Modérateur : Elise-Gisèle
Pantera72 a écrit : [...]
T'es super gentil merci. Je m'en étais fait une mais je l'ai enlevée: je préfère garder mon ruban rose. C'est plus important pour moi. Je garde ton offre en mémoire par contre, pour une autre occasion
![]()
Ils jouent tous différemment.Johanie a écrit : [...]
Des belles valeurs?? Il joue mieux plutot.
Seigneur y'ai en manque de bouésson pour vrai luimarcy a écrit : Hugues dit que ça fait 12 jours qu'ils n'ont pas eu de party
Je me dois d'opiner du bonnetmoiii a écrit : Côté show disons que dans le lot des lofteurs Seb n'est pas premier ...
en plus, elle aurait pue passer pardessus l'bordchicaboum a écrit : [...]
Voyons donc, ils auraient pas frappé Alex par exprès ! tk !!!
Ta signature thématique de la semainerockstarsly a écrit : voila ma vouvelle signature
angelblue a écrit : bon enfin de retour..allo a tous, j'ai hate de voir la croisiere s'amuse pas ...suis michante lollllll
![]()
marcy a écrit : [...]
je suis avec toi tout les jours, je voulais te le dire
chicaboum a écrit : [...]
Voyons donc, ils auraient pas frappé Alex par exprès ! tk !!!
C'est c'qui fait qui risque de pas gagner. Peu de personnes l'adorent, et peu le détestent. Les gens sont en général très neutres, il arrive souvent second dans les préférés. Les fans de Mathieu risquent de voter pour lui si Mathieu ne se rend pas en finale. Même chose pour beaucoup des autres lofteurs... Y va récolter les votes de ceux qui ont perdu leur numéro 1.MerlinetteXXX a écrit : C'est vrai, tout le monde aime bien David mais pas assez pour voter pour lui pour l'immunisé, bizarre.
ce n'est pas moi qui va l'huminisé, jai bien de la misère avec luiMerlinetteXXX a écrit : C'est vrai, tout le monde aime bien David mais pas assez pour voter pour lui pour l'immunisé, bizarre.
Ben il aperdu la chance de gagner une voiture pour serrer sa belle dans ses bras avec qui il est en relation depuis un petit bout, ca joue pour lui c'est sur. Jusqu'à maintenant je trouve que c'est lui qui joue le mieux. Il a de la drive en maudit, plus que sebsousou a écrit : [...]
aller jusqu a hier soir sur il n etait pas dans les5 choix d immunises du quebec Oui je trouve qu il joue bien quant au reste l avenir le dira si le quebec le percoit comme un amoureux médiateur ou comme un fucking manipulateur...
en espérant de ne pas avoir le mal de merbébérequin a écrit :Bienvenue à bord à tous ceux qui arrivent et bonjour aussi à tous ceux qui suivent le topic tous au long de la croisière!
Je suis plutôt d'accord avec toi. Il risque de ramasser les votes du clan Big, s'il se rend en finale. C'est là qu'il devient particulièrement dangereux. Personne ne le déteste, perosnne ne l'adore. Il joue le rôle du bon jack, qui joue sa game, assez clean et il peut très bien se faufiler. My two centsmaddiekins a écrit : [...]
C'est c'qui fait qui risque de pas gagner. Peu de personnes l'adorent, et peu le détestent. Les gens sont en général très neutres, il arrive souvent second dans les préférés. Les fans de Mathieu risquent de voter pour lui si Mathieu ne se rend pas en finale. Même chose pour beaucoup des autres lofteurs... Y va récolter les votes de ceux qui ont perdu leur numéro 1.