sa reviens a ce qu'on disait l an passé,la vrai beauté est intérieur.Le premier coup d'oeil est parfois extraordinaire mais plus tu connais la personne et plus tu la trouve laide et l 'inverse aussi s'applique,une personne médiocre devient belle si sont intérieur est beauIsa77 a écrit : [...]
je regarde Alex sur ce video, elle est vraiment une plante cette fille-la...une statue, elle n'a pas d'émotion, de réaction, de rien...je la trouvait belle au début, disons que je la trouve vraiment détestable a date...
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
- Robertito_
- Caïd de la Causette
On va pas se dire à chaque message pour qui voter, déjà que j'ai bloqué les signatures parce que j'en avais assez.chicaboum a écrit : [...]
C'est David qui est gentil...
Bien que je trouve que le meilleur est Seb.
quoi ???? ya tu des sacs à porter ?????apbt a écrit : [...]
je fais comme Seb je fais ma téteuse
![]()

Outch!bobépine a écrit : [...]
Tous ceux que je connais qui écoute le loft...il n'est pas leur premier choix...ni leur 2 eme....ni leur 3 eme![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Ouf, c'est loin ça!jeandit a écrit : [...]
Voltaire et Cunégonde...![]()
Elle semble dire à Cynnie qu'elle n'a pas voté contre avant qu'Arcadio lui dise watch out Cynnie et là elle dit son mieux de pas dévoiler les votes... mais quel gang incroyable de phoney...dauphin351965 a écrit : [...]
moi présentement je le vois , comme gros bras, p'tit tête, sort du loft au plus vite![]()
![]()
Tu es vraiment plus zen cette année! Qui aurait cru que tu dirais faire comme Seb un jour!apbt a écrit : [...]
je fais comme Seb je fais ma téteuse
![]()

elle n'est plus malada c'était entre ses 2 oreillesscorpy a écrit : dans le video de l'annonce du maitre concernant le deroulement des votes alex semblait pas trop malade

Elle avait pas dit la même chose à Math quand il a porter sa valise avant le gala ?chicaboum a écrit : Cinnie : Merci Seb, t'es vraiment fin
Seb : C'est pas grand chose, juste un sac...

Oh perdon de vous avoir offensé !Robertito_ a écrit : [...]
On va pas se dire à chaque message pour qui voter, déjà que j'ai bloqué les signatures parce que j'en avais assez.
Bien que je trouve que le meilleur est Seb.
Moi j'ai pas bloqué les signatures pis je vois la tienne

- claudia1970
- Stagiaire
Dani3ll3 a écrit : [...]
sa reviens a ce qu'on disait l an passé,la vrai beauté est intérieur.Le premier coup d'oeil est parfois extraordinaire mais plus tu connais la personne et plus tu la trouve laide et l 'inverse aussi s'applique,une personne médiocre devient belle si sont intérieur est beau

Après les immunisés éternels qui font semblant d'être surpris d'être immunisés chaque semaine on a aussi nos ballotés éternelschicaboum a écrit : Hugues et David se donnent l'accolade des ballotés éternels ( lol )

Loin? Dans le meilleur des mondes selon Maître Panglossmaddiekins a écrit : [...]
Ouf, c'est loin ça!

Pamella a écrit : [...]
Elle avait pas dit la même chose à Math quand il a porter sa valise avant le gala ?![]()

Elle a un don pour trouver fin , ceux qui le sont pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rockstarsly a écrit : [...]
voila![]()

- Robertito_
- Caïd de la Causette
Vous remarquerez que les très belles personnes ont toujours moins d'effort à faire dans la vie, donc quand ils ont besoin d'en faire des efforts ils ne savent pas trop comment car ils n'en ont jamais eu besoin. Une fille comme Alex est sans doute depuis sa naissance la beauté de la place et tout son cheminement est faciliter par cela. Là dans le loft il faut qu'elle bouge, et bien elle en est incapable.Dani3ll3 a écrit : [...]
sa reviens a ce qu'on disait l an passé,la vrai beauté est intérieur.Le premier coup d'oeil est parfois extraordinaire mais plus tu connais la personne et plus tu la trouve laide et l 'inverse aussi s'applique,une personne médiocre devient belle si sont intérieur est beau
undomiel a écrit :

bébérequin a écrit :

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]