Votre paneliste préférée
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre paneliste préférée
Élodie c'est ma meilleure ! Je suis heureuse qu'elle soit là cette année. Ses propos sont très matures !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
jai choisie kim c la moin pire je trouve
elodie... personne a rie avec elle gros malaise sur le plateau. elle a dit que nous les internautes on se cachais deriere notre pc.
louise... que dire delle ...
doc. faudrais qui soit en live
chui sur il fermerais la trappe a louise 
elodie... personne a rie avec elle gros malaise sur le plateau. elle a dit que nous les internautes on se cachais deriere notre pc.
louise... que dire delle ...
doc. faudrais qui soit en live

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Moi j'aime bien les 3, mais je trouve qu'Élodie a tendance à trop vouloir prendre la parole et à couper les autres parfois.
Élodie de mon côté et ça a aucun rapport avec ce qu'elle raconte!

[b]Espace pour signature à louer![/b]
aucune...
Élodie à un très beau vocabulaire, mais sa sonne tellement faux à mon oreille
En temps normal j'aurais dit Kim mais a la voir aller quand Kk etait dans le loft, je me suis dit que les panelistes connaissait tous certains lofteur et qu'ils avaient de la difficulté à dire des commentaires juste pour chaque lofteur. Quand elles en aiment un plus qu'un autre sa parrait. Alors je vais dire aucune.
Élodie à un très beau vocabulaire, mais sa sonne tellement faux à mon oreille
En temps normal j'aurais dit Kim mais a la voir aller quand Kk etait dans le loft, je me suis dit que les panelistes connaissait tous certains lofteur et qu'ils avaient de la difficulté à dire des commentaires juste pour chaque lofteur. Quand elles en aiment un plus qu'un autre sa parrait. Alors je vais dire aucune.
Élodie me surprend ,parfois elle exagère mais elle a surtout souvent raison
J'aurais répondu aucune mais dans ces 3 choix c'est Elodie même si dimanche dernier elle ne l'avait pas trop trop l'affaire.
Hugo de Occupation double devrait revenir. Au moins, la psychopop aurait le mérite d'être approfondie par quelqu'un qui connait quelque chose à l'affaire.
Élodie et Kim sont bonnes pour commenter les stratégies et pour évaluer comment les lofteurs peuvent se sentir parce qu'elles ont le vécu... mais pour le reste, on repassera!
Élodie et Kim sont bonnes pour commenter les stratégies et pour évaluer comment les lofteurs peuvent se sentir parce qu'elles ont le vécu... mais pour le reste, on repassera!
Kim je l'aime bien elle nous parle de son expérience a elle et elle nous dit de vrai choses sans aller trop loin non plus.
Louise est pas pire ok mais moi de la pop-psyco quand ta pas étudier la dedans ...
--
Parenthese a part, c'était assez drole de voir Peter McLoad meme pas capable de nommer un lofteur a moitié et d'etre la simplement pour plugger son futur show a TQS.
Louise est pas pire ok mais moi de la pop-psyco quand ta pas étudier la dedans ...
--
Parenthese a part, c'était assez drole de voir Peter McLoad meme pas capable de nommer un lofteur a moitié et d'etre la simplement pour plugger son futur show a TQS.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écrit : Kim je l'aime bien elle nous parle de son expérience a elle et elle nous dit de vrai choses sans aller trop loin non plus.
--
juste pour prendre un peu sa défense car je l'ai trouvé bien drôle: moi aussi ça m'arrive souvent d'avoir le nom de quelqu'un sur le bour de la langue, et ça ne veut pas nécessairement dire que je ne sais pas de qui je parle...
je lui donne le bénéfice du doute

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
J'ai bien aimé la semaine où Lysandre était paneliste, j'imagine pour remplacer Élodie. Elle savait de quoi elle parlait et s'était pertinent.
Hônnetement, personne
J'sais pas...des bouts j'trouve ça sans interêts ce qu'ils disent, et j'aimerais voir plus de ''loft'' , moin de ''panel'' .....tsé dans l'fond, on est capable de tirer nos conclusions de ce qu'on voit nous même.....
...hihi

J'sais pas...des bouts j'trouve ça sans interêts ce qu'ils disent, et j'aimerais voir plus de ''loft'' , moin de ''panel'' .....tsé dans l'fond, on est capable de tirer nos conclusions de ce qu'on voit nous même.....

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ChEw a écrit : Hônnetement, personne![]()
J'sais pas...des bouts j'trouve ça sans interêts ce qu'ils disent, et j'aimerais voir plus de ''loft'' , moin de ''panel'' .....tsé dans l'fond, on est capable de tirer nos conclusions de ce qu'on voit nous même........hihi
Je pense la meme chose

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Madeen a écrit : J'ai bien aimé la semaine où Lysandre était paneliste, j'imagine pour remplacer Élodie. Elle savait de quoi elle parlait et s'était pertinent.
Moi aussi j'ai préféré de beaucoup Lysandre à Elodie.
Pauvre Elodie elle essaie d'être intéressante, mais ça marche pas pantoute. En plus elle ne parle pas elle "perle", disons qu'elle n'a pas un talent naturel pour les communications.
Au niveau du savoir faire... Lysandre l'emporte litérallement. Normal, elle a étudié en communication à l'université.Madeen a écrit : J'ai bien aimé la semaine où Lysandre était paneliste, j'imagine pour remplacer Élodie. Elle savait de quoi elle parlait et s'était pertinent.
Au niveau du savoir... comme tous les autres, je trouve qu'elle manque d'expérience de vie, ce qui fait qu'elle a des propos qui manque un peu de profondeur.
Quant au savoir être, je pense que Lysandre dégage en effet quelque chose d'intéressant à l'écran. Son attitude est plus naturel. En ce qui me concerne, c'est la seule qui peut espérer, un jour, animer autre chose que Loft story.
En tout cas, s'il n'écrit pas, c'est sûr qu'il lit car il dit souvent des choses lues sur le forum.Bloopie a écrit : [...]
je trouve qu'elle essaie d'être assez impartiale...et qu,elle a pris beaucoup d'assurance et d'applomb quand elle parle...( Kim)
Élodie est drôle...car elle ose dire des choses...un peu à outrance...
Louise, elle essaie de doser tous les commentaires des autres...ce qui n'est pas mauvais...
P.Y....on dirait un des foromeurs d'ici...à chaque fois, je me demande lequel...c'est quel nick???...je suis sure qu'il est drette icitte... en ce moment... JE VEUX SAVOIR"""
Par exemple en parlant de l'idylle de Big et Cynnie, il parle de Cynnie comme une option pour Big, que Dom et Prisc c'est du vieux stock. J'ai lu exactement la même chose ici.
Élodie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

tout à fait.ChEw a écrit : Hônnetement, personne![]()
J'sais pas...des bouts j'trouve ça sans interêts ce qu'ils disent, et j'aimerais voir plus de ''loft'' , moin de ''panel'' .....tsé dans l'fond, on est capable de tirer nos conclusions de ce qu'on voit nous même........hihi
Vraiment, des trois panelistes, aucun n'a sorti quelque chose de vraiment pertinent.
C'est toujours du réchauffé, et de l'analyse de troisième année...
Sébatien était un paneliste beaucoup plus intéressant, et ses commentaires, définitivement plus percutants et justes.