Si Sébastien ne comprend pas la game, ah ben là, je ne vois vraiment pas qui peut la comprendre...
.
David l'a très bien compris lui...tant et aussi longtemps que ca va être bon pour lui...il va être du coté de Big...mais comme il l'a dit lui-même...il va venir un temps ou ca va être chacun pour soi..
Quand bien même il a dit à Cinny qu'il a voté contre elle, il ne remonte pas du tout dans mon estime. Il lui fait un speach comme quoi Dom et Prisc son Phoney, de ne pas leur faire confiance, de pas allée de leurs bords, il l'a fait sentir coupable, qu'eux sont avec elles, Alex lui dit qu'elle n'a pas l'choix de la bakstabé tout en lui disant qu'elle ne doit pas s'allier à l'autre équipe! Ensuite ils disent sur la terrasse qu'ils doivent pas la perdre pour son vote, mais n'hésite pas à voter contre elle pour la sortir. Mais ils sont vrais et ne sont pas phoney et Cinny doit leurs faire confiance. Ayoye. Si c'est pas de la manipulation ça
maddiekins a écrit : Cin: Ça me déçoit encore plus... de toi Mat. J'pensais que tu me backais...
Big: T'aurais fait quoi à ma place?
Cin: J'aurais brulé mon vote contre une personne safe. Dave ou Hugues.
Big: Ben je l'savais pas moi!
Cin: Heille. Mathieu.
Menteur Mathieu, tu l'as dit toi même que tu étais tanné d'elle et qu'elle devrait même plus être là et tu voulais qu'elle sorte.
Les votes de sa gang se splitteront pas puisque chaque fans d'Arca vont voter arca, chaque fan s de dom vont voter dom, etc....tandis que si baron est avec eux en final, ceux qui voulaient david, chris, delph, etc vont probablement voter baron, donc je pense que t'a pas compris...
David l'a très bien compris lui...tant et aussi longtemps que ca va être bon pour lui...il va être du coté de Big...mais comme il l'a dit lui-même...il va venir un temps ou ca va être chacun pour soi..
David n'est pas du coter a big. Dave est "malsainement" du coter de Sebas et il essaye de se servir de Mathieu pour ne pas se faire voter out.
J'aime beaucoup la personnalité de David mais je trouve qu'a ce stade il y encore beaucoup de contradiction dans ce qu'il dit. Peut-être aussi le manque d'occasion mais je souhaite qu'il reste pour le voir aller