RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
GI.Joe a écrit : [...]
merci de préciser, je croyais que tu étais tombé en amour avec le matelas gonflabe![]()

Donc si je comprends bien, David n'est pas avec les autres ? Lui est en mer.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Le pire cest que je savais meme pas ce film était a l'affiche qqun a sorti ca lautre soir sur le Domaine et jai été voir la bande annonce pis la je vais le voir.Mais on sentend quon a une version télé-réalité ici de ce filmchicaboum a écrit : [...]
Avec Mathieu, Dominique pis Priscilla ????

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Le gens font des jokesJohanie a écrit : [...]
On peux tu avoir une amigdalite sans que ca soit vu comme un caprice?![]()

Changeons de discussion, Go Habs Go, est-ce que c'est dans un tournoi de golf?loft_great a écrit : [...]
Bienvenue a toi

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
-
- Stagiaire
pis a prend meme le temps d offrir des ti poppermint. est super bonne mme chicaboumchicaboum a écrit : [...]
Faut s'habituer, après kek temps, on fait ça les doigts dans le nez, des fois j'ai mon verre de scotch, mon verre de coke, ma souris, mon clavier, une de mes chiennes qui veut se faire flatter, etc... ah oui, pis la cigarette parce quand je prends un scotch, je fume![]()

Bon ben merci à vous tous!
Je vais au dodo!xxx
Je vais au dodo!xxx
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
jeandit a écrit : [...]
pour ceux qui auraient mal interprété mon dernier message, je voulais dire que j'aime l'ATTITUDE de Priscilla qui n'a pas chiâlé et qui a décidé de gonfler son tit matelas sans faire une crise. C'est tout!!

- Robertito_
- Caïd de la Causette
A force de nous le montrer et de le mettre en avant (on va finir par avoir une indigestion si ça continue), il va y avoir quelqu'un qui va finir par voter pour lui. Disons qu'après 4 semaines où le public vote pas pour le protéger, il faut que la production mette le paquet en maudit pour qu'on le voit sinon il va sortir dimanche. Quoique Hugues a plus de chance selon moi à ce moment-ci du jeux d'aller revoir son Lac Saint-Jean maternelle.Tiffanys a écrit :
-
- Modeste Jacasseur
On parlait de manquer de bouffe et sacrifier quelqu'un en passant....Johanie a écrit : On parle des filles mais c'est un gars qui sort dimanche prochain
-
- Magicien des Mots
alizavier a écrit : Bon ben merci à vous tous!
Je vais au dodo!xxx

GI.Joe a écrit : [...]
merci de préciser, je croyais que tu étais tombé en amour avec le matelas gonflabe![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pas rapport avec le résumé mais je demande vu que je lis pas tout.Ya tu une capture de Dom dans le confessionnal qu'on a vu ce soir dans la quotidienne?Quand elle dit ça sent la finale et elle fait le geste de sentir,je la trouve trop cute dessus
Pour le reste du loft,je la mettrait bien en avatar

Mais si Hugues est sauvé du ballotage imaginez le gala
-
- Seigneur de la Causerie
Johanie a écrit : On parle des filles mais c'est un gars qui sort dimanche prochain

alizavier a écrit : Bon ben merci à vous tous!
Je vais au dodo!xxx

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Merci de la précisionjeandit a écrit : [...]
pour ceux qui auraient mal interprété mon dernier message, je voulais dire que j'aime l'ATTITUDE de Priscilla qui n'a pas chiâlé et qui a décidé de gonfler son tit matelas sans faire une crise. C'est tout!!