Elle dit qu'il faut choisir celui qui a le plus de viande...donc Math...

Modérateur : Elise-Gisèle
moi j'dirais plus des cote levé ,style planteTiffanys a écrit : Dom dit qu'ils vont faire cuire quelqu'un pour manger.
Elle suggère celui qui a le plus de gras.
Dom : c'est de valeur mais je vote Mathieu (elle ris)
Ca fait donc du bien lire ca après la soirée de mer....d'hier ....Bravo les fillesTiffanys a écrit : Dom en riant dit à Cynni : toi tu dois pèter une coche, tu dois faire honneur à ta réputation.
Cynni trouve ça drôle.
Faut s'habituer, après kek temps, on fait ça les doigts dans le nez, des fois j'ai mon verre de scotch, mon verre de coke, ma souris, mon clavier, une de mes chiennes qui veut se faire flatter, etc... ah oui, pis la cigarette parce quand je prends un scotch, je fumecapucinet a écrit : Maussuse que vous êtes sur le piton, avoir le temps d'ajouter des images et des videos et suivre pour écrire Wow ...
de toute façon, à l'énergie qu,elle a, si elle se met la bouche sur la valve d'un matelas, c'est elle qui va grossir...Tiffanys a écrit : Alex elle souffle pas aucun matelas. Elle est déjà couchée sur un sleeping à même le sol.
Pas trop brillant m'a dire comme toimaddiekins a écrit : Hugues mange. Big mange. Arca a mangé. Pas fort.
A peu pres du meme avis trop téteux de boss maitre par ici maitre par la et en plus sa marche le maitre dit presque toujour a David va chercher ceci fait cela c'est lui le Capitaine ect sa en prend un c'est luilorraine48 a écrit : [...]
moi aussi je le trouve cute mais pas assez pour voter pour lui je trouve qu il manque d imagination ses répliques sont plates sa manière de demander de voter pour lui me tape un peu sur les nerfs on dirait qu il veut faire hot mais ca lui réussit pas