Élodie

Modérateur : Elise-Gisèle

aimez vous Élodie?

OUI
85
52%
NON
63
39%
JE SAIS PAS
14
9%

Nombre total de votes : 162

gossipquebec
Stagiaire

Élodie

Message par gossipquebec »

Je suis outré!
Durant le loft 4 j'ai bien aimé Élodie.
Mais en tant que PÉNALISTE
OMFG c'est une honte a l'intelligence humaine!
Elle est mauvaise observatrice et ne dit rien de constructif (pour ne pas dire cruche)

seulement quelques exemple de ce soir:
elle a fait une joke vraiment platte sur Alexandra et Christelle (qu'elle devrait se raprocher sexuellement)
absolument personne n'a rit et elle elle avait son grand sourire de truite.
elle n'est meme pas capable de voir que Mathieu est influencable
elle ce voit comme une femme de carriere hahahah (elle est telement pas inteligente et n'a aucun avenir professionel retourne a l'ozone laurier ma grande!)
les seuls commentaire qu'elle fait cest pour dire que
Dominique est hot et sebastien redondant
Come on loft story! il y a des lofteurs qui serait beaucoup plus interessant d'entendre que cette cruche!
la place de elodie devrait allé au lofteur évincé la semaine précédante!

et vous aimez vous Élodie?
Martin_d_k
Magicien des Mots

Re: Élodie

Message par Martin_d_k »

j'avoue que ses commentaires a soir était vraiment à plats...!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

J,aime ce quelle dit dit moi jla trouve interessante en générale
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Un sourire de truite :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bambi
Illustre Pie

Message par bambi »

J'avoue que son commentaire sur Alex et Christelle était vraiment ordinaire. Elle était toute seule à rire. Le malaise!!!!! oufff.... J'étais vraiment mal à l'aise.

Autrement, elle voit les choses différements des autres, bien souvent, mais elle est bien sympatique.

Bambi...xxx
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi aussi j'ai trouvé que son commentaire n'était pas pertinent au sujet d'Alexandra et Cristelle, mais en général j'aime bien ses interventions. Moi qui la pensait tellement cruche dans son édition j'me surprends à l'aimer de plus en plus, et en général ses commentaires sont très bon .;)
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

entre elle et louise , je préféré élodie qui étais très jolie ce soir :love:
j'aime bc mieux ses commentaires que ceux de louise la claire lamarche de tqs. :gla:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

sa joke sur alex et chris était ordinaire mais à part ça, elle est rafraichissante :)
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Ce qu'elle dit semble trop préparé. Alors que Louise et Kim sont capable de commentaires spontanés.

ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Je l'aime bien. Elle n'a pas peur de s'exprimer. Elle prends sa place en disant ce qu'elle veux dire et Louise n'a pas l'air de l'impressionner du tout.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Élo est intelligente et ouverte d'esprit.

Elle a prouvé qu'elle pouvait évoluer au dela de son nombril contrairement a d'autre personnes.

Son merveilleux sens de l'humour lui a permit de se remettre de son moment d'éclat a Ls4. D'autres joueurs s'en serrait tout simplement jamais remis.

Son appuis envers Sébastien nous démontre un excellent esprit sportif.

Et non un esprit Rancunier comme d'autres.

Note: a merite au moins un "Schwing" a la Wayne's World.
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

gossipquebec a écrit : Je suis outré!
C'est drôle. Moi je l'aimais pas dans LS4 mais je l'aime comme paneliste...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

J'aime Elodie :love:

et honnetement je la trouve bien meilleure pannelistes que ce que j'aurais imaginer ;)

c'est sur quelle est pas la ''pro'' de la spontanéité et de l'animation mais a commence :o sa va venir ;)

elle est rafraichissante, s'exprime bien, se gene pas dire ce quelle pense de facon interessante sans se laisser impressionner ni devenir emotive :gla: et je trouve la plupart de ses interventions pertinentes :top: j'aime quelle admire le jeu des joueurs sans rancune ou sentiments perso aussi :love:

:clap: je la trouve plus interessante et pertinante que LouiseD baon :o :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

maryjane0 a écrit : J'aime Elodie :love:

et honnetement je la trouve bien meilleure pannelistes que ce que j'aurais imaginer ;)

c'est sur quelle est pas la ''pro'' de la spontanéité et de l'animation mais a commence :o sa va venir ;)

elle est rafraichissante, s'exprime bien, se gene pas dire ce quelle pense de facon interessante sans se laisser impressionner ni devenir emotive :gla: et je trouve la plupart de ses interventions pertinentes :top: j'aime quelle admire le jeu des joueurs sans rancune ou sentiments perso aussi :love:

:clap: je la trouve plus interessante et pertinante que LouiseD baon :o :gla:

Ouin elle n'est pas trop pire.....Surtout si on la compare à Louise et PY.

Mais de là à dire qu'elle s'exprime bien, je ne suis pas certain. Faudrait que quelqu'un lui donne des cours d'expression orale, et lui dire que les "si" et les "rait" ne vont pas ensemble. Mais dans l'ensemble j'aime bien le contenu des propos qu'elle tient.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elle est mauvaise observatrice et ne dit rien de constructif (pour ne pas dire cruche)

elle a fait une joke vraiment platte sur Alexandra et Christelle (qu'elle devrait se raprocher sexuellement)
elle ce voit comme une femme de carriere hahahah (elle est telement pas inteligente et n'a aucun avenir professionel retourne a l'ozone laurier ma grande!)
Come on loft story! il y a des lofteurs qui serait beaucoup plus interessant d'entendre que cette cruche!

:jap: :jap: :jap: :jap:
Je n'aurais pas pu mieux dire.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

En fait, dans les talk show qui avaient eu lieu avant celui du 3 mai, je la trouvais très mécanique, sans spontanéité, mais elle faisait la job. Ses commentaires étaient pertinents, même si je n'étais pas toujours d'accord. Mais hier soir, j'ai trouvé ça lamentable. En fait, elle ne semblait pas préparée. Pour la première fois, j'avais l'impression qu'elle était spontanée et ça ne lui allait pas du tout. Sans préparation, elle manque de profondeur et cela l'amène à dire des commentaires inutiles tel que celui qu'elle a dit au sujet d'Alexandra.

La morale de l'histoire? Prépare-toi Élodie, c'est tout à ton avantage!! ;)
*Maria
Modeste Jacasseur

Message par *Maria »

Absolument d'accord ...j'comprend pas qu'on lui donne un micro :O
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Dans les premiers galas c'était pas trop pire, mais la depuis 2 semaines, je trouve qu'elle rempire. Elle a des commentaires plattes qu'elle est la seule à trouver drôle. Elle ne défend que Dominique et ceux qui se ralient à elle. Les autres, elle est méprises.

Hier soir, en plus du commentaire plus que platte au sujet de Alex et Christelle, elle a été dire devant Delphine que les gens n'étaient pas gentils avec elle dans la rue quand ils la rencontraient. Delphine a rectifié son commentaire en disant que c'était faux, que c'était sur internet que les gens étaient méchants.

Je l'ai aussi trouvé spéciale de dire qu'il y avait 3 femmes de carrière sur le pannel... C'est quoi sa carrière à elle???
Image

Image
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

VeRoNiQu3 a écrit : Je l'ai aussi trouvé spéciale de dire qu'il y avait 3 femmes de carrière sur le pannel... C'est quoi sa carrière à elle???
Elle est devenue journaliste. C'est une carrière. C'est sans doute pas la meilleure journaliste de la planète, on en convient, mais si elle réussit à en vivre, il s'agit bel et bien d'une carrière. Et elle a le droit de se qualifier ainsi, je pense.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

C'est quoi au juste "femme (ou un homme) de carrière"? Un personne qui réussi en affaires? Une personne qui a une vie public?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »