Doc.Mailloux...Est-ce vraiment nécessaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

Déric
Novice

Re: Doc.Mailloux...Est-ce vraiment nécessaire?

Message par Déric »

Phidlidou90 a écrit : [...]

Voyons donc, les vraies affaires...Dans quel monde tu vis? J'm'excuse je ne veux pas m'attaquer personnellement à toi. Mais c'est tellement un discours des années 50 ça...En acceptant de tels propos on recule de 60 ans dans le temps...

C'est tout simplement absurde.

La femme n'est pas meilleure ni moins bonne que l'homme
comme l'Homme n'est pas meilleur que la femme ni moins bon...

Je comprends pas qu'en 2009, on soit encore capable de discuté de ça...C'est tout simplement imbécile!
Qu'elle rapport y a t'il entre souligner les trait de charactere d'un individue et les année 50 ou 2009 Tu préfere peut_etre guarder la tete dans le sable.....
Déric
Novice

Message par Déric »

Voyons donc, les vraies affaires...Dans quel monde tu vis? J'm'excuse je ne veux pas m'attaquer personnellement à toi. Mais c'est tellement un discours des années 50 ça...En acceptant de tels propos on recule de 60 ans dans le temps...

C'est tout simplement absurde.

La femme n'est pas meilleure ni moins bonne que l'homme
comme l'Homme n'est pas meilleur que la femme ni moins bon...

Je comprends pas qu'en 2009, on soit encore capable de discuté de ça...C'est tout simplement imbécile!

En passant ....je vis dans un monde ou 1/3 des garcons vont obtenir leurs diplomes de secondaire.....Dans un monde ou l' avortement est presque devenue un moyen de contraception chez les ados.......Dans un monde ou la premiere cause de déces chez les hommes de 18-35 ans est le scuicide......Dans un monde ou nos serveurs internet héberge plus de video de jeunes filles qui commettent des actes indescants a l'brie du regard de leur parents et ou la prostituion de jeunes filles tapissent l'internet comme un véritable fleau......Sans parler aussi du monde dans lequel je vis ou le taux de natalité devrait faire disparaitre les québécois de descendance fracaise d'ici une centaine d'année................OH!!! AND BY THE WAY.......N'OUBLIE PAS QUE TOI AUSSIE TU FAIS PARTIE DE CE MONDE LA
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Je trouve cà redondant car on voit tout de suite que le contenu du Doc Mailloux est pas pertinent et arrangé avec le gars des vues. Le Doc dit un truc juste pour ensuite faire avoir une montée de lait à Louise et cette même louise c'est comme le jeu de Mathieu du passé date.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Les propos de Mailloux ne sont absolument pas pertinents pour l'émission. :sleep: C'est une grosse gamique; ils ont donné un chèque à Mailloux pour qu'il sorte ses propos habituels sur les femmes. :sleep: BORING.
Déric
Novice

Message par Déric »

Les propos du Doc sont tres pertinents....Il sagit d'une émission sur les relations humaine et le Doc est mieu placé que quiquonque pour annaliser ces comportements... Pour les autres qui ne trouvent pas le Doc pertinent....L'ignorance et le sable autour de votre tete vous va tres bien
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Déric a écrit : Les propos du Doc sont tres pertinents....Il sagit d'une émission sur les relations humaine et le Doc est mieu placé que quiquonque pour annaliser ces comportements... Pour les autres qui ne trouvent pas le Doc pertinent....L'ignorance et le sable autour de votre tete vous va tres bien
Désolée mais tu n'as pas à critiquer les forumeurs dans leurs opinions, ils ne sont pas des ignorants parce qu'ils ont une opinion qui diverge de la tienne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Déric a écrit : [...]

En passant ....je vis dans un monde ou 1/3 des garcons vont obtenir leurs diplomes de secondaire.....Dans un monde ou l' avortement est presque devenue un moyen de contraception chez les ados.......Dans un monde ou la premiere cause de déces chez les hommes de 18-35 ans est le scuicide......Dans un monde ou nos serveurs internet héberge plus de video de jeunes filles qui commettent des actes indescants a l'brie du regard de leur parents et ou la prostituion de jeunes filles tapissent l'internet comme un véritable fleau......Sans parler aussi du monde dans lequel je vis ou le taux de natalité devrait faire disparaitre les québécois de descendance fracaise d'ici une centaine d'année................OH!!! AND BY THE WAY.......N'OUBLIE PAS QUE TOI AUSSIE TU FAIS PARTIE DE CE MONDE LA
Et où veut tu en venir avec ça? Ça aucun rapport avec ce que je disais...

C'est de la faute aux femmes si les jeunes filles se font avorter? Si les garçons sont moins motivés à l'école, c'est la faute aux femmes aussi?...Et les hommes qui se suicident...J'suppose que c'est encore à cause de leurs infames mères...

Quand je dis que j'ai l'impression de reculer dans les années 50, je parle de quand j'entends le Doc.Mailloux cracher sur les femmes et croire que l'homme est supérieur que la femme...Ou si l'homme est inférieur, ben c'est à cause de sa mère qui l'a mal élevée.

Et j'suis un gars, oui oui, et ça veut pas dire que j'adhère aux propos de cet homme là. C'est un profond manque de respect envers la femme!

Ce sont des propos totalement sexistes, et à forte tendance mysogine...

Si vous aimez le Doc.Mailloux pour sa manie de créer la controverse, OK...

Mais que vous adhérez et que vous acceptiez de tels propos, et bien là, j'trouve que notre société fait pitié et qu'elle a évolué moins qu'on le pense...
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Si le Doc.Mailloux disait que Les Noirs sont plus manipulateurs que les Blancs...Par exemple les gens sauteraient aux barricades et on crirait au racisme...

Maintenant, Doc.Mailloux dit que les femmes sont plus manipulatrices que les femmes ( quelque chose de même là j'suis plus trop sûr)...Ça peut passer...Pourtant...C'EST LE MÊME DISCOURS IMBÉCILE
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Mailloux qui retourne dans les années 50 est certainement pas pire que Louise qui elle retourne 150 ans en arrière.Mailloux est juste l`extrême opposé des trois matantes du panel.Vous allez me dire qu`il faudrait un juste milieu, mais bon,ça reste que c`est juste un show.Il n`y a pas de quoi fouetter un chat ..
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Louise Deschâtelets a peut-être des propos conservateurs, mais jamais sexistes et qui dénigrent les personnes
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Au départ, je n'ai aucun préjugé défavorable au Doc Mailloux. Au contraire j'aime bien quand il appelle un chat un chat et j'aime l'écouter habituellement sauf quand il commence à parler de ses nombreuses compétences, que son père était LE MODÈLE à suivre puisqu'il était parfait, que les gens du Saguenay-Lac St-Jean sont tous des gens EXTRAORDINAIRES avec des qualités qui dépassent tous les autres Québécois (je n'ai pas besoin de vous dire qu'il est originaire de cette région).

Mais là, je trouve qu'il est donc bien chanceux lui d'être né avec le bon sexe, le bon père, la bonne région, la bonne éducation (McGill) et les bonnes compétences. Ce pourrait-il qu'il manque de sens critique quant il s'agit de sa propre vie??? Car des personnes aussi chanceuses que lui, moi, j'en connais pas beaucoup et quand on en rencontre je trouve qu'il y a sûrement anguille sous roche.

Me voilà qui analyse de Doc Mailloux asteure :gla:

Signée une femme.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Mailloux est là pour faire capoter l'épaisse et il réussit très très bien à notre grand plaisir... :lol: :lol:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'lécoute meme pas. Ok la premiere semaine mais la. Moi j'trouve que quand y font de la pop-psyco-je-crois-que-j'ai-un-doctorat sa me tappe sur les nerfs!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Déric
Novice

Message par Déric »

Et où veut tu en venir avec ça? Ça aucun rapport avec ce que je disais...

C'est de la faute aux femmes si les jeunes filles se font avorter? Si les garçons sont moins motivés à l'école, c'est la faute aux femmes aussi?...Et les hommes qui se suicident...J'suppose que c'est encore à cause de leurs infames mères...

Quand je dis que j'ai l'impression de reculer dans les années 50, je parle de quand j'entends le Doc.Mailloux cracher sur les femmes et croire que l'homme est supérieur que la femme...Ou si l'homme est inférieur, ben c'est à cause de sa mère qui l'a mal élevée.

Et j'suis un gars, oui oui, et ça veut pas dire que j'adhère aux propos de cet homme là. C'est un profond manque de respect envers la femme!

Ce sont des propos totalement sexistes, et à forte tendance mysogine...

Si vous aimez le Doc.Mailloux pour sa manie de créer la controverse, OK...

Mais que vous adhérez et que vous acceptiez de tels propos, et bien là, j'trouve que notre société fait pitié et qu'elle a évolué moins qu'on le pense...

OK Phidlidou90 débarque de sua déffencive.........Doc Maillou a jamais parler d'un sexe supérieur a l"autre mais plutot que la femme avait un role majeur dans l'éducation et la santé psychologique des enfants......Les hommes et les femmes sont differents avec des fonctions différentes. Cé vrai parcontre que le Doc peut manquer de tact mais qu'il nous observe et se rend compte que la société ...comme elle l'est actuellement.... s'en va cher l'diable. Les gens des années 50 ont construit tout ce qui nous entour....toutes ces ville que vous trouver toutes si belles...toutes les avancement technologique qiu nous facilites tous la vie ...Ces les gens des annÉes 50 qui ont tout construit ca. Alors venez pas me dire que aujourdui avec tout ce qui s'écroule et pis nos ptit gars qui arrete pas de se scuicider qu'on appele ca le progres!!!
malick
Novice

Message par malick »

Phidlidou90 a écrit : Si le Doc.Mailloux disait que Les Noirs sont plus manipulateurs que les Blancs...Par exemple les gens sauteraient aux barricades et on crirait au racisme...

Maintenant, Doc.Mailloux dit que les femmes sont plus manipulatrices que les femmes ( quelque chose de même là j'suis plus trop sûr)...Ça peut passer...Pourtant...C'EST LE MÊME DISCOURS IMBÉCILE

cela a toujours été différent et délicat lorsqu'on parle d'une race ethnique plutôt qu'un groupe de sexe en particulier
Déric
Novice

Message par Déric »

Malike a écrit : [...]

Désolée mais tu n'as pas à critiquer les forumeurs dans leurs opinions, ils ne sont pas des ignorants parce qu'ils ont une opinion qui diverge de la tienne.
Désolé...je n'ai visé personne ... Les propos que j'ai ammener ne son pas une opinion mais des faits....( faut arreter de mélanger réalité et opinion ).des faits plutot sombre. La vérité st'une claque en pleine face que personne est capable de prendre....Cé pour ca que les reaction au Doc Maillou sont si épidermique. Quand ont a des connaissance profonde et qu'on passe notre vie a observer et analyser les gens parce que c'est notre travail...on est beaucoup plus apte a dresser un portrait fidele des observations Le Doc Maillou est nécessaire tant qu'il y aura du monde suseptible de comprendre
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Par rapport à Mailloux, j'ai surtout l'impression qu'il sous-entend que le féminisme est en très grande partie responsable des problèmes de décrochage et de suicide chez les jeunes hommes, et j'ose croire que ce n'est pas le cas. De la manière qu'il parle, c'est comme si c'est seulement en "enfermant" les femmes dans leurs maisons et en les obligeant à avoir un enfant par année comme dans le temps de la suprématie de l'Église qu'il n'y aura plus ces problèmes de société.

Anyway je suis peut-être dans le champ, n'empêche que je crois que Loft story peut parfaitement se passer de lui.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Patate13 a écrit : Vraiment pas intéressant. :gluk: Je change de poste quand il parle.
:jap: :jap: :clap: :clap:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Galena Livingstone a écrit : Par rapport à Mailloux, j'ai surtout l'impression qu'il sous-entend que le féminisme est en très grande partie responsable des problèmes de décrochage et de suicide chez les jeunes hommes, et j'ose croire que ce n'est pas le cas. De la manière qu'il parle, c'est comme si c'est seulement en "enfermant" les femmes dans leurs maisons et en les obligeant à avoir un enfant par année comme dans le temps de la suprématie de l'Église qu'il n'y aura plus ces problèmes de société.

Anyway je suis peut-être dans le champ, n'empêche que je crois que Loft story peut parfaitement se passer de lui.
Moi, je trouve qu'il parle et pense comme un homme frustré pas l'émancipation des femmes.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »