C'est tellement triste...son équipe a voté contre elle, mais le clan adverse, les supposés hypocrites et méchants...non
Et ses amis qui lui disaient de pas aller l'autre bord, eux, ont voté contre elle...Comment voulez-vous qu,elle comprenne de quoi là-dedans?
Faut peut être pas oublié queles uposées hypocrytes comme tu dis depuis le début du loft ne veule rien savoir d'elle. Cette seamine ils voulaient se débarrasser de dom, mais la prochaine se sera son tour.
Dom a bien dit cette semaine que pour cinny elle ne voulait rien savoir d'elle à ce que je sache, le mieux la dedans a mon avis c'est arcadio qui lui a dit que il y en avait qui avaient coter contre elle cette semaine pour la remettre un peu sur terre.
Et à ce qu je lis sur le forum depuis le début, cinny n'a jamais été si populaire que ca voyons donc!Ben au contraire......ca fait pas longtemps quond luio sort des qualités...
Je m'excuse mais fallait que je le dise
Dernière modification par Épine le dim. mai 03, 2009 8:55 pm, modifié 1 fois.
Big: J'ai 5 personnes que je ne veux pas voir partir. Bang. La seule personne que je vois aller avec les autres...
Cin: Ben moi j'aurais brulé mon vote.
Big: Qu'est-ce que tu sais? Qu'est-ce que tu sais?
mon petit doigt me dit que cette semaine, seulement les filles auront le droit de voté pour sortir 1 des gars au ballotage.....mais mon petit doigt se trompe des fois....et des fois il se cogne contre le cadre de porte....euh..mais sa cé une autre histoire
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Big dit je vais te le redire pour la 5 e fois, je vais faire ça court et simple ( il dit presque pour toi, l'innocente, je vais simplifié pour que tu comprène)
Dernière modification par marcy le dim. mai 03, 2009 8:56 pm, modifié 1 fois.
maddiekins a écrit : Cin: Comment vous voulez que j'vous fasse confiance? Toutes les personnes de mon équipe ont voté contre moi...
Alex: Ben les autres aussi dans l'autre équipe.
Cin: Ben c'est ça, sont dans l'autre équipe!
Big: Ben tu les maquilles!
Cin: Delphine aussi a les maquillait! Voyons!
Big: Ben j'l'ai jamais vue... Mais t'es avec mes deux pires ennemies! Moi mon équipe...
Cin: Quelle équipe?! C'est tu vraiment une équipe que j'ai? Ou s't'un groupe de personnes qui font semblant de m'backer.
Big: Dans notre équipe, t'es la seule qui est allée dans l'autre équipe leur parler.
Cin: Voyons donc. Leur parler!
Big agit comme un gamin de la maternelle, té pu mon ami si tu parles à l'autre gang...c'est pathétique!
Vois tu Cinnie, c'est parce qu'on t'aime pis que t'es notre amie qu'on a voté contre toi. Va pas penser que c'est parce qu'on t'aime pas ! On a fait ça pour ton bien. Parce que la gang de michants, l'autre bord, là ben eux autres ils te racontent des menteries, nous autres, vois tu on te dit la vérité, nous autres on t'aime !!!
et on est des vrais
Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......
maddiekins a écrit : Cin: Comment vous voulez que j'vous fasse confiance? Toutes les personnes de mon équipe ont voté contre moi...
Alex: Ben les autres aussi dans l'autre équipe.
Cin: Ben c'est ça, sont dans l'autre équipe!
Big: Ben tu les maquilles!
Cin: Delphine aussi a les maquillait! Voyons!
Big: Ben j'l'ai jamais vue... Mais t'es avec mes deux pires ennemies! Moi mon équipe...
Cin: Quelle équipe?! C'est tu vraiment une équipe que j'ai? Ou s't'un groupe de personnes qui font semblant de m'backer. Big: Dans notre équipe, t'es la seule qui est allée dans l'autre équipe leur parler.
Cin: Voyons donc. Leur parler!
Calisss ben weillons donc yé complètement disjoncté lui...y sont pas en prison y ont le droit de se parler quand même...non mais complètement malade c'te gars là