Marisopa a écrit : PriscL LS6 c'est malade, c'est tres différent une game ou tout le monde s'en vient pour jouer, Moi mon année y'a du monde qui était là pour faire leur promotion
Seb: Ben moi je suis pas ici pour jouer je suis ici pour jouer avec mon coeur. C'est mes valeurs qui priment. Je veux pas gagner la maison, je veux montrer mon vrai moi
Il joue avec son coeur hahahhaha lui yer menteux, l'autre fois ya ete donner un bec a la maison , hostie de manipulateur!
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Il devrait leur couper le droit au rasoir!!! Ils savent pas que ça vient avec un mode d'emploi et qu'il est suggèré d'en faire usage avec prudence?? Moi entk je remettrais pas mes cheveux entre les mains de david même si on me payait très cher! Y'é ben fin mais pas barbier
titine a écrit : je veux sa sorte de plilules,elle est guérie.
pas sure j'en veut moi
elles ont l'air a faire halluciner ses pillules
pcq si jai bien lu tantot Alex est rendue quelle se voit en finale avec UN seul ami sa rend hyperconfiant ou elle prend tout le monde pour des cons
Princesse Valium, dirigeant les votes et pensant prenant le controle sans meme quitter son lit avec UN seul allié...son dadais Baron le Vra ... endormi par les vapeurs soporifiques de la plante de OD (qui poussait les lofteurs de son entourage au suicide pour mieu voler leur place en finale) tk elle a pas pleurer sa seule amie Christelle ni meme refait semblant dpenser a quitter ou a pas fumer pour ses amygdales
l'pire c chu sure y yont juste donner des pillules placebo
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
tarzan131 a écrit : Il devrait leur couper le droit au rasoir!!! Ils savent pas que ça vient avec un mode d'emploi et qu'il est suggèré d'en faire usage avec prudence?? Moi entk je remettrais pas mes cheveux entre les mains de david même si on me payait très cher! Y'é ben fin mais pas barbier
chicaboum a écrit : Description sommaire de la coupe à Hugues.
Pas de cheveux sur le devant ni sur le dessus. Sur les côtés, des genres d'éclairs croches que David essaie d'égaliser en les élargissant ( Hugues est à la veille de plus avoir de cheveux ).
rockstarsly a écrit : [...] Ben moi Christelle c'était ma chum donc elle était ma favorite et c'est normal mais dans les joueurs quil reste j'aime bien David,j'aurais de la misère a supporter quelqu'un d'aussi imprévisible que Big de peur d'etre décu de ses actions.Je trouve que David a le profil et le potentiel d'un finaliste cette année et je lui offre mon support
Je suis derrière toi à 100% Rockstarsly. J'aimerais bien que les 2 soi-disant les best fassent un salut à David car pour le moment c'est celui qui joue vraiment et en plus c'est du jamais vu. Il me fait penser un peu à Dany celui qui a gagné le dernier BB.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]