RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=53oaM52TAvQ[/youtube]
Bon la ses moi qui vas me coucher. Bonne nuit a tous. Et merci aux résumeurs-capteurs, continuer votre beau travail. byby a demain.......
-
- Seigneur de la Causerie
Dom: Cinny sait pas quoi faire...
Seb: En autant qu'a devienne pas underdog... Faut pas trop fesser dessus, faut pas créer la pitié.
Pris: Là faut parler. Vous avez pas eu les cheveux à Hugues hein?
Seb: En autant qu'a devienne pas underdog... Faut pas trop fesser dessus, faut pas créer la pitié.
Pris: Là faut parler. Vous avez pas eu les cheveux à Hugues hein?
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Ont dirait presque une trompe de fallopetitine a écrit :

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Be non, il joue au monde vra tu comprends ti, Mathieu yé vra vraiment vra !!!! pis lui ya un coeur, mais les autres c'est des "phonés" mdrZanne a écrit : [...]
Il joue avec son coeurhahahhaha lui yer menteux, l'autre fois ya ete donner un bec a la maison , hostie de manipulateur!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally a écrit : Bon la ses moi qui vas me coucher. Bonne nuit a tous. Et merci aux résumeurs-capteurs, continuer votre beau travail. byby a demain.......

Mon Db a encore planté!
Cynnie a quitté. Seb et Dom ont eu une discussion sur elle. Elle recherche une équipe. Seb dit qu'il ne pevent pas la rejetter sinon le publique va avoir pitié d'elle.
Cynnie a quitté. Seb et Dom ont eu une discussion sur elle. Elle recherche une équipe. Seb dit qu'il ne pevent pas la rejetter sinon le publique va avoir pitié d'elle.
Oh que vous avez l'imagination fertile, bonne mère, je suis sur le luc mdrsynamapatel a écrit : [...]
Ont dirait presque une trompe de fallope![]()
![]()
![]()

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Ca sent le sarcasme jusqu'ici!!Marisopa a écrit : PriscL LS6 c'est malade, c'est tres différent une game ou tout le monde s'en vient pour jouer, Moi mon année y'a du monde qui était là pour faire leur promotion
Seb: Ben moi je suis pas ici pour jouer je suis ici pour jouer avec mon coeur. C'est mes valeurs qui priment. Je veux pas gagner la maison, je veux montrer mon vrai moi
Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit : [...]
Arcadio a son castor
Hugues a son petit suisse !

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
OMG!titine a écrit :

- KobeBryant
- Illustre Pie
Hahahaha je pense que......non je le dirais pas, en tout cas va chercher le mot sarcastique dans le dictionnaireZanne a écrit : [...]
Il joue avec son coeurhahahhaha lui yer menteux, l'autre fois ya ete donner un bec a la maison , hostie de manipulateur!

Dernière modification par KobeBryant le dim. mai 03, 2009 11:18 pm, modifié 1 fois.
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Faut pas m'en vouloir .. je suis en plein SPM et l'image en voyant sa tête m'est apparuBarbara a écrit : [...]
Oh que vous avez l'imagination fertile, bonne mère, je suis sur le luc mdr![]()

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
P as déjà, tu es de bonne compagnie. Bonne nuitJoally a écrit : Bon la ses moi qui vas me coucher. Bonne nuit a tous. Et merci aux résumeurs-capteurs, continuer votre beau travail. byby a demain.......
Alex doit être issue de saint nom de marie (l'international est tellement à la mode de nos jours)chicaboum a écrit : [...]
Je trouvais que ses soeurs ressemblaient à des libanaises que je connais ( genre même style de coiffure, etc. ) une question qui m'est passée par la tête.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je précise que Seb niaise depuis tantôt, il parle en riant
Il picossait Priscilla, c'était beau à voir...
Cinny quitte..Séb et Dom complote pour se dire qu'il faut la mettre de leur bord
oh mon dieu quelqu'un a une pic de Hugues?
Priscilla: je pense que c'est hugues qui va partir...
Seb: ca dépend, est-ce que Hugues est plus drole ou david?On sait pas celui que le monde aime le plus...
Pris: Davis était drole dans son LD, on savait pas ca, on l'a vu après dans les émission..
Dom: oubliez pas non plus qu'il a le saguenay derrière lui...
Prisc: je sais que DAvid joue une game, je me méfie..
Seb: Peut etre cela sera la chute de l'ange..Baron a l'air d'avoir une tendance contre lui...
Dom : Ben j'espère!!!En plus il va souvent au confessionnal, là le ballotage de gars...j'ai connu ca le Mat story!!Le show tourné vers lui! Donc un ballo de gars, je psne qu'on veut le mette en avant....
Il picossait Priscilla, c'était beau à voir...

Cinny quitte..Séb et Dom complote pour se dire qu'il faut la mettre de leur bord
oh mon dieu quelqu'un a une pic de Hugues?
Priscilla: je pense que c'est hugues qui va partir...
Seb: ca dépend, est-ce que Hugues est plus drole ou david?On sait pas celui que le monde aime le plus...
Pris: Davis était drole dans son LD, on savait pas ca, on l'a vu après dans les émission..
Dom: oubliez pas non plus qu'il a le saguenay derrière lui...
Prisc: je sais que DAvid joue une game, je me méfie..
Seb: Peut etre cela sera la chute de l'ange..Baron a l'air d'avoir une tendance contre lui...
Dom : Ben j'espère!!!En plus il va souvent au confessionnal, là le ballotage de gars...j'ai connu ca le Mat story!!Le show tourné vers lui! Donc un ballo de gars, je psne qu'on veut le mette en avant....
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
Le ton de la voix et l'expression corporelle était on ne peu pls sarcastique!Mlle Hoover a écrit : [...]
Ca sent le sarcasme jusqu'ici!!
-
- Seigneur de la Causerie
Seb: Baron a peut-être perdu ben des votes... La chute de l'ange. On voit qui a une tendance contre lui.
Dom: Ben j'espère... Une brise au moins. Loft Story 2 c'était Math Story 2. Y dormait, toutes les cams étaient sur lui, y lâchait un pet, c'tait à quotidienne le lendemain. Peut-être que j'paranoye... Mais quand y font des affaires comme là, ballotage de gars... J'me demande.
Seb: Ce ballotage là est fait pour garder des gros joueurs.
Pris: Mais lui s'pas un gros joueur.
Dom: Ben j'espère... Une brise au moins. Loft Story 2 c'était Math Story 2. Y dormait, toutes les cams étaient sur lui, y lâchait un pet, c'tait à quotidienne le lendemain. Peut-être que j'paranoye... Mais quand y font des affaires comme là, ballotage de gars... J'me demande.
Seb: Ce ballotage là est fait pour garder des gros joueurs.
Pris: Mais lui s'pas un gros joueur.
-
- Stagiaire
J'ai trouvé ca plate de voir comment Big a lair de trouvé le loft plate .et J'ai rie de voir que Alex avait planée autre chose se soir elle avait l'air déçu de rester hiihhi comme louise a dit cest a eux de rendre ca le fun pas d'attendre que ca devienne le fun
Dernière modification par carcajou68 le dim. mai 03, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.