RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Allô tout le monde ben c'est la première fois que j'ai la chance de suivre directement lo!!!!!! et d'avoir le temps d'écrire un p'tit bonsoir lo!!!!!!!!
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
Une chance qu'il est là, lui ! il résoud les énigmes, il trouve les clés... cré Arcadio va !Tiffanys a écrit : Arcadio a trouvé la clef ?

Hey moi j'irais jamais dans le jardin sans mon sac à dos
lorraine48 a écrit : [...]
moi aussi je le trouve cute mais pas assez pour voter pour lui je trouve qu il manque d imagination ses répliques sont plates sa manière de demander de voter pour lui me tape un peu sur les nerfs on dirait qu il veut faire hot mais ca lui réussit pas

- bébérequin
- Immortel du Domaine
La clef a finalement fonctionnée...

ha je te le dis. C'est le plus meilleurchicaboum a écrit : [...]
Une chance qu'il est là, lui ! il résoud les énigmes, il trouve les clés... cré Arcadio va !

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
bravo la gagneundomiel a écrit :

- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
capucinet a écrit : Allô tout le monde ben c'est la première fois que j'ai la chance de suivre directement lo!!!!!! et d'avoir le temps d'écrire un p'tit bonsoir lo!!!!!!!!

Je sais pas, je vois juste les quotidiennes pis elles lui sont favorables je trouvelorraine48 a écrit : [...]
moi aussi je le trouve cute mais pas assez pour voter pour lui je trouve qu il manque d imagination ses répliques sont plates sa manière de demander de voter pour lui me tape un peu sur les nerfs on dirait qu il veut faire hot mais ca lui réussit pas
aliens78 a écrit : [...]
Coudonc il tu juste moi qui trouve que Sebastien resemble a Mr Beans![]()

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Dom dit qu'ils vont faire cuire quelqu'un pour manger.
Elle suggère celui qui a le plus de gras.
Dom : c'est de valeur mais je vote Mathieu (elle ris)
Elle suggère celui qui a le plus de gras.
Dom : c'est de valeur mais je vote Mathieu (elle ris)
Maussuse que vous êtes sur le piton, avoir le temps d'ajouter des images et des videos et suivre pour écrire Wow ...
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
Y gonflent leur matelas à bouche.
J'comprends pas, y viennent de se gaver de fruits de mer pis y mangent des fruits? Y savent pas combien de temps y vont être là, s'pas fort.
J'comprends pas, y viennent de se gaver de fruits de mer pis y mangent des fruits? Y savent pas combien de temps y vont être là, s'pas fort.
Ma grande foi dans le Seigneur ! Ils vont ben trouver Alex étendue au pied d'un palmier ben vite ... 

-
- Magicien des Mots
bravo arcadio, toujours aussi parfaitTiffanys a écrit : [...]
ha je te le dis. C'est le plus meilleur![]()
![]()
![]()
![]()

Dom en riant dit à Cynni : toi tu dois pèter une coche, tu dois faire honneur à ta réputation.
Cynni trouve ça drôle.
Cynni trouve ça drôle.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
capucinet a écrit : Maussuse que vous êtes sur le piton, avoir le temps d'ajouter des images et des videos et suivre pour écrire Wow ...