Seb.... Quel charme!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Seb.... Quel charme!!!

Message par Malike »

TwiggyKat a écrit : ... claudias je trouve tes commantaire insultant un peu ..
esque ta regarder le meme loft story que nous? jai rien contre baron mais maudit tu dit qui est beaucoup plus intélligent que sebastien?! trouver léreur baron les 3 premiere semaine bashais sébastien pour un rien. je ne vois aucune inteligence par la. parcontre sébastien qui disais presque pas dinsulte en lenvers de baron sa c'Étais inteligent . Ta vue le video dhugue quand yé saoul? inteligent le gars a parler dla mere de sebastien comme sa et de c fans avec mathieu. . .
Normal seb fait pas comme le loft 4 car déjà il est ariver et a la premiere semaine tout les lofteur etais a dos contre lui.....voila se que javais a dire :D
cé ptetre un peu roff mais la. yen avais gros sul lcoeur :lol:
Elle a droit à son opinion et c'est tout. Ses propos ne sont ni plus ni moins insultants que ceux des autres forumeurs, simplement quand ca concerne son favori c'est toujours plus difficile à digérer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Malike a écrit : [...]

Elle a droit à son opinion et c'est tout. Ses propos ne sont ni plus ni moins insultants que ceux des autres forumeurs, simplement quand ca concerne son favori c'est toujours plus difficile à digérer.
je c quelle a le droit a son opinon mais sa fait 2 3 commantaire négatif sur lui donner par elle. alors que le topic parle du charme de sebastien et non de hugue et de mathieu baron.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Malike
Administrateur

Message par Malike »

TwiggyKat a écrit : [...]

je c quelle a le droit a son opinon mais sa fait 2 3 commantaire négatif sur lui donner par elle. alors que le topic parle du charme de sebastien et non de hugue et de mathieu baron.
Si ce topic était resté un hommage à Sébastien, il aurait été fermé parce que les fan clubs remplissent déjà la fonction d'encenser les favoris des gens. Comme pour les autres lofteurs, les commentaires négatifs sont permis dans les sujets, à part quand ca devient des anti fan clubs, ce qui est très loin d'être le cas ici.
kalmeq
Stagiaire

Message par kalmeq »

Malike a écrit : [...]

Si ce topic était resté un hommage à Sébastien, il aurait été fermé parce que les fan clubs remplissent déjà la fonction d'encenser les favoris des gens. Comme pour les autres lofteurs, les commentaires négatifs sont permis dans les sujets, à part quand ca devient des anti fan clubs, ce qui est très loin d'être le cas ici.
tu dis : Si ce topic était resté un hommage à Sébastien, il aurait été fermé. Donc, on ne peut aimer a fond ou detester a fond sur ce forum ? cest quoi faut un juste milieu? c'est n'importe quoi.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kalmeq a écrit : [...]

tu dis : Si ce topic était resté un hommage à Sébastien, il aurait été fermé. Donc, on ne peut aimer a fond ou detester a fond sur ce forum ? cest quoi faut un juste milieu? c'est n'importe quoi.
Décidément! :sarcastic: Nous avons une belle section pour recevoir les compliments et les éloges donc par souci de garder cette section-ci à des fins de discussions, si ce sujet n'avait servi qu'à encenser oui il aurait été fermé et les gens dirigés vers le fan club de Sébastien. D'autre part oui nous interdisons les anti fan clubs donc t'as tout vrai de dire qu'il faut un juste milieu, un équilibre. Maintenant si tu as l'intention de continuer à me poursuivre comme ca en mp et dans chacune de mes interventions, je te préviens la randonnée sera courte.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Zenith a écrit : [...]

Il est évident que d'avoir été rejet dans la vie n'est pas la seule chose qui entre en ligne de compte lorsqu'on analyse un comportement. C'est un critère parmis tant d'autres.

Souvent on adopte un comportement sans trop comprendre sa provenance. Certains réalisent des choses après des mois de thérapies.

Il est possible que la vie de Sébastien ait été un long fleuve tranquille, mais j'en doute. Peut-être qu'il n'a pas été victime d'intimidation dans sa vie et qu'il n'a jamais été rejet. Mais si ce n'est pas ça, c'est autre chose. Mais ce que je sais, c'est que Sébastien n'a pas autant de confiance en lui qu'il tente de le faire croire. C'est peut-être, comme tu le dis, seulement ma perception... et je lui souhaite en quelque part parce que je ne souhaite à personne d'être mal dans sa peau. Mais j'en doute...

Est-ce que je me vois dans Sébastien? Du tout. Est-ce que je me vois dans Big, non plus. Je suis possiblement un mélange de Dominique et Delphine. Mais là n'est pas la question. Oui, nous interprétons le comportement des autres en fonction de qui on est... puisque ce sont nos propres résonances qui parlent. Or, il n'en demeure pas moins que la littérature existe en psychologie et qu'il est possible de s'y référer. Encore là, dépendamment de quelle école on se réfère, on en tirera différentes conclusions. Mais là où je veux en venir, c'est que tout n'est pas une question de projection, même s'il s'agit d'un concept bel et bien existant.
Une faible estime de soi empêche d'agir, cela par peur du jugement négatif.
Ce qui ne me semble, vraiment pas mais vraiment pas le cas de Sébastien. :gla: :lol:

J'adore ce topic !!! :gla: :lol:

Il aura suffit d'y glisser, un outil de référence (discutable) qui se doit d'être utilisé par des professionnels en santé mental (DSM4) pour diagnostiquer des troubles mentaux et vlan, l'estime de soi est confondue avec le narcissisme et qui plus est, devient négative à l'accomplissement de soi.

Bref, heureusement que le narcissisme à été si je peux dire, réhabilité, depuis longtemps. Sinon l'estime de soi, nécessaire à l'équilibre psychologique, en prendrait un coup. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Une chose est sur il fait jaser mon préférer.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Humm c'est rendu qui as du monde qui trouve sebastien ''Craquant'' frenchement ... un beau gars c'est comme David ou Mathieu .Sebastien est aussi beau qu'un palmier au pole nord.
]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ClaudiaS a écrit : Humm c'est rendu qui as du monde qui trouve sebastien ''Craquant'' frenchement ... un beau gars c'est comme David ou Mathieu .Sebastien est aussi beau qu'un palmier au pole nord.
Ben oui...que veux tu..jdois être dérangée du cerveau parce que perso je trouve Mathieu franchement moche et David est sympa mais plutôt quelconque physiquement. Il n'a rien qui vient me chercher.

*Angel, dérangée et fière de l'être :crazy:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mai 04, 2009 8:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

ClaudiaS a écrit : Humm c'est rendu qui as du monde qui trouve sebastien ''Craquant'' frenchement ... un beau gars c'est comme David ou Mathieu .Sebastien est aussi beau qu'un palmier au pole nord.
Tous les goûts sont dans la nature et personne ne détiens la vérité à ce sujet... :) Tu craques peut-être pour des gars comme David ou Mathieu mais ça ne veut pas dire qu'il s'agit là du seul modèle de gars attirant... Perso, les gars trop musclés, j'peux pas dire que ça m'allume... :gla:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Wow! Tu penses pas 2 secondes que d'autres femmes peuvent avoir d'autres gouts?

Perso, je préfère, et de loin, Seb aux 2 autres. Je n'aime pas les muscles. Et au delà des muscles, la personnalité d'un homme apporte à sa beauté. Pour moi, Seb dégage beaucoup plus de virilité que Math, parce qu'il a confiance en lui, contrairement à Math.
ImageImage

ImageImage
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Mathieu et David je les trouve pas beau. Je trouve Arcadio plus beau qu'eux autres. Et je trouve aussi SÉbastien plus beau qu'eux autres.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

:gluk: Ca franchement, c'est très personnel. David, je le trouve mignon mais sans plus, Mathieu n'est pas mon genre du tout. S'ils sont de ton goût, parfait, mais t'es qui pour me dire que mes goûts sont moins bons que les tiens?

Pis un palmier au pôle nord, ce serait très beau. Exotique. Ca ferait changement des bancs de neige drabe :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pantera72 a écrit : [...]

:gluk: Ca franchement, c'est très personnel. David, je le trouve mignon mais sans plus, Mathieu n'est pas mon genre du tout. S'ils sont de ton goût, parfait, mais t'es qui pour me dire que mes goûts sont moins bons que les tiens?

Pis un palmier au pôle nord, ce serait très beau. Exotique. Ca ferait changement des bancs de neige drabe :lol:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben oui...que veux tu..jdois être dérangée du cerveau parce que perso je trouve Mathieu franchement moche et David est sympa mais plutôt quelconque physiquement. Il n'a rien qui vient me chercher.

*Angel, dérangée et fière de l'être :crazy:

nous sommes deux dérangée......Team Dérangée pour Sasa et Angel :lol: :lol: :lol: :lol:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pantera72 a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Je sais que chacun a ses prorpe goûts mais avouez que Sebatien est laids quand même , dans la vie il y as des personnes jolies et des personnes laides et y 'en as qui ce glisse entre les deux la seul place ou Sebastien pourrait gagner un concours de beautée c'est au Zoo.
]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ClaudiaS a écrit : Je sais que chacun a ses prorpe goûts mais avouez que Sebatien est laids quand même , dans la vie il y as des personnes jolies et des personnes laides et y 'en as qui ce glisse entre les deux la seul place ou Sebastien pourrait gagner un concours de beautée c'est au Zoo.

:gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

ClaudiaS a écrit : Je sais que chacun a ses prorpe goûts mais avouez que Sebatien est laids quand même , dans la vie il y as des personnes jolies et des personnes laides et y 'en as qui ce glisse entre les deux la seul place ou Sebastien pourrait gagner un concours de beautée c'est au Zoo.
Non, je ne le trouve pas laid personnellement. Il a un genre. Et on aime ou pas. De là à dire qu'il gagnerait un concours de beauté au Zoo, je dirai simplement que je trouve ça très mesquin comme commentaire.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Franchement!

On as tu le droit de le trouver beau?

Est ce que tu détiens la vérité dans le domaine de la beauté?

:gluk:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »