Pinky a écrit : [...]
Un gars fait des belles choses et on lui donne plus de ''lousse'' genre on chiâle moins pour une sortie de gars ou un film qu'on aime pas...Conditionnement positif...C'est comme des Air Miles mais c'est des ''Air lousses''

Modérateur : Elise-Gisèle
Un gars fait des belles choses et on lui donne plus de ''lousse'' genre on chiâle moins pour une sortie de gars ou un film qu'on aime pas...Conditionnement positif...C'est comme des Air Miles mais c'est des ''Air lousses''
AH OKKKKKK!!!!Pinky a écrit : [...]
wow belles photos que jétais apres me dire ,mais la derniere a tout gaché lol ..pas grave je t aime pareil Sebundomiel a écrit :
Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
MODÉRATRICE, elle a dit le mot SEXE!!!Danyka69 a écrit : [...]
on cherchait plus le rapport avec sexe
![]()
Ss prend des bacteriesa pour survivretipet a écrit : [...]
C'est vrai. Il y a rien de plus remplis de bactéries et de germes que des ongles.
Tu connais pas ça ? C'est comme les points "airmiles", sauf que c'est des points "airlouss": + ta de point, + tu peux sortir avec tes chums de gars ... sans que la blonde chiale aprèsjeandit a écrit : [...]
airlouss???![]()
mercitipet a écrit : [...]
Naïf![]()
Aie toi tu pensais la même chose que moi. Avoue!jeandit a écrit : [...]
MODÉRATRICE, elle a dit le mot SEXE!!!
On va t'accueillir à bras ouverts!mamzellefantoche a écrit : [...]
Je ne m'inquiète pas pour elle![]()
![]()
.... Attention la gang de David ... je vais aller l'encourager dans son fan club
Intense !!!!!!!!!!!
apbt a écrit : [...]
Je sais mais je voulais juste m'exprimer sur le fait qu'elle ne sera pas mieux l'autre bord, elle devrait jouer toute seule à la place!![]()
MODÉRATRICE il a répété le mot SEXE aussijeandit a écrit : [...]
honnêtement, je n'ai jamais eu besoin d'airloussEly a écrit : [...]
Tu connais pas ça ? C'est comme les points "airmiles", sauf que c'est des points "airlouss": + ta de point, + tu peux sortir avec tes chums de gars ... sans que la blonde chiale après![]()
![]()
tannante a écrit : [...]
Ss prend des bacteriesa pour survivreil mange ses ongles ses des anticorps
![]()
jeandit a écrit : [...]
AH OKKKKKK!!!!
j'imaginais autre chose moi là!
G.I. Joe sors de mon corps!!
jeandit a écrit : [...]
bébérequin a écrit : [...]
J'ai vu une entrevue où elle expliquait que c'est une habitude qu'il avait perdu...il est donc en rechute de rongage!