maddiekins a écrit : Dans le meilleur des mondes... Big sortirait la semaine prochaine, et Alex le suivrait.

Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Dans le meilleur des mondes... Big sortirait la semaine prochaine, et Alex le suivrait.
Veux tu ben me dire t posé avec quoi sur ta photo j'ai beau regardé....rockstarsly a écrit : [...]
voila![]()
j'aurais pensé le contraire, merci pour la réponse.bobépine a écrit : [...]
Tous ceux que je connais qui écoute le loft...il n'est pas leur premier choix...ni leur 2 eme....ni leur 3 eme![]()
Voltaire et Cunégonde...maddiekins a écrit : Dans le meilleur des mondes... Big sortirait la semaine prochaine, et Alex le suivrait.
Robertito_ a écrit : [...]
C'est tu juste moi, mais si mon épouse m'empêche de sortir quand je le veux avec mes chums de gars, ça risque de devenir rapidement mon ex-épouse. Idem pour elle et ses chums de filles. Comment peux on limiter la trajectoire, les besoins et les désirs de son ou sa conjointe-e. Je trouve personnellement que ça fait germaine en maudit. Mais son mon opinion personnel et elle n'engage que moi et ça veut pas dire que je sors à tous les soirs, toutes les semaines.![]()
![]()
undomiel a écrit :
Personnellement, j'ai jamais empêcher chéri de sortir avec ces chums, au contraire quand il a des sortis de gars je l'encourage en maudit **enfin toute seule un peu à maison crimeRobertito_ a écrit : [...]
C'est tu juste moi, mais si mon épouse m'empêche de sortir quand je le veux avec mes chums de gars, ça risque de devenir rapidement mon ex-épouse. Idem pour elle et ses chums de filles. Comment peux on limiter la trajectoire, les besoins et les désirs de son ou sa conjointe-e. Je trouve personnellement que ça fait germaine en maudit. Mais son mon opinion personnel et elle n'engage que moi et ça veut pas dire que je sors à tous les soirs, toutes les semaines.![]()
![]()
Mets-enLeeLou a écrit : [...]
honnnnnnn yé dont gentil![]()
bébérequin a écrit : Edité:
Arca, Dom et Prisc parlent d'une réplique que Math a dit lors du gala...
Ils disent que c'est un gros colon...
Arca dit qu'il est content car c'était dit live et que ce ne sera pas couper au montage...
Prisc dit qu'elle ne parle pas du petit spagatini de Math elle...
ca marche moi des fois c'est un peu long mais c youtuDanyka69 a écrit : [...]
ca fonctionne pas
même sa blonde !apbt a écrit :
Faut je le dise criffe que c'est turn-off pour moi un gars qui a les doigts constamment dans la bouche![]()
chicaboum a écrit : David : Si vous avez une âme de Cowboy, votez David !
Je trouve cette expression très comique mais tellement agréable.Ely a écrit : [...]
Personnellement, j'ai jamais empêcher chéri de sortir avec ces chums, au contraire quand il a des sortis de gars je l'encourage en maudit **enfin toute seule un peu à maison crime** Sauf qu'un jour il m'a sorti ça, les "air louss" parce que c'est employés de bar en parlaient souvent.
J'ai trouver ça tellement une bonne idée que j'ai décider à partir de ce jour d'utiliser les "air louss" plutôt que les " pipopoints "C'est beaucoup moins fatigant
![]()
C'est David qui est gentil...clue a écrit : [...]
Mets-en![]()
Sont tous gentils dans le loft. Certains nous parlent en s'entrainant, d'autres pendant qu'ils font cuire du saumon au BBQ.
Mais la question est:
Qui est le plus cro gentil![]()
mamzellefantoche a écrit : [...]
Regarde l'autre qui recrute![]()
maddiekins a écrit : [...]
Arcadio est beaucoup plus subtil, grosse nuance.
Exemple, y est allé s'asseoir 2 minutes dans la chambre pour semer le doute dans l'esprit de Cinny en lui disant qu'il y avait surement eu des votes contre elle.
Le vote s'enlignait sur Alex (coté émotif de Pris et Dom)... Mais Arca a fait valoir ses arguments à Sébastien en sachant qu'il ne pourrait pas convaincre les filles seul de voter Crystelle. Seb s'est rallié à Arcadio, à deux ils ont rallié les filles. Et out Crystelle. Arcadio a exactement ce qu'il voulait.
![]()
chicaboum a écrit : [...]
C'est David qui est gentil...