Ça dort du coté de Dom.

Big se lève pour se faire des oeufs.
Modérateur : Elise-Gisèle
David est du Coter à DavidAgentCaZ a écrit : [...]
David n'est pas du coter a big. Dave est "malsainement" du coter de Sebas et il essaye de se servir de Mathieu pour ne pas se faire voter out.
uylaine45 a écrit : bonne nuit et merci pour tout résumés et vidéos![]()
maddiekins a écrit : Y mélange d'la confiture avec ses oeufs?!
je suis en retard dans le résumé mais ca se pourrait tu que David ai essayé de faire l'oeuil du loft sur le coté de la tete a hugues?maddiekins a écrit :
Y a pas pire raté sa shot si c'était ça.rockstarsly a écrit : [...]
je suis en retard dans le résumé mais ca se pourrait tu que David ai essayé de faire l'oeuil du loft sur le coté de la tete a hugues?
hah... Seb a quasiment pas dormi hier, y vont dormir sur un oeil pour rien.AgentCaZ a écrit : Big disait a Hugues - de le reveiller si il entend Sebas monter au confessional car il aimerait le surprendre, et alexandra a dit, qu'elle aussi, aimerait etre reveiller car c'est un de ses fantasmes de le pogner (parlant d'un seb show, j'imagine)
je ne sais pas de quelle facon cette conversation a debuter mais c'est ce qu'il c'est dit.
David est du coté de Big...dans le sens ou il ne le backstabbera pas...tant et aussi longtemps que ce ne sera pas nécessaire...AgentCaZ a écrit : [...]
David n'est pas du coter a big. Dave est "malsainement" du coter de Sebas et il essaye de se servir de Mathieu pour ne pas se faire voter out.