RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Big: Ça va être juste 2-3 répliques. Faut pas ça dure trop longtemps. Sinon ça va trop avoir l'air stagé.
Pensez vous que les autres vont vraiment gober ça??
-
- Magicien des Mots
attends quelle lui dise, couche toi sur le dos, je vais te flattermissqt a écrit : Franchement, d'ici la fin de loft story, Alex va réussir a faire Mathieu donner la patte, tourner et faire le mort.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oui...je me rappelle même une de ses robes tellement serrés qu'elle devait sauter les marches au lieu de les montermarcy a écrit : [...]
au moins Mia on avait à résumer ses multiples changements de vêtements
![]()

Dernière modification par bébérequin le dim. mai 03, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
-
PlanteShow à la cam 1.
"Là si vous montrez les votes à soir s'parce que vous êtes VRAIMENT contre nous."
"Là si vous montrez les votes à soir s'parce que vous êtes VRAIMENT contre nous."
- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir tout le monde, il s'en passe des choses dans le loft hein ayoye
Big vient de dire qu'il va se pogner demain avec David, il se sont parlés avant. Il y a eu une coupure.
Sérieusement je trouve que les règles du jeu qui changent ont vraiment perturbé le dénouement car bien honnêtement je trouve ça triste que Alexandra soit là dans le loft et que Cass et Delphine soit sortis...
Si on continue avec cette logique Alexandra va gagner
Si on continue avec cette logique Alexandra va gagner

Promesse solennelle !
Je jure devant tous vous autres, forumeurs réunis ce soir que jamais plus j'utiliserai en vain le nom d'Alexandra, Alex, Plante, Plante verte, ou autre sobriquets. Je trouve qu'elle n'en vaut même pas la peine. Si jamais je résume et que j'écris son nom, c'est qu'elle aura ou bougé ou parlé point à la ligne !
Je jure devant tous vous autres, forumeurs réunis ce soir que jamais plus j'utiliserai en vain le nom d'Alexandra, Alex, Plante, Plante verte, ou autre sobriquets. Je trouve qu'elle n'en vaut même pas la peine. Si jamais je résume et que j'écris son nom, c'est qu'elle aura ou bougé ou parlé point à la ligne !

-
- Caïd de la Causette
mini scrapage: je viens de montrer une photo d'alex à une amie et elle m'a dit qu'elle trouvait que je lui ressemblait... je suis pas sur que cé un compliment et je le vois pas vraiment...O_o
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Magicien des Mots
pas drôle d,être de ce faire monter des bâteau de même, eux vote contre toi ,Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QSvymwMLI-M[/youtube]

Les vrais qui jouent aux phoneys. J'aurais jamais pensé prendre la défense à Cynny; mais ils (Miss O.D. et Math) tape fort sur elle.maddiekins a écrit : Alex: As-tu vu Arca rentrer dans chambre?
Big: J'l'ai vu.
Alex: Brasseux de marde.
Est partie à brailler. A m'dit qu'elle a personne. A braille. Bon ben. Chu sortie.
Big: J'ai entendu la porte j'étais tout seul dans chambre... J'me disais "J'espère c'est pas elle"... J'le savais... J'ai entendu son ton...
Alex: Hey, je savais qu'elle avait voté contre Crystelle. A vient m'serrer dans ses bras. S'parce que non. CANCEL.
Big: Moi aussi... J'voulais me pogner avec elle. Y dire... ALLO?! Mais j'peux pas. Je peux pas. On peut pas se permettre de la perdre... 5 contre 4. Là David... M'a faire à semblant de me pogner avec demain.
Cam coupée.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Savio Vega a écrit : Moi être ami avec Big, je ferrais campagne pour le sortir...le gars est en train de ruiner sa carrière, ça n'a pas de bon sens!Il me fait pitié...

Faut qu'il sorte dans la gloire, ou suivre un cours accéléré LS6
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
franbeau a écrit : Ça prendrait un lit à roulette pour Alexandra.

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je crois que tout les gars sont au ballotage pour un vote payant mais je suis pas sureloulou8 a écrit : BonsoirBig étais dans mes préférer.... au début.Avec le balotage de gars ceux qui ne seront pas imuniser seront (d'apres moi) David, Hugues et Big, Je ne veux vraiment pas voir sortir Hugues(trop drole cet homme) ni David( il joue de mieux en mieux) alors... il reste Big, a moins que Arcadio ne sois pas imunisé
Bonne soirée tout le monde
Sti ca a juste aucun sens....Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QSvymwMLI-M[/youtube]
-
Alex: Ce serait chien de l'dire nos votes... Le maitre a dit... "Ce qui est au confessional, reste au confessional" Eh que je pèse ses mots au maitre! Hein?
Dommage pour Big et David s'ils font ça, ils vont perdre le publicmaddiekins a écrit : Big: Ça va être juste 2-3 répliques. Faut pas ça dure trop longtemps. Sinon ça va trop avoir l'air stagé.

À moins qu'ils impliquent les internautes là-dedans...
-
Ouf. J'serais pas trop contente.SleepysCarnalNymph a écrit : mini scrapage: je viens de montrer une photo d'alex à une amie et elle m'a dit qu'elle trouvait que je lui ressemblait... je suis pas sur que cé un compliment et je le vois pas vraiment...O_o
Est ce que t'étais au gala Rockstarsly ???rockstarsly a écrit : [...]
Je crois que tout les gars sont au ballotage pour un vote payant mais je suis pas sure

Pour Cass je me souvient pas des détails mais pour Delphine c'est de la faute a personne a Delphine seulement... c'est elle qui a fait le noeud coulant... monter sur la chaise... mit la corde a son cou... et sauter en bas... on peu pas accuser quelqu'un autre dans son casJean999 a écrit : Sérieusement je trouve que les règles du jeu qui changent ont vraiment perturbé le dénouement car bien honnêtement je trouve ça triste que Alexandra soit là dans le loft et que Cass et Delphine soit sortis...
Si on continue avec cette logique Alexandra va gagner![]()

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]