Pour ce qui est de rester amies après, je sais pas mais ils ont déjà dit, ce qui se passe dans le loft, reste dans le loft.

Modérateur : Elise-Gisèle
Cé moua a écrit : Moi Dom je l'appréciais dans LS2 et je l'apprécie tout autant danc LS6
Priscilla oh que je l'aimais pas dans LS3...mais je me surprend a l'apprécié maintenant.
Et ce que j'apprécie des deux c'est que oui elles ont leur côté ''bitchs''...mais elles ne font pas que ca...elles s'amusent de temps en temps,elles n'iront peut-être pas en finale...mais elles auront toujours bien eu le mérite de mettre les guéguerres de côté pour jouer le jeu et moi elles m'amusent et j'aime beaucoup.
Oui elle a eu un mot pour tout le monde, ils ont coupé au montage comme chaque semaine.racingmoms a écrit : Et bin ....
Wow Christelle quelle fille de groupe,,,Je ne parle pas d'équipe mais de groupe car elle n'y est plus quand elle parle . Quelle classe ayoye ...Rien niet pas un mot a Dom Pres Sébas Hugue....Je suis contente de son départ perso.Et vous viendrez me le dire watch la vedg d' Alex ...Elle va se mettre a jouer...oufff...C'est pas fini les amis
Ah ok merci, car je me disais mesemble que si c'est elle, elle n'a pas vraiment l'air de tripper dessus lol merci de l'infoAngelicaro a écrit : [...]
Non c'était Cinthia
MerlinetteXXX a écrit : Moi aussi ça m'amuse beaucoup les petites danses de Dom et Pris, faut savoir s'amuser aussi.
Pour ce qui est de rester amies après, je sais pas mais ils ont déjà dit, ce qui se passe dans le loft, reste dans le loft.
MerlinetteXXX a écrit : Le message de Chris a été coupé car elle a eu un mot pour tout le monde.
Je crois qu'on a pas vu celui à Arcadio ni à Pris non plus.
Niko Bellic a écrit : [...]
Oui elles iront en finale
J'aimerais ça que Dom ai sa revanche du LS2.Je sais qu'elle a pas grand chance mais quand même
Je serais vraiment content,je l'aimais beaucoup dans son édition quoique,un peu énervée,je l'aime encore plus maintenant,toujours candide mais avec un peu plus de maturité,juste assez,pas trop.racingmoms a écrit : [...]
Trop drole ...j'adorerais voir sa....De la vrai surprise... Et oui selon moi elle a des chances ...
qui te dit qu ils ont coupé au montage ,personne ne le sait ,tout ce que je sais que Christelle est une belle hypocrite tout comme Alex et Big ,mais j espère que ce dernier va etre out cette semaine c est notre chance de le sortir outttt Big Big BigMerlinetteXXX a écrit : [...]
Oui elle a eu un mot pour tout le monde, ils ont coupé au montage comme chaque semaine.
Voilà pour toi....racingmoms a écrit : En vrai j'espère que ceux qui ont du plaisir et nous en donne resterons longtemps ....
Moi le chialage a plein temps oui tu peux pas être d'accord mais y a une limite ....
Alors vers la finale ...Dom Sébas Pres Hugue avec ses déguisements et David go la belle gang....Les autres me laisse bofff
racingmoms a écrit : En vrai j'espère que ceux qui ont du plaisir et nous en donne resterons longtemps ....
Moi le chialage a plein temps oui tu peux pas être d'accord mais y a une limite ....
Alors vers la finale ...Dom Sébas Pres Hugue avec ses déguisements et David go la belle gang....Les autres me laisse bofff
Je dirais plutôt qu'il va dire...fiou.....on a coupé le pire que j'ai dit, car on l'a épargné encore Mathieu, ce qu'il a dit hier soir à Cinny c'était bien pire que ce qu'on a vu à la quotidienne, juste lire le résumé et on voit ses propos.MerlinetteXXX a écrit : Je suis certaine que Biggy ne sera pas content de lui lorsqu'il va revoir l'émission, je ne crois pas qu'il soit comme ça dans la vraie vie.......Alex doit avoir une bien mauvaise influence sur lui.
Big, va jouer avec les gars
On a encore épargné Baron.Et pour Alex,oui tellement,une vraie chipiecapella a écrit : [...]
Je dirais plutôt qu'il va dire...fiou.....on a coupé le pire que j'ai dit, car on l'a épargné encore Mathieu, ce qu'il a dit hier soir à Cinny c'était bien pire que ce qu'on a vu à la quotidienne, juste lire le résumé et on voit ses propos.
Il parle des autres qui sont les pires hypocrites, les jaunes, les sales, que Cinny doit pas leur faire confiance, etc etc...alors que ce sont eux qui lui ont sauvé les fesses à Cinny en votant Cristelle. Et que lui et Alex ont voté contre elle. C'était tellement choquant tout ce qu'ils ont dit. Il y a pas pire crosseur qu'eux dans le loft.
Et ensuite la chienne leur a pogner, et ils ont avoué qu'ils avaient voté contre elle.
Alex est tellement détestable cette fille, a moitié morte et une fois sauvée, son virus à l'air parti.Cette fille aurait de beau trait, mais elle a une peau horrible, elle est belle juste de loin.....et tellement méchante.
N'avait-il pas lancé un ultimatum à la production lui demandant de protéger son image? Quelle image?capella a écrit : [...]
Je dirais plutôt qu'il va dire...fiou.....on a coupé le pire que j'ai dit, car on l'a épargné encore Mathieu, ce qu'il a dit hier soir à Cinny c'était bien pire que ce qu'on a vu à la quotidienne, juste lire le résumé et on voit ses propos.
Il parle des autres qui sont les pires hypocrites, les jaunes, les sales, que Cinny doit pas leur faire confiance, etc etc...alors que ce sont eux qui lui ont sauvé les fesses à Cinny en votant Cristelle. Et que lui et Alex ont voté contre elle. C'était tellement choquant tout ce qu'ils ont dit. Il y a pas pire crosseur qu'eux dans le loft.
Et ensuite la chienne leur a pogner, et ils ont avoué qu'ils avaient voté contre elle.
Alex est tellement détestable cette fille, a moitié morte et une fois sauvée, son virus à l'air parti.Cette fille aurait de beau trait, mais elle a une peau horrible, elle est belle juste de loin.....et tellement méchante.