Et l'action se passe t-elle à tout les jours autour de Big et Alex(clan Delph)

Modérateur : Elise-Gisèle
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
shit....c a mathieu qui faut dire ca....il vient de se finir lui meme . si c un vote payant pour sortir un lofteurs, tqs va faire du $$$$$$$$ en maudit avec un vote antin-baron .
a datte baron est devenu le lofteur le plus detesté de toute lhistoir de ls
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
shit....c a mathieu qui faut dire ca....il vient de se finir lui meme . si c un vote payant pour sortir un lofteurs, tqs va faire du $$$$$$$$ en maudit avec un vote antin-baron .
a datte baron est devenu le lofteur le plus detesté de toute lhistoir de ls
Ben tant qu'à avoir 2 amis comme ça ben j'aimerais mieux être avec des ennemies Chocolat!!!!! Cinny réveilles pis envoies-les promener. Crotte de bouc!Rika a écrit : [...]
À la défense de biggie et delphine y a 2 semaine ils ne pouvaient voter contre cinny à cause des lapins. Mais cette fois-ci alex et mathieu ont aucune excuse
tipet a écrit : Anyway, si Mathieu passait pas son temps à chialer contre les games, les stratégies, s'il passait pas son temps à chialer contre les hypocrites, les jaunes et blablabla On le dénoncerait pas lorsqu'il fait la même affaire.
Sparky a écrit :cibole!! quand mathieu joue pas, çà se plaint......quand il essaye de jouer, çà le cloue au pilori!!! quoi fait Arcadio dans le loft???? Mathieu a le mérite de dire la vérité à cinny......... en tout cas!!! Arcadio et Alex n'ont pas d,affaire dans le loft pis après Dom. Mon opinion....Bonne soirée!!!
Cibole c'est pu une couleuvre c'est un boa constrictorSuperWhy a écrit : J'en reviens pas comment big essaie de faire vraiment avaler une méchante couleuvre à Cinny
Se sentir? Nous sommes spectateurs.hélène2005 a écrit : [...]
alors imagine les anti-Big comment ils se sentent........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Angel1 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deux épais en cavale, qui s'amuse à abaisser une des leurs, vraiment ridicule, excuser, fallait que je le diseDamélia a écrit : Je crois qu'Alex est mieux car ses méds font effets.?.?.
Et l'action se passe se passe t-elle à tout les jours autour de Big et Alex(clan Delph)![]()
Rika a écrit : [...]
Tu peux me croire que comme une majorité ici qui savent compté, cinny serait out si la gang de seb se serait pas tenu et voté christelle out
tipet a écrit : Anyway, si Mathieu passait pas son temps à chialer contre les games, les stratégies, s'il passait pas son temps à chialer contre les hypocrites, les jaunes et blablabla On le dénoncerait pas lorsqu'il fait la même affaire.
la réponse se trouve juste en bas de sa ceintureBarbara a écrit : Coudonc pourquoi Mathieu protège-t'il la fille de OD Alexandra avant même Cinny qui est une fille de LS, Y'a ti queuquun qui a la réponse, Yé bizarre Mathieu ça marche selon sa logique qui est sans faille de la façon qu'il parle.
Je suis outrée une réponse svp c'est urgent mdr
Y veut en baiser une et pas l'autre.Barbara a écrit : Coudonc pourquoi Mathieu protège-t'il la fille de OD Alexandra avant même Cinny qui est une fille de LS, Y'a ti queuquun qui a la réponse, Yé bizarre Mathieu ça marche selon sa logique qui est sans faille de la façon qu'il parle.
Je suis outrée une réponse svp c'est urgent mdr
scorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
Trop cool ta photo de Brice
chicaboum a écrit : [...]
![]()
Pauvre fille c'est juste les gars !!!