Dom t'a dit quoi? Ben vote une ou l'autre.
Alex: Mais là t'as voté avec eux, cette semaine.
Cin: Non, pas AVEC eux.
Alex: Oui, t'as brulé ton vote sur qui?
Cin: J'l'ai pas brulé. J'ai voté Crystelle.
Alex: C'est ça, t'as voté avec eux.
Cin: J'ai voté pour moi.
...
Arca rentre.
Arca: Prends le pas personnel... C'est des votes. Cette semaine aussi, y en a qui ont voté contre toi... S'pas grave.
Cin: Tu penses? J'ai eu des votes contre moi?
Arca: Ben... J'veux pas parler pour personne ici là...
Cin: Tu l'sais?
Arca: Ben... j'mettrais un 20 là-dessus.
Arca sort.
Cin: J'ai l'air ben plus d'une conne... de me tenir avec mes supposés amis quand y m'ont backstabbé. J'vais leur parler, ça me change les idées... J'leur parle mais je leur dis pas mes stratégies...
Cin: J'feelais pas, y m'ont demandé, j'ai expliqué... que j'en revenais pas de m'être fait backstabbé.
...
Arca rentre.
Arca: Prends le pas personnel... C'est des votes. Cette semaine aussi, y en a qui ont voté contre toi... S'pas grave.
Arca sort.
Non, mais il a dit textuellement : entre mes 2 chums pis une fille qui est pas supposée d'être ici...Jean999 a écrit : Juste une petite question....

Essayez pas de trouver des défauts ou émotions dans la face d'Alex cé une poupée BoutChou fait de caoutchou et plastique 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Cin: Tu vois? J'entends des affaires de même... tu veux que j'fasse confiance à qui?
Alex: Ben y l'sait pas lui, y sait rien.
Alex: Ben y l'sait pas lui, y sait rien.
-
- Magicien des Mots
à va descendre de son pied d,estale bienCFIM-Live a écrit : Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance.

Non on a pas vu les votes encore... mais... en partant... il a pas voter Alex... David... très peu de chance qu'il ai voter Hugues... et Christelle... la seule personne qu'il déteste sans le dire... c'est Cynny...Jean999 a écrit : Juste une petite question....
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
Joally a écrit : [...]
moi aussi, je supporte seb![]()

maddiekins a écrit : Alex: S'parce que c'est toi qui va avoir l'air conne... tu vas les maquiller pis toute.
...
Arca rentre.
Arca sort.

Je trouve Cinny vraiment en peine de s'accrocher à Mat pauvre elle ,elle va descendre de haut lorsqu'elle va revoir les émissions de cette semaine de ce que le trio de big ont voté contre elle
J'ESPÈRE et c'est mon voeu le plus cher que MAT soit pas immunisé cette semaine
J'ESPÈRE et c'est mon voeu le plus cher que MAT soit pas immunisé cette semaine
cynni pleure et elle sen fou completement

Je suis complètement d'accord!Marisopa a écrit : My god que je trouve Big unicellullaire des fois!!
Il a toujours les mêmes arguments...
Pis, je suis pas sûre qu'il comprend toujours ses propres arguments!
-
- Magicien des Mots
bon un duo de plante verte!! à manger sa claque aussi, pauvre cinnyundomiel a écrit :