RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=USlS3ZsRqF4[/youtube]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
maussy a écrit : [...]
Pour Hugues j'ai pensé la maison Jean Lapointe, mais je pense que c'est pris.... quelqu'un peut confirmé![]()
![]()
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Oui dans le temps de Gary Grant, Humphrey Bogart, Jeff Chandler, Tyrone Power etc. vraiment !apbt a écrit : [...]
Il a l'air d'un acteur David avec cette casquette-là! mais d'un vieux film là![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb fait son coquino et essaye d'ouvrir avec un marteau...la prod lui dit d'arrêter....pas de marteau...

-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Dom s'est mis une perruche dans le décolleté pis des fougères autour de la taille.
David : tant qu'à faire je vais vous parler des autres lofteurs. un positif et négatif
Sebastien dans la vie de tout les jours, même si c'est un gars hyper simple, ce gars veut écrire dans la vie, c'est un gars qui a une tête sur les épaules, mais dans le jeu, c'est un gros joueur, il a marqué LS mais il dort tout le temps, jamais il participe aux conversations. c'est son jeu, il ne veut entrer dans aucun aucun confilit, mais c'est son jeu. mais je suis certaine que c'est un bon gars dans la vie.
Arcadio : c'est un gars super super cultivé, c'est un super bon gars. mais quand il se regarde dans un miroir c'est à peine s'il embrasse pas le miroir. C'est tojours son opinion, personne a jamais une opinion meilleur que la sienne. il me fait rire.
Hugue : c'est n super bon gars, il a de bonne valeur, il est proche de sa famille, de ses amis. c'est un vieux de la vieille, c'est un gars des année 58 comme moi. Il se permet beaucoup de largesse de ce qu'il pense de Dom et Pris. Il est émotif...
Mathieu : c'est le toff au grand coeur. c'est un gars qui se donne corps et ame pour ses proches. Mais ici il est un peu frustré, il s'attendais pas à ce que le jeu soit comme ça. Il me fait penser au gars qui a fait la deuxième guerre mondial et que là il retournait faire la guerre et qu'il croyait encore que c'était à cause encore des Alllemand. Il décroche pas de son loft story.
y'a moi : je suis un gars facile à vivre. Je suis au courant de la chance que je vie, car y'en a plein qui voudrait etre à ma place. Je participe le plus possible, et gagner le plus de prix. Ma lacune quand je suis entré... je suis un bon menteur et un bon manipulateur. J'avais pas d'alliance avant d,enter ici comme d'autre ici. Le seul avec qui j'en avais une c'est KK.
KK, je te salue en même temps.
Ma faiblesse ici, en rentrant ici je me suis dit qu'il y aurait aucune limite mais là je me dit '' ben non Dave''.
Je crois que là c'est la chance du gars qui a de bonne valeur, qui veut une maison a Bois des fillions, qui veut une famille.
J'avoue aussi que j'aime avoir raison même quand je sais que j'ai tord, c'est arrivé souvent je pense.
Sebastien dans la vie de tout les jours, même si c'est un gars hyper simple, ce gars veut écrire dans la vie, c'est un gars qui a une tête sur les épaules, mais dans le jeu, c'est un gros joueur, il a marqué LS mais il dort tout le temps, jamais il participe aux conversations. c'est son jeu, il ne veut entrer dans aucun aucun confilit, mais c'est son jeu. mais je suis certaine que c'est un bon gars dans la vie.
Arcadio : c'est un gars super super cultivé, c'est un super bon gars. mais quand il se regarde dans un miroir c'est à peine s'il embrasse pas le miroir. C'est tojours son opinion, personne a jamais une opinion meilleur que la sienne. il me fait rire.
Hugue : c'est n super bon gars, il a de bonne valeur, il est proche de sa famille, de ses amis. c'est un vieux de la vieille, c'est un gars des année 58 comme moi. Il se permet beaucoup de largesse de ce qu'il pense de Dom et Pris. Il est émotif...
Mathieu : c'est le toff au grand coeur. c'est un gars qui se donne corps et ame pour ses proches. Mais ici il est un peu frustré, il s'attendais pas à ce que le jeu soit comme ça. Il me fait penser au gars qui a fait la deuxième guerre mondial et que là il retournait faire la guerre et qu'il croyait encore que c'était à cause encore des Alllemand. Il décroche pas de son loft story.
y'a moi : je suis un gars facile à vivre. Je suis au courant de la chance que je vie, car y'en a plein qui voudrait etre à ma place. Je participe le plus possible, et gagner le plus de prix. Ma lacune quand je suis entré... je suis un bon menteur et un bon manipulateur. J'avais pas d'alliance avant d,enter ici comme d'autre ici. Le seul avec qui j'en avais une c'est KK.
KK, je te salue en même temps.
Ma faiblesse ici, en rentrant ici je me suis dit qu'il y aurait aucune limite mais là je me dit '' ben non Dave''.
Je crois que là c'est la chance du gars qui a de bonne valeur, qui veut une maison a Bois des fillions, qui veut une famille.
J'avoue aussi que j'aime avoir raison même quand je sais que j'ai tord, c'est arrivé souvent je pense.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Elle paresseuse comme j'ai rarement vumaddiekins a écrit : J'en reviens pas qu'a dorme.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
madame chicaboum vous avez de commentaires très pertinants oui deeewwwwwwwwwwors
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
Je trouve ca ben cute mais a un moment donné faudrait qui en revienne parce que ca vient gossant.apbt a écrit : [...]
Je trouve ça cute comment il parle d'elle, il a tellement l'air fou amoureux David!![]()

[quote="undomiel"] 
On dirait Anton Ratablavasky !

On dirait Anton Ratablavasky !
Dernière modification par chicaboum le lun. mai 04, 2009 9:19 pm, modifié 1 fois.

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est ca qui m enerve de lui c est pas le temps de faire cela selon moi a ce moment ci ils ne l ont pas mis capitaine pour qu il se mousse et nous chante la pomme ce gars là est trop rose nanane un gars trop rose c est comme un gars trop macho plateTiffanys a écrit : David : bon ben si y'a du monde qui m'écoute , je vais vous dire pourquoi je devrais gagner la maison.
David : je sais que c'est un jeu, mais faut aussi......... . ça prends un mix des deux. Le côté humain et le coté du jeu. Je veux juste vous prouver .... que je gagne la maison.
David : elle serait à Bois des Fillions, pour que mes enfants grandissent là. Je serai proche de mes parents. Je suis tellement proche de Brenda Lee. Ce serait la rêve de toute une vie de réaliser.
David : maudit que je l'aime cette fille là. Je ferais faire un sous-sol. L'École de Brenda Lee serait à Rosemère, elle irait bien son école.
Dernière modification par lorraine48 le lun. mai 04, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
bébérequin a écrit : [...]
J'aime cette capture...on se croirait dans un film des années 80!

Hahah j'ai passé un peu le même commentaire!
C'etait juste une petite farce en passantloft_great a écrit : [...]
![]()
![]()
Je t'ai rien faite moi
![]()
![]()
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Merci Maussy pour les vidéos!maussy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=USlS3ZsRqF4[/youtube]
ya pas juste l air ya la chansonapbt a écrit : [...]
Je trouve ça cute comment il parle d'elle, il a tellement l'air fou amoureux David!![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bisare quand même cette Alex... la maladie refait surface juste quand il a quelque chose a faire... trop malade pour faire la vaisselle, trop malade pour faire a manger... trop malade pour sourire... trop malade pour souffler son matelas... mais dès que le Maître va parler de gagner quelque chose elle va réssucité comme par miracle. Elle joue bien la comédie mais a force d'en mettre on a plus envie de l'achever a coup de pelle que de l'a sauver
On ne laisse pas un chat blessé sur le bord de la route... svp... rendez lui service quelqu'un... mettez fin a ses souffrances
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]