c'est un ballotage de garsNine a écrit : JE VOTE CINNY CETTE SEMAINE !!
choisis un gars
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est un ballotage de garsNine a écrit : JE VOTE CINNY CETTE SEMAINE !!
CanelleEtPruneau a écrit : [...]
![]()
![]()
ayoye... le Baron est bébé, immature et pas à peu près!! c'est quoi?! le secondaire?!maddiekins a écrit : Cin: Comment vous voulez que j'vous fasse confiance? Toutes les personnes de mon équipe ont voté contre moi...
Alex: Ben les autres aussi dans l'autre équipe.
Cin: Ben c'est ça, sont dans l'autre équipe!
Big: Ben tu les maquilles!
Cin: Delphine aussi a les maquillait! Voyons!
Big: Ben j'l'ai jamais vue... Mais t'es avec mes deux pires ennemies! Moi mon équipe...
Cin: Quelle équipe?! C'est tu vraiment une équipe que j'ai? Ou s't'un groupe de personnes qui font semblant de m'backer.
Big: Dans notre équipe, t'es la seule qui est allée dans l'autre équipe leur parler.
Cin: Voyons donc. Leur parler!
bien d'accord avec toi!! ma fille de 9 ans qui à écouter mathier dans ls2 qui l'aimait énormément, bien la elle le trouve vraiment pas gentil du toutKathlady a écrit : [...]
Dans LS2 c'était vraiment mon préféré...mais là je crois qu'il aurait du écouter sa petite voix qui lui disait de pas faire le All Stars. Il avait tellement peur de perdre sa réputation. Je suis sure qu'il n'avait même pas imaginé ce que ça va être a sa sortie. Je suis tellement déçu de lui. J'aurais préféré gardé le souvenir de Big de LS2. Si Pris a eu un choc en sortant de son loft lui y va tomber de haut. De héro à zéro...
chicaboum a écrit : Mathieu à Cinny :
À chaque jour faut que tu effaces ton disque dur
Quoi, Cinny est un gars????Nine a écrit : JE VOTE CINNY CETTE SEMAINE !!
ajoute moi a ta listejeandit a écrit : Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde Alex parler, son visage me fait penser à une marionnette des Sentinelles de l'air
allo toiLeeLou a écrit :
T'endors-tu ma belle Leelou?LeeLou a écrit :
dauphin351965 a écrit : [...]
allo toi![]()
t'ai pas tout seulmarcy a écrit : je l'aime pas Alex![]()
Moi a une poupée gonflabe...jeandit a écrit : Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde Alex parler, son visage me fait penser à une marionnette des Sentinelles de l'air
pas à point làNine a écrit : JE VOTE CINNY CETTE SEMAINE !!
Totoche a écrit : [...]
T'endors-tu ma belle Leelou?![]()
Cé qui qui l'aime hahahamarcy a écrit : je l'aime pas Alex![]()